Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ni grossir ni maigrir
d
3 mai 2012 19:48
coucou les filles,

je vous expose mon "probleme" , alors voila je me suis marié en juillet. avant mon mariage j'avais beaucoup maigris a cause du stress et a force de courir partout 51 kg pour 1m73.

ensuite le mariage fini j'ai commencé a grossir un peu et un peu maintenant j'en suis a 65kg pour 1m 73.

coté physique sa me va mieux mes 65kg mais je grossis encore donc la je voudrais ni grossir ni maigrir resté stable

vous avez des idées ??

merci
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
3 mai 2012 21:07
tbarkellah je trouve que tu es fine pour ta taille!!!

perplexe
thumbs up


je pense aussi que tes 65 kilos doivent t'aller super bien!

pour rester stable tu dois faire des tests ,

comme tu dis la tu continue de prendre alors supprime quelque chose que tu prend en trop dans la journée, si tu prend trop de sucré enleve et fais sa pendant une semaine ou 2 ensuite si tu sens que tu mincis ou grossis tu rechange ect ect!

il n y a que toi qui sais comment ton corps peut reagir!!!**
z
3 mai 2012 22:23
Salem aleykoum

Si tu prend une pilule contraceptif sa doit etre sa, essai de voir pour la pilule mes belles sœurs après s’être mariée et commencer à prendre la pilule ont vite prie des kilos....

Welcome
d
3 mai 2012 22:30
Cataleya : merci In love tu me fais rougir ^^ ... pour dire la verité je mange trop

zouzou : depuis que je prend la pilule c'est vrai que j'ai senti un changement j'ai " onflé "

merci les filles
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
h
4 mai 2012 19:18
salam;
pour moi tu dois rajouté encore quelque kilo pour que tu sois en équilibre ; 72kg pour 1m73 c'est ce que je vois;
ne craint rien ; pas grave c'est on a 2 ou 1 killo de surplus ; parfois on tombe malade et on perds bps de poids chose qui m'a arrivée ; j'avais une taille idéale mais aprés mon élimination de la vésicule biliaire j'ai perdu bps de poids et jusqu'a mnt j ai pas arrivé à rajouter quelque killo sad smiley
bon courage
L
9 mai 2012 11:12
je suis d'accord avc Cataleya, ton poids a l'air très bien mais com tu dis si tu manges trop ça doit pas trop t'aider. Moi aussi je suis com ça, je mange parfois pr sentir mon estomac bien rempli. j'ai commencé un programme sur internet ça s'appelle linecoaching et c justement pr arrêter de manger com ça. ça m'aide déjà bcp et j'ai perdu 5kgs. J'ai une coach qui me conseille et m'aide à trouver d solutions qd ça ne va pas trop. Regarde peut-être que c le bonheur qui t'a fait ça, tu es comblée dc ton corps se laisse aller
d
9 mai 2012 15:45
merci les filles en tout cas aujourd'hui j'ai fais un gros sacrifice au lieu de manger un magnum au chocolat j'ai mangé qu'un sorbet au citron ..... si c'est pas un sacrifice ça grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
L
10 mai 2012 17:20
C'est un sacrifice en effet. j'espère en tout cas que tu ne feras pas une fixation dessus après. Tu as fait un bon choix à mon avis qd mm, c tjrs de la glace mais un peu plus légère. Dans mon programme, j'ai appris que c comme ça en fait qu'on se met des barrières qu'on franchit dès que ça ne va pas trop. C dingue comment ça peut agir ans notre tête. Sur les forums du site du programme, il y a tellement de femmes qui expliquent qu'elles ont fait ça pendant des années, manger quelque chose alors qu'elles avaient envie d'autre chose et que par moments qd elles craquaient, elles en mangeaient pr 10.

Tu as l'air de très bien vivre ton sacrifice donc c tant mieux. ca t'arrive souvent de choisir de manger qqch pr remplacer une autre pas très bonne pr la ligne? Moi je n'ai plus envie de faire ça, la vie est courte et j'aime vraiment trop manger.
enfin, il faut dire que je pense comme ça maintenant, avec ce programme et tous les gens avc qui je peux discuter, ça m'a permis de voir qu'on peut manger ce qu'on aime à condition de ne pas en manger plus que ce que le corps demande.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook