Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossir
t
21 juillet 2012 07:18
Quand tu dis que tu fais 1m64 et 60kgs et que t'aimerais grossir sa m'inquiète... moody smiley parce que moi je fais 1m68 pour 48 kgs ! Et d'ailleurs je fais du 38 et non du 36 ! perplexe normalement le poids idéale c'est soustraire 10 à la taille, ex : si tu fais 1m64 le poids idéale est de 54 kgs. Personellement je ne te conseille pas de grossir mais si tu le veux vraiment bah tous simplement manger encore plus ! Tu mange entre les repas, même quand t'a pas faim et normalement l'effet ne devrait pas tarder... Mais je te le répète je ne te conseille pas de grossir lol, surtout si c'est que pour plaire aux hommes ! Les hommes n'aiment pas particulièrement les rondeurs non plus, enfin tous dépend des hommes, certains préfèreront les filles minces style mannequin, d'autres prefères les femmes plutôt forte avec des rondeurs. winking smiley
b
9 août 2012 03:35
[www.libe.ma]…

"Des comprimés miracle qui font prendre du poids avec effet immédiat et qui sont baptisés « Dardak ». « Cette boîte contient 100 gélules. Tu vas prendre cinq comprimés par semaine, ces derniers doivent être pilés et mélangés avec du Pervital (un sirop stimulant l’appétit vendu en pharmacie). Si l’effet escompté tarde à venir, tu en prends dix ou vingt par semaine », indique-t-il.

Aziz est fier de son produit de contrebande et n’hésite pas à en vanter les vertus médicales. Il affirme qu’il provient d’Espagne (...) pourtant, la réalité est autre. Selon M. Meftah, un pharmacien de Casablanca : « Dardak est un produit « made in Morocco ». Il s’agit d’une association des corticoïdes (hormones stéroïdes naturelles) et des stimulants (complexes vitaminés). Beaucoup de commerçants parlent de ses origines espagnoles uniquement pour augmenter leurs ventes. Mais, ce n’est que du bluff. (...) M. Meftah nous a, par ailleurs, indiqué que «le corticoïde en question est prescrit pour un traitement symptomatique des manifestations allergiques. Il n’est délivré en pharmacie que sur prescription médicale, compte tenu de ses contre-indications. Le corticoïde n’est pas recommandé pour une utilisation quotidienne prolongée (...).

Le phénomène des médicaments induisant une prise de poids n’est pas nouveau au Maroc. (...) Aujourd’hui, si Dardak a le vent en poupe, c’est grâce à ses effets immédiats. Une semaine de traitement est suffisante pour gonfler une baudruche. Mais attention, danger !

=========================================>>>>>>>>>>>>>>> ; « Dardak peut développer des infections et des maladies graves, comme des insuffisances rénale ou cardiaque», conclut M. Meftah."

Commentaire d'un internaute:
Posté par Said ADIL
le 28/07/2010 08:29
a
11 août 2012 00:32
le fenugrec alias halba bien de chez nous malheureusement ça laisse une odeur Heu
l
11 août 2012 15:16
en tt cas ne prenez pas periactine !!!!!

certes il fait grossir, parfois meme jusqu'a 10kgs !

mais dès que tu l'arretes: tu redeviens comme avant^^


en gros, il est donc inutil
l
11 août 2012 15:17
moi aussi je veux grossir !!!

j'ai 18 ans, je pese 45kgs pour 1m64 sad smiley

mais comme je vais commencer la pilule par rapport a des regles trop douloureuses, jv en demander une qui fasse un peu grossir si c possible lol
12 août 2012 04:42
salam,

"Derdek" c'est dangereux, "lhalba" c'est efficace est bonne pour la santé et ouvre l'appétit d'une façon incroyable.
d
23 août 2012 03:49
Salut
Bon pr moi j'ai tt essayer ke ce soit Halba ou autre chose mais ça ne donne aucun effet pr moi...J'ai entendu parler de ce Dardak et je veux l'avoir mais je ne sais pas d'ou ni cmt faire ?????
J'attend vos reponses
Merci
A
1 décembre 2012 02:01
Non ma soeur la halba pour son odeur il ne faut pas t'inquieter, il faut la melanger avec du miel
P
1 décembre 2012 16:23
Salam ma belle !!

D'après les commentaires tu n'as pas l'air si complexé que ça... Tu voudrais juste être mieux... Pourquoi voila grossir alors ? Pour plaire aux mecs comme tu l'as dit ... Qu'Allah nous guide.

