|
Santé, psychologie & diététique
grossir ou maigrir
Auteur: dosti123
Date: le 03 octobre 2009 à 21h34
slt
j'ai un remède efficace que ca soit pour grossir ou maigrir merci de me répondre Re: grossir ou maigrir
Auteur: tchicajamila
Date: le 03 octobre 2009 à 23h36
hein
comment ca vas y c'est quoi ton remede Re: grossir ou maigrir
Auteur: fniwina
Date: le 04 octobre 2009 à 00h33
Qu'est ce que ce fabuleux remède?? Re: grossir ou maigrir
Auteur: lamyaâ
Date: le 04 octobre 2009 à 00h54
ça doit être une vendeusse de herbalife ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: grossir ou maigrir
Auteur: mariama_72
Date: le 04 octobre 2009 à 14h46
J'ai reçu un mp de sa part mais plus de réponse !!! ![]() Re: grossir ou maigrir
Auteur: mamzelilia
Date: le 04 octobre 2009 à 15h34
Citer: pareil ...Promets moi qu'un jour j'aurai confiance en l'amour... Re: grossir ou maigrir
Auteur: dosti123
Date: le 04 octobre 2009 à 21h00
SALUT LES FILLES
ben voila j'ai envoyé à chaqu'une un message une amie à moi à ce remede c'est médicament efficace et bcp de filles l'ont utilisé , voila son msn fesay@hotmail.com pour lui parler elle va bien vous s'expliquer ou bien envoyer moi un message perso pour vous envoyer son msn merci Re: grossir ou maigrir
Auteur: LaMeKnEssYa
Date: le 04 octobre 2009 à 21h45
Que de la connerie je parie parce que je suis pareil que vous...
Je me disait aussi un magicien comme sa c'est bizarre ![]() Re: grossir ou maigrir
Auteur: tsgass
Date: le 04 octobre 2009 à 23h38
c'est de la connerie en tube ca !!!!!!!!!
n'importe quoi ![]() |