Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossir les fesse et les hanches
f
5 décembre 2016 08:07
voila la solution pour avoir une taille féminine j'ai des suppositoires de plantes sahariennes
5 décembre 2016 08:14
Tu les a eu ou ?
Citation
florflor a écrit:
voila la solution pour avoir une taille féminine j'ai des suppositoires de plantes sahariennes
f
5 décembre 2016 08:30
j'ai une cousine qui vive a boujdour m'envoi des suppo
5 décembre 2016 08:42
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut s'engraisser. Manger du gras et du huileux. Mais la graisse va se répartir partout, pas uniquement là où tu veux.

Il n'y a que 2 endroits que tu peux développer indépendamment : le cerveau et le cœur. Mais je n'ai encore jamais lu "je veux grossir du cerveau" ou "je veux grossir du cœur".

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


PS : je suis bête, grossir du cerveau et du cœur, ça sert à rien, ça se voit pas. On n'est que des bouts de viande sur pattes, l'intérieur n'intéresse personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/16 08:44 par CHN-W.
5 décembre 2016 08:43
Ça donne envie spinning smiley sticking its tongue out
B
5 décembre 2016 08:43
Et éventuellement pour L effet inverse tu N aurais pas une solution ,cela serait surement plus lucratif!!!
Citation
florflor a écrit:
voila la solution pour avoir une taille féminine j'ai des suppositoires de plantes sahariennes
Jar krbal dar
j
5 décembre 2016 08:45
Slm

Douez matin, midi et soir et tu men diras des nouvelles.

Parole de marocaine.
5 décembre 2016 09:00
dans quelle but tu veux grossir tes fesses ?
C
5 décembre 2016 09:13
Pour que sa soit plu confortable quand elle s'assoit, pour quoi d'autre sinon ? Mdr
Citation
zig-zag a écrit:
dans quelle but tu veux grossir tes fesses ?
M
5 décembre 2016 09:27
Fait gaffe avec ses sois disant solutions naturelles (rien n'es contrôlé là bas), rien ne vaut un engraissement à l'ancienne : manger très riche !!
Ω
5 décembre 2016 09:58
Jamais des "plantes" ne permettrons de grossir de la sorte !
Cibler la prise de graisse c'est impossible, le seul moyen de prendre du volume sur des endroits précis c'est de se muscler.

Des suppositoires maintenant, ils savent plus quoi inventer ces charlatans.
C
5 décembre 2016 10:12
Ces à nous de pas nous faire berner .... un suppositoire pour grossir des fesses, a quand le soutiens gorge au plantes pour grossir des seins ? Ces pas logique tout sa
Citation
Jidal a écrit:
Jamais des "plantes" ne permettrons de grossir de la sorte !
Cibler la prise de graisse c'est impossible, le seul moyen de prendre du volume sur des endroits précis c'est de se muscler.

Des suppositoires maintenant, ils savent plus quoi inventer ces charlatans.
s
5 décembre 2016 10:38
Ça me fait penser au lait de chamelle que les jeunes Mauritaniennes boivent pour grossir afin de plaire à un futur époux (enfin on leur fait boire...) et c'est radical!!!
Ω
5 décembre 2016 11:02
Tous le monde n'a pas les connaissances de base en nutrition/biologie, et beaucoup recherchent la facilité, c'est un secteur où il est très facile de profiter de la naïveté des gens malheureusement.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ces à nous de pas nous faire berner .... un suppositoire pour grossir des fesses, a quand le soutiens gorge au plantes pour grossir des seins ? Ces pas logique tout sa
5 décembre 2016 11:13
Salam

C'est pour attirer la gente masculine si c'est à la recherche d'un mari, la rondeur des fesses est un atout appréciable par beaucou d'hommes, parfois il se place en tête de critères pour un choix d'une épouse, bien entendu une femme ne peut pas briller que par ses fesses. ptdr
Citation
zig-zag a écrit:
dans quelle but tu veux grossir tes fesses ?
K
5 décembre 2016 11:59
Ça la regarde.
5 décembre 2016 12:06
Des suppositoires ?!... Oups
Il faut pas croire que tu va prendre des fèsses en prenant des médicament ou en mettant de "l'huile magique grosses fèsses" !
La solution c'est le sport !
Comme ça elles seront bombées et fermes.
5 décembre 2016 12:10
Comme il a été dit par Jidal, ces suppositoires ne peuvent pas fonctionner. Et on ne peut pas décider de l'endroit où nos graisses vont se stocker, il y a beaucoup trop de paramètres à prendre en compte.

Je te conseil de faire des exercices plutôt, ceux permettant de cibler les zones que tu cherche à développer.
S
5 décembre 2016 12:29
Fais 1 heure de Stepper par jour combine à de la musculation bien ciblée
En 1.5 mois tu commenceras a voir les premiers résultats
Par contre pour es suppo. Heuuuuu pas très glamour et je ne pense pas que ca fasse effet? Dj moins pas cible pour une partie du corps bien précisé
5 décembre 2016 12:38
Tu vas grossir apres quand tu reviens mince la peau seras fatiguer et agee surtt les roussete de sahraoui tu rende comme une couchant
Facebook