Personnellement je fais 1m76 pour 54 kilos... Eh oui c très très mince... Mon soucis ce n'est pas que je ne mange pas, c'est que je perd très vite le moindre gramme que j'ai pris lol ! de mes 14 ans à mes 18 ans j'ai été très complexée sans que personne le sache, j'ai tous mais vraiment tous fait pour grossir, je ne me supporté pas ! la seule chose que j'ai réussi à avoir ? DES VERGETURES...

Aujourd'hui j'ai 20 ans et rien d'anormal dans mon corps el hamdoulilah, certain ont de vrai maladie et toi tu voudrais prendre des kilos "pour plaire aux mecs" ça me rend folle !.

Accepte toi comme tu es ! Habille toi de façon à te grossir un peu, mange bien pendant les 3 repas et le gouter, fait du sport et bois beaucoup d'eau !

Le jour ou tu te marira et que tu reviendra pour dire : Au secoure mon mari veut que je prenne du poids !... La je pourrais te donner mon petit conseil pour grossir lol !
d
1 décembre 2012 23:58
Cc Les fille je suis aussi très maigre, je suis anorexique je pese 45kg pour 1,68 et voir moin en periode préparation et examens, je suis nerveuse, et je me soucie trops, tout ca joue un role très important en perte de poids, mais peu importe, je prèfère etre maigre et en bonne sante que d etre grosse, belle, et sexy comme vs le souhaitez tous mais Malade Allah y7fad ljami3 , bon mes soeurs ce que j voulez dire pars tt ca c est que si vous voulez vrmt grossir, acheter un sirop d appétit ca s vend son ordonnance ca na pas d effet indisérable, sinon allez voir un médin, un nutritioniste, faites les analyse qu il vs demandera de faire pour etre sure tt d abord que vous soufferez d aucune autre maladie qui vous empeche de grossir, après suivez le traitement qu il vous donnera et inchallah vous allez grossir meme tout en restant en bonne santer.
Surtout n achetez pas n importe quoi les pharmacien font du comerce mnt 3la 7ssabkom, et n achetez pas tt c qui ce vend en dhors des pharmacie et sans ordonnance comme " Dardak"
Vous jouez au feu soyez sure !! faites pas ce que vs pourrez regretter plus tard.

Amicalement !
bon courage a tous
S
2 décembre 2012 15:39
Bonjour je viens d'arriver sur ce forum et je découvre tous ces produits dans vos commentaires.pour ma part j ai 36 ans 1m61 et 41kg pas génial, même après deux belles grossesses. Je suis intéressé lpar le fenugrec , est ce vraiment efficace ( à savoir que j ai déjà vu un nutritionniste) merci pour vos réponses et ou je peut en trouver"
d
2 décembre 2012 22:11
Noremalement le fenugrec est une plante pour prise de masse, c est très connu, et a une bonne réputation, avec résultat satisfaisant, qd à moi je l évite pour sa mauvaise odeur, sinon essaye, c est efficace, d après des proche qui l ont essayé, et enfait, tu le trouvera dans les pharmacie, ca se vend sans ordonnances les sirop fenugrec , ya meme ss forme de gélule, sinon pour les graines tu le strouvera en magasin bio, ca s fait avec plusieur recette smiling smiley
Bon courage
S
3 décembre 2012 10:11
Merci je vais essayer cette semaine c'est parti on y croit!!!!thumbs up
d
8 décembre 2012 01:00
bon courage smiling smiley
L
18 décembre 2012 17:43
Non ca se vend pa en pharmacie c est chez les boutiques de beauté si vous etes sur casa , ca se vend a derb sultan ! je vai l essayer personelement vu que chui trop mince
S
2 janvier 2013 14:23
Voilà ré coucou après 1 mois d essai fenugrec et fortimel j ai pris 1kg 300 ça fait plaisir, courage à tous.
C
3 juillet 2013 16:06
Non sa se vend o maroc chez les 3achab on di cest ce qui vende le henna les epices tou sa ...
mais on ma di ke cetai dangereux
s
14 août 2013 07:28
salut je recherche derdeg moi aussi peut tu maider stp
14 août 2013 11:48
Coucou,
Moi j'ai commencé Periactine il y a 8 jours et j'ai pris 2 kg ! Je ne mange pas n'importe quoi et je fais du sport. J'ai tout le temps faim mais en évitant les chocolats, gâteaux ...
J'avais pris l'an dernier beaucoup de poids que j'ai reperdu ! Je mangeais que des cochonneries et là j'ai décidé de modifier mon alimentation. Ca a l'air de faire son effet.
Bon courage car prendre malheureusement n'est pas aussi simple
l
6 mars 2014 20:57
Esk periacrine et derdeg ya dans les pharmacies algériennes STP STP rpd moi chui très mince moi aussi aidez moiiiiiiii plzzzz im waiting
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook