Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossir
a
12 février 2011 20:34
kikou les filles
on est tout le temps mitrailler par les régimes des corps de femmes toutes mince au point de complexer quelques unes , comme (je pense) tant d'autres ma requête est tout à fait le contraire , je DéSIRE GROSSIR OUUUUUUUUI smiling smiley
des rondeurs c'est toujours beau à voir . n'est ce pas les mecs :p :p

pour infos j'ai 22 ans je fais de 36 , mes mensurations : 1m64 pour 60 kg ( j'ai une forte ossature , comme on dit chez nous 3dmi t9il ) je n'ai pas l'aire de faire mes 60kg , je donne l'impression de pesé moins et j'aimerais avoir des tits conseils, des astuces pour prendre quelques kilogs et pourquoi pas être plus joufflu ( mon rêêêêêêêêve In love ) ^^

voili voulou
mathechmouuuch j'attend vos réponses smiling smiley
y
12 février 2011 22:21
Citation
aiba a écrit:
kikou les filles
on est tout le temps mitrailler par les régimes des corps de femmes toutes mince au point de complexer quelques unes , comme (je pense) tant d'autres ma requête est tout à fait le contraire , je DéSIRE GROSSIR OUUUUUUUUI smiling smiley
des rondeurs c'est toujours beau à voir . n'est ce pas les mecs :p :p

pour infos j'ai 22 ans je fais de 36 , mes mensurations : 1m64 pour 60 kg ( j'ai une forte ossature , comme on dit chez nous 3dmi t9il ) je n'ai pas l'aire de faire mes 60kg , je donne l'impression de pesé moins et j'aimerais avoir des tits conseils, des astuces pour prendre quelques kilogs et pourquoi pas être plus joufflu ( mon rêêêêêêêêve In love ) ^^

voili voulou
mathechmouuuch j'attend vos réponses smiling smiley

va à la pharmacie, achète du clinutren à boire , c'est hypercalorique ! ( fais le toi prescrire, comme ça ce serra gratuit)
et mange ce qui est kalorique en + du clinitren !
après la silhouette et les formes c'est autres choses !!
c'est pas parce qu' une personne fais 100 kilo qu'elle aurra forcemment des seins ! ou des fesses ! ( c'est plutot des hanches)
et c'est pas parcequ'une personne pèse pas lourd qu'elle a pas des seins ou de fesses lol

les joues c'est pareils à quelques millimètres près lol

bon courage

tout depend de comment tu es faites !
a
12 février 2011 23:55
coucou yassmina merci d'etre tjrs la pour répondre a mes requetes ^^
oui oui chui d'aaaaccord mais moi DIEU merci j'ai une silhouette en harmonie ( c les compliment que je recois souvent tongue sticking out smiley )
mais c juste que je voudrais un tout ptit peu plus de rondeur , merci pour ton conseil et ce clinutren il coute combien , tu l'a essayé? et si tu l'arrete tu reperds tout ?
S
13 février 2011 00:22
Ma copine a acheté y a 2 jours periactine en pharmacie et sa apparament selon elle sa fait effet!!!
a
13 février 2011 00:30
coucou sara c koi au juste c un sirop un compliment alimentaire ?
y
13 février 2011 04:04
Citation
aiba a écrit:
coucou yassmina merci d'etre tjrs la pour répondre a mes requetes ^^
oui oui chui d'aaaaccord mais moi DIEU merci j'ai une silhouette en harmonie ( c les compliment que je recois souvent tongue sticking out smiley )
mais c juste que je voudrais un tout ptit peu plus de rondeur , merci pour ton conseil et ce clinutren il coute combien , tu l'a essayé? et si tu l'arrete tu reperds tout ?


alors le clinutren à boire se vend par 4 petite bouteille, il fait 10 euro à peu près !
avec ordonnance du medecin, c'est gratuit !!!!

euh ui je l'ai essayé, c'est bon et ça marche ( à moins d'avoir un souci de santé qui "bouffe" tes calories)!
et je le prescrit aussi quand je reçois des personnes qui ont trop perdu du poids( genre anorexique) ou qui mange pas bcp de viande ou dont la maladie les fait perdre du poids ...

ben quand on arrète , est ce qu'on perds ?? ben ça depend lol si tu as un corps qui consomme vite , ben c'est possible !
( ça doit etre le cas vue que tu as du mal à grossir )
après faut manger lol pour garder les kilos gagnés !!

mais après ça depend ton organisme !!
y
13 février 2011 05:10
Citation
Saarah a écrit:
Ma copine a acheté y a 2 jours periactine en pharmacie et sa apparament selon elle sa fait effet!!!

periactine est un antihistaminique, ça veut dire c'est contre les allergies !
il fait pas grossir mais il ouvre l'appetit plutot ! donc les personnes ont faimmmmmmmmmmmmmmm lol et elles mangent bcp bcp bcp !! et c'est ça qui fait grossir !

mais il faut pas le prendre longtemps !

pour quelqu'un qui mange sans probleme, je conseille de prendre des produits hyperkaloriques, plutot que des medicaments utilisés n'importe comment !
s
13 février 2011 19:56
salam,

alors je suis comme toi, je ne grossis pas malheureusement... mais elhamdoulilah.

j'ai essayé périactine : effectivement ça ouvre l'appétit mais ça me faisait dormir lol... mais aussi dès que j'ai arrêté j'ai perdu tout les kg pris...

quant à Clinutren, renutryl and Cie, mon medecin n'a pas voulu me les prescrire car selon elle c'est réservé aux anorexiques (ce que je ne suis pas elhamdoulilah) ... mais du coup je suis tout de même aller en pharmacie en acheter....
j'ai pas vraiment grossi, au contraire j'arrivais plus à manger car c'est hypercalorique donc j'avais plus trop faim..... ensuite, j'ai changé de stratégie lol, j'en prenais que le soir avant de dormir mais ça n'a pas réellement fonctionner pour moi....

depuis je cherche toujours comment grossir... les pds que j'ai faite ne donne rien, apparemment elhamdoulilah je ne manque de rien....

mais bon ça doit être dans ma nature....
S
13 février 2011 23:51
Citation
yasminadu84 a écrit:
Citation
Saarah a écrit:
Ma copine a acheté y a 2 jours periactine en pharmacie et sa apparament selon elle sa fait effet!!!

periactine est un antihistaminique, ça veut dire c'est contre les allergies !
il fait pas grossir mais il ouvre l'appetit plutot ! donc les personnes ont faimmmmmmmmmmmmmmm lol et elles mangent bcp bcp bcp !! et c'est ça qui fait grossir !

mais il faut pas le prendre longtemps !

pour quelqu'un qui mange sans probleme, je conseille de prendre des produits hyperkaloriques, plutot que des medicaments utilisés n'importe comment !

C'est exactement sa ,dc il fait grossir ce sont des comprimés la pharmacienne a dit qu'on pouvait en prendre jusqu'a 5 par jour, mais en aucun cas elle a dit qu'il fallait le prendre pas lgt
y
14 février 2011 10:18
Citation
Saarah a écrit:
Citation
yasminadu84 a écrit:
Citation
Saarah a écrit:
Ma copine a acheté y a 2 jours periactine en pharmacie et sa apparament selon elle sa fait effet!!!

periactine est un antihistaminique, ça veut dire c'est contre les allergies !
il fait pas grossir mais il ouvre l'appetit plutot ! donc les personnes ont faimmmmmmmmmmmmmmm lol et elles mangent bcp bcp bcp !! et c'est ça qui fait grossir !

mais il faut pas le prendre longtemps !

pour quelqu'un qui mange sans probleme, je conseille de prendre des produits hyperkaloriques, plutot que des medicaments utilisés n'importe comment !

C'est exactement sa ,dc il fait grossir ce sont des comprimés la pharmacienne a dit qu'on pouvait en prendre jusqu'a 5 par jour, mais en aucun cas elle a dit qu'il fallait le prendre pas lgt


ben c'est un produit que bcp de filles prennent, et les pharmaciens le vendent comme s'ils vendaient des bombons !!!
ma foi, ça fait des années que le pharmacien est devennu un commercial qui cherche qu'a vendre !
moi je vous conseillle, et après vous faite ce que vous voulez ! ( ce que je vous dit je le sors pas de mon imagination, mais de mes cours et mes expériences)

après si vous voulez le prendre pendant des années , moi foi chacun ses choix !

c'est un medicament qui ouvre l'appetit, vous mangez et vous grossissez !!!
ben autant prendre un médicament qui vous ouvre l'appétit et qui est fait pour ça !! ( donc pas un antihistamnique )

le clinutren n'est pas réservé qu'aux anorexiques, je le prescris à toutes les personnes qui ont en besoin ! et je reçoi pas que des anorexiques lol
faut changer de medecin !!
il faut le boire après manger ! eh ui , sinon ça coupe l'appétit c'est sur !!
et il faut en prendre 2 /jour minimum et 3/jour maxi !! ( tout en mageant à coté )
1/jour ne sert à rien, si vous voulez grossir !
et il faut le prendre MINIMUM 1 mois !

bon courage
d
14 février 2011 12:41
Citation
aiba a écrit:
kikou les filles
on est tout le temps mitrailler par les régimes des corps de femmes toutes mince au point de complexer quelques unes , comme (je pense) tant d'autres ma requête est tout à fait le contraire , je DéSIRE GROSSIR OUUUUUUUUI smiling smiley
des rondeurs c'est toujours beau à voir . n'est ce pas les mecs :p :p

pour infos j'ai 22 ans je fais de 36 , mes mensurations : 1m64 pour 60 kg ( j'ai une forte ossature , comme on dit chez nous 3dmi t9il ) je n'ai pas l'aire de faire mes 60kg , je donne l'impression de pesé moins et j'aimerais avoir des tits conseils, des astuces pour prendre quelques kilogs et pourquoi pas être plus joufflu ( mon rêêêêêêêêve In love ) ^^

voili voulou
mathechmouuuch j'attend vos réponses smiling smiley
moi aussi jai ete trrro mince mnt je prend un truc q s appel DERDEGUE C est supper je comment a avoir des kilos de plus et ma forme devenue plus sexyIn love lhmdolilah!
s
14 février 2011 13:59
Citation
diva82 a écrit:

moi aussi jai ete trrro mince mnt je prend un truc q s appel DERDEGUE C est supper je comment a avoir des kilos de plus et ma forme devenue plus sexyIn love lhmdolilah!

salam,

j'ai recherché sur le net ce produit que tu prends "derdegue", ou plutot "derdek"....

voilà ce que j'ai trouvé :

[www.maghress.com]


ça n'a pas l'air sans risque!.... grossir oui mais pas à n'importe quel prix...
d
14 février 2011 16:06
Citation
simplemuslima a écrit:
Citation
diva82 a écrit:

moi aussi jai ete trrro mince mnt je prend un truc q s appel DERDEGUE C est supper je comment a avoir des kilos de plus et ma forme devenue plus sexyIn love lhmdolilah!

salam,

j'ai recherché sur le net ce produit que tu prends "derdegue", ou plutot "derdek"....

voilà ce que j'ai trouvé :

[www.maghress.com]

ça n'a pas l'air sans risque!.... grossir oui mais pas à n'importe quel prix...

oui bien sur je l'ai pris et ya pas des mauvais csqces lhmoudllah tt est bien winking smiley
y
16 février 2011 07:40
dardak !!!!!!!!!!!!!!
oh my god !
vous savez pas ce que vous faites !!
vous plaignez pas si vous avez des problemes d'hypertention dans quelques années ou des soucis cardiaques !

alors deja un antihistaminique GRRRRRRRRRRRR mais alors des corticoides lol

sérieux vous faites n'importes quoi de votre santé !

c'est pas ma vie , c'était juste un conseil !

bon courage
a
16 février 2011 07:57
bonjour
yasmina a raison , les filles éloignez vous des compléments et médicaments pour grossir
Si vous voulez grossir il vous faut établir un vrai programme à la fois alimentaire et sportif, faire 3 repas à l'heure plus un gouter , privilégier les protéines , faire du sport boire bcq , le sport associé à l'apport de protéines vous permettront d'acquérir de la masse musculaire et du volume donc !
La natation est pas mal, car elle donne une bonne harmonie du corps et de belles formes (elle sculpte le corps)

Par contre il faut éviter de manger n'importe quoi n'importe quand , bien manger aux 3 repas (protéines un peu plus de féculents, fruits ) et ça devrait le faire

il y a aussi le fenugrec si vous supportez , moi je ne cherche pas à grossir mais comme je fais du sport j'utilise cette recette je fais griller les graines de fenugrec , je les écrase en poudre et j'ajoute du miel , j'en prends deux cuillères à café chaque jour et ça donne la pêche et de l'appétit aussi

bon courage
j
4 septembre 2011 20:39
slt diva drassi ! ta di ke derdek ta fai grossir ana jvoudrai lacheter mai jai peur des conséquences et je voudrai parler a qlq qui la déja pris , ta grossi mnin ?? normalemen toi si tu mange eske tu grossi de tt le corps ou du haut seulemen ou du bas seulemen ?? si tu ve jve ien tparler on pe se donner les emails ?? tkt ana jne ss k une fille ki aimerai grossir et avoir des rondeurs en fait jmapel jihane smiling smiley
-
28 juin 2012 03:53
Moi aussi je le veuuuuuuuuuux
a
28 juin 2012 21:08
salam les filles

Le fenugrec alias halba 100% naturel et sans risque
En gélule a la pharmacie by arkopharma ou tu laisse les graines une nuit dans un litre d'eau et tu bois un verre chaque matin a jeun

Seul inconvénient l'odeur... les aisselles eye popping smiley truc de ouf

courage et ça marche je l'ai fait (1,65 pour 49kg et mnt 55 kg hmdl

Biz
g
18 juillet 2012 17:56
Citation
diva dial rassi a écrit:
Citation
aiba a écrit:
kikou les filles
on est tout le temps mitrailler par les régimes des corps de femmes toutes mince au point de complexer quelques unes , comme (je pense) tant d'autres ma requête est tout à fait le contraire , je DéSIRE GROSSIR OUUUUUUUUI smiling smiley
des rondeurs c'est toujours beau à voir . n'est ce pas les mecs :p :p

pour infos j'ai 22 ans je fais de 36 , mes mensurations : 1m64 pour 60 kg ( j'ai une forte ossature , comme on dit chez nous 3dmi t9il ) je n'ai pas l'aire de faire mes 60kg , je donne l'impression de pesé moins et j'aimerais avoir des tits conseils, des astuces pour prendre quelques kilogs et pourquoi pas être plus joufflu ( mon rêêêêêêêêve In love ) ^^

voili voulou
mathechmouuuch j'attend vos réponses smiling smiley
moi aussi jai ete trrro mince mnt je prend un truc q s appel DERDEGUE C est supper je comment a avoir des kilos de plus et ma forme devenue plus sexyIn love lhmdolilah!

stp comment pourrai-je avoir ce truc " DERDEG " ça s vends f les pharmacies ??
g
18 juillet 2012 22:26
svp dites moi comment pourrai-je avoir ce produit " DERDEG " je le trouverai f la pharmacie ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook