Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossir des fesses
b
10 décembre 2010 22:34
coucou les filles

je complex sur mes fesses lol jlé trouve trop plates !!

ya-t-il un ou des moyens de des gonfler ??
Bon, je sais qu'il y a manger du chocolat mdr, mé jvx dire si vous avez des exercices de muscu je prend !!!

Ou cremes ect...
s
10 décembre 2010 23:15
lol on est jamais content de ce qu'on a moi c'est le contraire trop cambré j'aimerais les aplatir! mdr
F
10 décembre 2010 23:16
jai tjs entendu que le stepper fait des belles fesses rondes mdrr.. en les musculant , google un peu et tu verras , moi je vais bientot men acheter un mini pour me musculer aussi les cuisses , apres si tes vraiment plates je sais vraiment pas si ca pourrait taider , voilaa
F
10 décembre 2010 23:19
oupps : muscler voulais-je dire
b
10 décembre 2010 23:35
Nn jsui pa plate plate, mé sa msuffii pas lool

Okii merci !!!

jv essayer le step, chak matin avec la musique a fond, sa doit le faire !!! winking smiley

par contre jvx pa maigrir en mm temps car j'en ai vrm pa besoiin =/
f
11 décembre 2010 13:49
Tu n'as qu'à faire comme les femmes africaines et mettre du cube or mdrrrr mais attention aux effets secondaires hihihihihi
O
11 décembre 2010 14:32
Citation
bijou_oriental a écrit:
Nn jsui pa plate plate, mé sa msuffii pas lool

Okii merci !!!

jv essayer le step, chak matin avec la musique a fond, sa doit le faire !!! winking smiley

par contre jvx pa maigrir en mm temps car j'en ai vrm pa besoiin =/

Je confirme que le stepper ca marche super bien.

Parcontre, désolée de te décevoir mais tu risques de maigrir... Après tout dépend du temps que tu passeras sur le stepper.

En tout cas, moi c'est ce qui m'est arrivé (mais c'est que je voulais de toute façon grinning smiley ) mais une chose est sûre c'est que ça raffermi vraiment les cuisses et le fessier. J'en faisais une heure tous les jours.

Encore, une chose, je l'ai acheté ça fait plus de 3 ans à decathlon, à même pas 40 € je crois... Donc inutile de te ruiner, un de base fera l'affaire tant que tu es motivée lol.

Y'a aussi les steppers "amovibles" qui permettent de muscler l'intérieur des cuisses... J'ai vraiment envie de l'acheter celui-là mais parait-il ça tue eye popping smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
b
11 décembre 2010 15:12
Citation
fleur-rouge a écrit:
Tu n'as qu'à faire comme les femmes africaines et mettre du cube or mdrrrr mais attention aux effets secondaires hihihihihi

c koi ce trukk ??? Mdrr
elles fnt Koi ??
F
11 décembre 2010 15:14
Citation
fleur-rouge a écrit:
Tu n'as qu'à faire comme les femmes africaines et mettre du cube or mdrrrr mais attention aux effets secondaires hihihihihi

cest koi ca
F
11 décembre 2010 15:21
peut etre kkon manger assez bien , on va pas maigrir , je connais pas mal des filles ki font de la gym mais ki ne maigrissent pas .. voila donc 1h de stepper et manger des proteines ..ectt

sinon cest koi le stepper amovible ?.. qui bouge de coté cest ca ..ca tue???????perplexe
b
11 décembre 2010 17:18
moi jvx grossir lol, jfé ke 50kg pr 1.64m !!!!

lhelba sa marche bien ?
O
11 décembre 2010 18:37
Citation
us2alltheway a écrit:
peut etre kkon manger assez bien , on va pas maigrir , je connais pas mal des filles ki font de la gym mais ki ne maigrissent pas .. voila donc 1h de stepper et manger des proteines ..ectt

sinon cest koi le stepper amovible ?.. qui bouge de coté cest ca ..ca tue???????perplexe

Ben je connais pas le nom exact du stepper mais oui, le principe c'est de bouger de chaque côté et ca cible vraiment l'intérieur des cuisses.

J'ai une copine qui l'avait acheté et elle m'a dit que ca tue.. Donc à tester lol
[b]Absolutely Incredible[/b]
F
11 décembre 2010 18:59
ahhh superr car celui k j vai acheter fai les deux ...ca bouge de coté et normalement -...superrr je sen k j vais bien bougerDanse
m
12 décembre 2010 18:58
jé une iiddéé tré zéfficaasse !!

:: le long des vacances tu te léve paa tu réste sur le fauteuiill a regarder la télé !! ( mé tu tassoi sur les féésses ) apré la tu véra la transformation apré un bon bou de temps !!! é si sa ne marche di moi pass''ke moi je lé déééjàà fééé é sa aa marchéé !!! thumbs up
f
13 décembre 2010 11:18
stepper, vélo d'appartement et mange bcp de proteines comme sa tu maigris pas
m
13 décembre 2010 11:20
Srx je suis d'accord avec les filles, le meilleure moyen c'est le stepp, ca fait grave muscler les jambes et les fessier !!!
s
13 décembre 2010 13:04
pas d'accord avec milo staar, tu risques d'avoir de la cellulite si tu mange et tu reste assise sur tes fesses.
Pas mieux que le sport
F
13 décembre 2010 17:02
Citation
melle rifi-haine a écrit:
Srx je suis d'accord avec les filles, le meilleure moyen c'est le stepp, ca fait grave muscler les jambes et les fessier !!!

cest super mais moi j veux pas muscler les molletsperplexe ..juste les cuisses et fessiers ..mais je pense ke cest pas possible ..sen fou alors a moi les mollets de footballeurs
m
13 décembre 2010 18:21
je c pa si jé tooor mé jé déja ésséyé é sa marche a tou les couu !! bon si sa te convien pa je té donne kune idéé !!! yawning smiley
F
7 février 2011 15:35
uppppppppppppppppppppppp
alors les filles avec le stepper ca marche ????
pour moi j lai enfin eu , ca a pris 1mois avant kon me le livre , la jai fai 1semaine , mais jen fais 1jour sur 2 car jai lu kelk part ke si on v pas bruler la graisse mais juste la muscler il faut laisser les muscles se former lautre jour , si par contre on en fait chak jour alors on maigri des cuisses et fessiers ( chose ke je ne veux pas )

resultats juska la : superrrrrr je vous jure ke ce nest pas dimagination , je vois mes cuisses prendre du forme et pluuuuuus fermeeeeeDanse, pour ce ki est des fessiers pas vraiment de resultats bien visibles ..je continue et inchhalah je vous tiens o courant dici 1mois

o bouloooooooooooooooClap lol bisous
Facebook