Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesses et religions
L
9 avril 2019 19:17
Salem aleykoum , je vien vers vous aujourd’hui parce que je suis enceinte de bientôt 5 mois et ma belle-mère m’a dit que je n’avait pas le droit de regarder ou de toucher des animaux car mon bébé pourrait devenir physiquement comme eux elle m’a dit que c’était religieux , je n’est jamais entendue sa pouvais vous me dire ce que vous en pencer et ci vous en savait plus car sur internette ou quoi je ne trouve absolument rien à ce sujet
Merci
T
9 avril 2019 19:20
Wa 3leykoum salam

Oh

C'est complètement faux et c'est tout sauf religieux cette histoire, bien au contraire!

Tu y a cru sérieusement?
9 avril 2019 19:47
Bonjour,
Salam,

Comment est-ce qu'on peut croire à des âneries pareilles ?!Oups
Si une telle aberration était possible, tu ne crois pas qu'on en aurait entendu parler depuis longtemps et que la science se serait penchée sur la question ?!

Regarde autour de toi et tu verras que pas mal de propriétaires de chiens, de chats, etc, sont eux-même parents et ils ont mis au monde des bébés et non des chiots ou des chatons...

Demande donc à ta chère belle-mère si elle a déjà vu des éleveuses de vaches laitières qui se sont occupées de leurs bêtes durant leur grossesse et qui ont mis au monde des veaux.


Citation
Lala1338 a écrit:
Salem aleykoum , je vien vers vous aujourd’hui parce que je suis enceinte de bientôt 5 mois et ma belle-mère m’a dit que je n’avait pas le droit de regarder ou de toucher des animaux car mon bébé pourrait devenir physiquement comme eux elle m’a dit que c’était religieux , je n’est jamais entendue sa pouvais vous me dire ce que vous en pencer et ci vous en savait plus car sur internette ou quoi je ne trouve absolument rien à ce sujet
Merci
L
9 avril 2019 19:57
J’me disait que c’etait complètement fou j’y croyais pas mais apparament j’etait la seul a pas y croire pck mon mari ducoup y croyais dur comme fer et je voulais lui prouvais que non ! Merci beaucoup en tt cas
9 avril 2019 20:10
???????? c'est un fake c'est pas possible
a
9 avril 2019 20:10
Donc les veterinaire ont des enfants animaux ?
L
9 avril 2019 20:20
Nan je vous assure c’est pas un fake ou quoi ma belle mère m’a sortie sa chui tellement rester choquée de sa que j’ai voulue me renseigner et en plus mon mari qui y croie et encore mtn me dit que ci elle dit sa c’est ps pour rien elle « connaît » la religion LOL mais on est d’accord Chui pas folle!!!
9 avril 2019 22:54
Les gens racontent n'importe quoi et osent en plus prétendre que c'est la religion ! SOS

Ta belle-mère a dû apprendre la religion avec l'imam de Brest, Rachid Abou Houdeyfa ; celui qui disait aux jeunes enfants qu'ils seraient transformés en chiens ou en porcs s'ils écoutaient de la musique.Ill

Si ton mari prend pour argent comptant les inepties que sort sa mère, c'est pathétique ! Demande-lui qu'il te montre le verset qui parle de ça et demande-lui s'il connaît des femmes qui ont enfanté des chiots ou des chatons...
Citation
Lala1338 a écrit:
Nan je vous assure c’est pas un fake ou quoi ma belle mère m’a sortie sa chui tellement rester choquée de sa que j’ai voulue me renseigner et en plus mon mari qui y croie et encore mtn me dit que ci elle dit sa c’est ps pour rien elle « connaît » la religion LOL mais on est d’accord Chui pas folle!!!
10 avril 2019 11:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait leur demander si toucher des animaux morts, ça compte ou pas. Parce que quand on mange du poulet, techniquement, on fait plus que le toucher...

Il faudrait aussi leur demander si c'est l'animal qui nous touche, est-ce que ça compte aussi. Genre un moustique qui te pique.

Il faudrait demander si la taille de l'animal compte. Parce que techniquement, les acariens qu'on a sur la peau sont des animaux. Et ils sont hyper moches.

Et il faudrait leur demander pourquoi ça marche avec les animaux mais pas les plantes ?

Et puisqu'ils disent que c'est une préconisation religieuse (il faudrait leur demander si c'est bien de l'Islam dont ils parlent), il faudrait leur demander la preuve, soit un verset du Qur'an, soit un hadith authentique.
On aurait peut-être dû commencer par là. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Lala1338 a écrit:
J’me disait que c’etait complètement fou j’y croyais pas mais apparament j’etait la seul a pas y croire pck mon mari ducoup y croyais dur comme fer et je voulais lui prouvais que non ! Merci beaucoup en tt cas
a
10 avril 2019 12:41
salam alikoum elle te dit n importe quoi son ignorance depasse le mont everest q allah la guide
il y ni de preuve ni du coran ni de la sounna donc parole a rejeté bonne grossesse ma soeur

si tu a besoisn d un body i love maroc pour bebe clic sur ce lien ou paratage le barakalahofyk

[www.amazon.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook