grossir aprés le mariage, vous faites comment pour maigrir?
salam les yabis , ça va faire 10 mois que je suis marié et depuis je n'arrete pas de prendre du poids. quand jme suis marié je faisias 59kg et aujourdhui 73 kg !!!!!!!!!!! jai du mal à réaliser que c mon poids actuel !! j'ai vraiment du mal à vivre avec c kilos en trop ça mpourri la vie , j'aimerai bien retrouver ma silhouette d'avant mais comment? les régime ne tiennent pas plus de 3 jours et effet yoyo garantie dailleur c à cause de ça k g pris bcp de poids je suis tres gourmande , le sport ce n'est pas fait pour moi pck jme fatigue tres tres vite... en ce moment j'essaye de faire un peu de dance( zumba) et jmange moins de 1000 calories par jour mais jvois pas encore la difference...en meme temps ça fait a peinne 3 jours que j'ai commencé. avant le mariage je travaillais je ne restais pas à la maison mais mnt je ne travail plus jpense c à cause de ça aussi...
bref jai envie de maigrir mais ya rien qui marche pour moi j'aimerai tellement pouvoir mettre tout ce que j'ai acheté et préparé pour mon mariage au lieu de les laisser pourrir ds l'armoire lol , je ne sais pas si vous avez eu le meme soucis apres votre mariage et si oui comment avez vous fais pour maigrir j'ai vraiment besoin d'une solution les yabis jcompte sur vous...
mouaaaaaaaaaaaaaahhhhh
C'est pas normal de prendre autant de kilo, il doit y avoir quelque chose là-dessous. Je suis mariée depuis plusieurs années et je n'ai pas pris de poids. Je pense que ta pilule y est pour beaucoup. Ou alors, ça signifie que tu manges pour dix.

Tu n'aurais pas du arrêter la danse non plus. Pour des conseils ciblés, le forum Santé est beaucoup plus adapté que celui-ci. Bon courage !

Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou
merci pour ta réponse, c vrai que jmange gras des plats marocain quoi , mais je ne mange pas trop, je ne prends pas la pillul non plus , merci pour ton témoignage...
Si ce n'est pas du à la pilule, c'est à cause de ta sédentarité associé à une alimentation trop riches en graisses. Tu sais donc ce qu'il te reste à faire, manger moins de plats marocains ou en moindre quantité, puisque tu es mariée et qu'il est dur de cuisiner pour soi. Je sais bien ce que c'est de manger à satiété avec son monsieur, il faudra tout de même que tu fasses attention. Continue de danser ou de pratiquer un sport.

Il n'y a pas de quoi, en espérant que tu trouveras de l'aide.

Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou
encore merci pour tes conseils c'est ce que jfais en ce moment en esperant que ça apportera c fuits winking smiley
salam

dans mon cas je suis passer de 58kg a 69kg !!!

quesque je fais pour maingrir ?

Rien je prend mon mal en patience et vois mon corp se deformé en tout impuissance une volonté pour un regime ....
Citation
Hninisou4792 a écrit:
salam

Rien je prend mon mal en patience et vois mon corp se deformé en tout impuissance une volonté pour un regime ....

faut agir avant que ce soit trop tard wallah
Citation
supernova49 a écrit:
salam les yabis , ça va faire 10 mois que je suis marié et depuis je n'arrete pas de prendre du poids. quand jme suis marié je faisias 59kg et aujourdhui 73 kg !!!!!!!!!!! jai du mal à réaliser que c mon poids actuel !! j'ai vraiment du mal à vivre avec c kilos en trop ça mpourri la vie , j'aimerai bien retrouver ma silhouette d'avant mais comment? les régime ne tiennent pas plus de 3 jours et effet yoyo garantie dailleur c à cause de ça k g pris bcp de poids je suis tres gourmande , le sport ce n'est pas fait pour moi pck jme fatigue tres tres vite... en ce moment j'essaye de faire un peu de dance( zumba) et jmange moins de 1000 calories par jour mais jvois pas encore la difference...en meme temps ça fait a peinne 3 jours que j'ai commencé. avant le mariage je travaillais je ne restais pas à la maison mais mnt je ne travail plus jpense c à cause de ça aussi...
bref jai envie de maigrir mais ya rien qui marche pour moi j'aimerai tellement pouvoir mettre tout ce que j'ai acheté et préparé pour mon mariage au lieu de les laisser pourrir ds l'armoire lol , je ne sais pas si vous avez eu le meme soucis apres votre mariage et si oui comment avez vous fais pour maigrir j'ai vraiment besoin d'une solution les yabis jcompte sur vous...
mouaaaaaaaaaaaaaahhhhh

Fait attention c est vrai 10 mois c est un peu trop ce n est pas ta tyroïde qui te fait défaut tu devrais consulter!ou alors tu ne bouge pas tu te laisse allerptdr

Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
ouai jme laisse trop aller je suis arrivé dans une ville ou jconnai personne a part mon mari je ne travail plus donc je passe mes journée sur mon pc grrrrrrrr heureusement jvais devoir passer un stage de 6 mois dans les jours qui viennent ça m'aidera j'esepere
ah yeah , ça fait plaisir tous ces post sur la prise de poids après le mariage , je suis pas la seule enfait hamdoullah ptdr, plus sérieusement c'est la-men-table !!
lallaboya ta pris du poids toi aussi?
Citation
supernova49 a écrit:
lallaboya ta pris du poids toi aussi?

Ooh que oui supernova ! j'ai pris un peu + que 10kg même , là j'en ai perdu un peu ( 4!! ) mais je suis loin de mon poids d'avant , donc je suis au régime aussi mais c'est pas facile du tout surtout quand tu as plein d'autres choses dans la tête ...

Déjà au bout de même pas 6 mois de mariage j'avais quasiment pris 10kg ....chocolat chocolat à gogo et grignotages Heu

et franchement ça casse le moral de se retrouver comme ça , plus rien ne te va Ill
je te le jure moi aussi pareil ça m'est pas venu à la tete que j'allais grossir peut etre lol vu comment je mangeais , et puis quand jme suis rendu compte c'été trop tard jme trouve vraiment énorme alors que tout le monde me dis que shui normal ... dis moi tu mange quoi pendant ton régime?
slm moi aussi depuis le mariage les kilo s'installe je suis passer du 58 au 65 , j'arrete pas de grignoter je fais pas grand chose donc je mange , pareil j'ai envie de maigrir , je pense d'ailleur a acheter un tapis de course

21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Citation
supernova49 a écrit:
Citation
Hninisou4792 a écrit:
salam

faut agir avant que ce soit trop tard wallah

c'est deja trop tard
>Hhiiihihihiii je vous rejoins les filles grinning smiley
Je n'ose même pas monté sur la balance tellement je ne me reconnais pas ...
Mon mari m'a acheté un tapis de course vendredi et à partir d'aujourd'hui, régime et sport pour perdre ses kilos superflus..
Moi aussi je ne bouge plus depuis mon mariage, je reste à la maison et ça aide pas du tout ^^
J'espère avoir perdu pas mal de kilos d'ici un mois insha'Allah ...

Hninisou > Nan c'est pas trop tard ma belle, faut juste avoir envie ^^ Courage!
Y a pas une salle de sport près de chez toi?

C11 : En cours
Salam,

Je je faisait 56 kilo à mon mariage et 2 ans plus tard j'en fais 61.

J'ai pris 5 kilos les 6 premiers mois de mariage...

Et j'ai vite compris pkoi.

A la base chez mes parents le petit déjeuner est le repas le plus important, personne ne sortait avant d'avoir pris un bon petit dej. A midi on mange bien et le soir ben on ne mangeait que très légèrement. Une petite salade, une soupe, un petit morceau de pain avec du fromage et un yaourt et c'était réglé.

Et chez ma belle famille c'est tout le contraire pour eux (donc pour mon mari) le repas le plus copieux c'est celui du soir eye popping smiley

Ben pour pas faire la meuf relou qui dit toujours non au repas ben je mangeais. Et ba résultats 5 kilos en plus en 6 mois. Alors là quand j'ai vu ça j'ai dit STOP maintenant j'hésite pas à dire à ma belle mère je vais finir comme uen batata à force de manger donc maintenant quand j'ai pas faim je ne mange pas et je mange léger le soir.

Mais j'ai jamais reperdu les 5 kilos que j'avais pris parce que mon mari n'était pas d'accord il me trouvait trop mince à notre mariage.

Mais lhamdullah depuis ces 5 kilo je n'ai jamais rien repris.

Les prendre c'est facile mais pour les perdre C'EST LA MERDE !!!!
les filles je suis à 69 kilo j'ai perdu 4 kilo !!! shui trop contente ça me motive !! hninisou c pas trop tard la preuve je viens de perdre 4 kilos winking smiley
Nassima 2011 j'ai eu le meme souci que toi moi avant dme marier j'habitais seule donc jmangeais tres leger entre le taf et les cours j'avais pas ltemps, et apres mon mariage c'eté le changement radical , o a habité 3 mois avec les beaux parents et c'été impossible de ne pas manger on m'obligieait presque lol ma belle famille c des grands mangeaur le tajin midi et soir vers 4 heure soit harcha soit msamen alors comment veux tu ne pas grossir avec tout ça , c'est à ce moment la que j'ai pris la moitié des kilos ensuite shui parti en vacance au bled c'étais pire entre mes parents et mes beaux parents lol c'été la cata ensuite en rentrant le Ramadan , et qui dit ramadan dit prise du poids...
ba tu vois ! c'est bien supernova thumbs up

moi je m'y suis remise à fond aujourd'hui ....enfait toutes les 2/3 semaines je m'y remet mdr et c'est comme ça depuis 2 mois pfffff crying
coucou mes couuuuuuuuuupine de régime ça va? une petite scéance de zumba à 7h ça donne la peche et ça motive pour supporter la faim de la journée !!! j'espere que tout se passe pour le mieux pour vous