Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossir/ maigrir venez voir
s
9 mai 2010 21:23
salam
ce sujet nous stresse toutes alors voila une anecdote:

A partir d'une publicité dans la vitrine d'un gymnase en France, voici la répartie d'une femme dignement intelligente ...



Rèponse lucide à une question acide...
Il y a quelques jours, dans une ville en France, une affiche, avec une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d'un gymnase, disait :

« CET ÉTÉ ... VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? » .

Une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à cette publicité à ce groupe, en envoyant copie de sa lettre aux radios en ces termes :

Chers Messieurs,

Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux).
Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement.
Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes grises.
Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de Corail de Polynésie.
Les baleines chantent très bien et enregistrent même des cd's.
Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme.
Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.

Les sirènes n'existent pas !!!
ET si elles existaient, elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentins parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité
« femme ou poisson ??? ».
Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles. Ils feraient comment d'ailleurs ?!?
Donc, elles n'ont pas d'enfants non plus...
Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes...
En outre, qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson ???

Moi c'est clair, je veux être une baleine !!!

PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café et de gâteaux avec mes amis.
Avec le temps, nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant d'informations dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.
A partir d'aujourd'hui, quand je me verrai dans un miroir je penserai : mon Dieu, que je suis intelligente !!!
t
10 mai 2010 14:18
et ben franchement...moi je suis maigre mais [pas fiere de l'etre..je fais tout pour grossir car je trouve ca trop moche.

je lui donne entierement raison a cette femme, ca c'est une balle bien renvoyée! chapeau !
s
10 mai 2010 17:43
la recette est tres simple ma cherie bien manger et manger equilibré faire du sport dormir dormir dormir
m
11 mai 2010 09:36
je crois que l'on va vers une mode "ronde" fini les squelettiques que l'on a tendance à voir sur les magazines...
les rondes s'assument de nos jours et c vrai que certaines d'entre elles sont jolies..
12 mai 2010 00:12
Salem,

C'est trop bien dit ton histoire et comme ont me l'a toujours dis "Il vaut mieux faire envie que pitié". De toute façon nous ne sommes jamais contente de ce que l'on a.
m
30 juin 2010 20:16
honnetement les filles qui ont un surpoids ont un visage magnifique a 90%
L'ESSENTIEL C'est d'ëtre BIEN dans SA PEAUUUUUUUUUUU
1 juillet 2010 18:05
je suis fiééééééééééééééééééééére d'être ronde (enfin pas trop :p winking smiley ZenDanseClapsmoking smiley

[www.missplump.net]

[www.vivelesrondes.com]

johanna dray c mon exeeeeeeeeeeeemple dans la vie en plus a la meme date de naissance ^^ mdrr
1 juillet 2010 21:29
Citation
ImaneFaith a écrit:
je suis fiééééééééééééééééééééére d'être ronde (enfin pas trop :p winking smiley ZenDanseClapsmoking smiley

[www.missplump.net]

[www.vivelesrondes.com]

johanna dray c mon exeeeeeeeeeeeemple dans la vie en plus a la meme date de naissance ^^ mdrr


tara lynn est très joli aussi je trouve

[1.bp.blogspot.com]
r
7 septembre 2010 14:49
mdr la blague m a fait hurler de rire
p
9 septembre 2010 00:56
il faut pas lire ca et dire je suis fiere d etre grosse, et puis manger tout ce que tu trouve en disant je suis avec mes amis et mes enfants, parce que c pas bien detre grosse ou gros pour la santé, ca peut engendrer cholesterol, diabete, probleme dans la respiration, la marche devient difficile, faite du sport et rester ni gros ni maigre la je suis d accord
f
16 septembre 2010 00:06
LES FIILLES j'ai 188ans et je suis petit de taille presque 1.50m ou 2 cm de+ et je péése 41kg je suis pas tro groose a votre avie avan ramdan je pesé 45kg mes copiine me diise que je suis pas du tout groose ??,et vous pensé koi je sais si en voi en vrais en peux mieu jugé mais a votr avie 41kg pour 1.50m??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook