Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossières manoeuvres de l’armée algérienne à la frontière avec le Maroc
26 mai 2016 11:51
Manœuvres à tirs réels près de la "frontière" Marocaine.

.
[www.le360.ma]
.
[www.le360.ma]
.
"Avec un H majuscule"
26 mai 2016 12:10
Laissons les faire joujoue avec leurs armes. Leurs but été qu'on en parle, peut être veulent t'il créer un sentiment de crainte ? Moi le seul sentiment que je ressent c'est de la peine envers eux....
E
26 mai 2016 12:12
Salam halikoum mon Frère!

Je suis d'origine Algérienne et Wallah je ne ressens aucune fierté à être Algérien.
Je suis extrêment FIER d'être MUSULMAN de faire partie de la OUMMAH de notre prophète bien aimé MOHAMMED "SWS".
Je t'invite à lire le dernier discourt de notre Prophète.
Tout musulmans de n'importe quel origines, qu'il sout blanc, noire, Asiatique.... Nous sommes frères et soeurs.
Quand tu pries à la Mosquée ton voisin de droite ou de gauche se prosterne comme toi pour l'adoration d'ALLAH qu'il soit Algérien, Marocain, libyen.....
Wallah mon frère quand on me demande mes origines je réponds toujours regarde ma tête, si je te dis que je suis Irakien, syrien, Palestinien.... Bref j'ai une tête d'Arabe et je me prénomme Mohamed.
Le nationalisme, le patriotisme sont des valeurs à jetter à la poubelle.
Seul l'ISLAM est notre véritable origine.
Les conflits entre Musulmans me dégoute, je ne suis pas pourtant inquiet du fait que notre bien aimé MOHAMMED en parle dans de nombreux hadiths.
Mon frères aimons nous pour ALLAH, les gouverneurs de ces pays sont des sataniques qui ne pensent qu'a leur petit confort ici bas.
J'espère du plus profond de moi que tout les Musulmans se réuniront sous la même bannière avec l'amour et le respect des autres peuples.
Qu'ALLAH te comble de ces biens faits InshaALLAH.
26 mai 2016 12:22
Zéro crainte de la part des Marocains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/16 13:15 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
i
26 mai 2016 13:12
.


Leurs patron sur les photos qui a mené ces manoeuvres est viré par le roi Saîd Bouteflika.
Il lui reste que 3 jours en qualité de général-major. "Sacar la basura"



.
26 mai 2016 13:22
.
Si, sacar la basura..
.

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Leurs patron sur les photos qui a mené ces manoeuvres est viré par le roi Saîd Bouteflika.
Il lui reste que 3 jours en qualité de général-major. "Sacar la basura"



.
"Avec un H majuscule"
26 mai 2016 17:55
Du haut d'un balcon. En bas, je peux voir de part et d'autre d'un muret un gros chien et un chat qui trottinent en parallèle sans pouvoir se voire. J'évalue qu'ils devraient se retrouver cote à cote à la prochaine ouverture du muret. Bonne évaluation : surpris, le chat fit un bon sur le coté, se hérissa, cracha, se mettant dans tous ses états.
Le gros chien, lui, ne lui accorda même pas un regard et continua le plus normalement du monde à trottiner de son coté du mur. Totalement indifférant à l'émoi qu'il avait suscité.
26 mai 2016 20:31
Mauvaise prose (même après 132 ans...) : qui est le chat, qui est le chien dans cette histoire ?

QED.
"Avec un H majuscule"
26 mai 2016 23:39
Peux importe qui est le chien ou le chat. Ceux qui jesticule et brandi le drapeau noir sont toujours les même. Le Maroc a beau s'éforcé a créer un climat de fraternité mais l'Algérie prefere l'hymne de la guerre. Le peuple Algériens en paye le prix fort, et l'égo des généraux ne cesseront de gonflé temps qu'ils n'aurons pas eu se qu'ils veulent....


@Eckla Tu n'a pas a avoir honte d'être Algérien. Tu n'est en rien responsable de se qui se passe et tes ici parmi tes frères et soeurs Musulman !
Citation
Hamid a écrit:
Mauvaise prose (même après 132 ans...) : qui est le chat, qui est le chien dans cette histoire ?

QED.
l
27 mai 2016 18:53
avec qui avez vous de bonnes relations?
Les USA viennent de vous tournez le dos, ils en ont marre des caprices de M6..renvoyer des membres du MINURSO au mépris du droit international et des résolutions du conseil de sécurités acceptés par le royaume.. les plus grand pays d'afrique AFS? non? le Niégria? non plus. angola, non plus...Vous ne faites plus partie de l'union africaine depuis 1983...les frontières sont fermés avec l'Algérie depuis 1994, avec la Mauritanie c'est le froid sibérien en plein sahara..le nord barbelés à Ceuta et melila ...Vous êtes la presqu’île du Maroc..l'Algérie a ces 6 autres frontières ouvertes et des relations diplomatiques avec tous y compris vos amis de la Françafrique...
Votre monarque n'accepte pas qu'on soit pas d'accord avec lui..alors il se fâché..qu'il se fâche, la terre n'arrêtera pas de tourner
D
28 mai 2016 09:37
La france avec les sioniste on tout fait pour dessinee les cartes les frontieres pour separer la oumma regarder il continue dans le moyen orient irak syrie palestine yemen maintenant ces le magreb lybie soudan tunisie egypte a qui le prochain tour
28 mai 2016 10:43
On dirait qu'il agissent comme tsahal....
i
28 mai 2016 20:39
.


Ton disque est rayé. Trouve autre chose.
vive le roi
Le Sahara est marocain
Vive les forces armées royales. Ils ont l'habitude de ramasser les ennemis d'en face comme un troupeau égaré.


.

Citation
lotfizakaria a écrit:
avec qui avez vous de bonnes relations?
Les USA viennent de vous tournez le dos, ils en ont marre des caprices de M6..renvoyer des membres du MINURSO au mépris du droit international et des résolutions du conseil de sécurités acceptés par le royaume.. les plus grand pays d'afrique AFS? non? le Niégria? non plus. angola, non plus...Vous ne faites plus partie de l'union africaine depuis 1983...les frontières sont fermés avec l'Algérie depuis 1994, avec la Mauritanie c'est le froid sibérien en plein sahara..le nord barbelés à Ceuta et melila ...Vous êtes la presqu’île du Maroc..l'Algérie a ces 6 autres frontières ouvertes et des relations diplomatiques avec tous y compris vos amis de la Françafrique...
Votre monarque n'accepte pas qu'on soit pas d'accord avec lui..alors il se fâché..qu'il se fâche, la terre n'arrêtera pas de tourner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/16 20:42 par imtiyaz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook