Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et voyage en Algérie
M
21 janvier 2013 20:09
salam a toutes,

je suis a 5 mois et demi presque et je voudrais rejoindre mon mari en Algérie. Pensez vous que c'est risquez??

merci
S
21 janvier 2013 20:38
Salam
Si tu as une grossesse normale ou tout va bien alors tu peux voyager tranquille en plus france algerie c quoi 2h davion? Cest rapide,prend un ptit coussin avec toi car certaines compagnies nont pas.moi jai pris lavion pour le liban sans aucun souci et puis t'es chouchoutee par les hotesses lol
Il te faut un certificat de voyage qui mentionne ton terme et que ta grossesse se passe bien car les companies lexigent. Regarde sur le site de aiglazur airfrance et airalgerie dans les conditions de voyages ya toujours un paragraphe pour les femmes enceintes.
M
21 janvier 2013 21:05
merci samya000 pour ta réponse,

oui c'est 2h d'avion. toi qaund ta pris l'avion tavais combien de mois de grossesse? le certificat de voyage est obligatoire, donc c'est le gynécologue ou la sage femme qui fait ce certificat?
et si on a des rdv programmés déja on les annule cest pas grave, comme c des rdv tous les mois
oui je vais voir car si je pars ca sera avec air algérie
21 janvier 2013 21:17
C tankil tu peux partir . C'est. Partir de 7mois et demi que c'est dangereux . Bon voyage au pays voisin smiling smiley
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
S
21 janvier 2013 23:51
Jai pris l'avion a 3mois, puis a 4mois puis a 5moiset demi et enfin a 7 mois. Autant dire que mon bebe a voyager dans mon ventre :-) et hamdulillah aucun souci, jaccouche dans un mois. Et dapres les echos les monito et la sage femme mon bebe va tres bien. Apres jsais pas il va ptet sortir de mon ventre avec une chemise hawaienne!

Gyneo et sage-femme et meme medecin generaliste sontaptes a faire le certificat de voyage.

Si ta des rv prpgrammes, previens que tu vas tabsenter. Vois ici quels sont les differents examens que tu vas devoir faire comme ca tu les feras en algerie. Et cest tout. Profites de ton mari surtout!
22 janvier 2013 11:19
salam les filles je vais sortir un peu du sujet, mais le but de mon message et de vous demander si vous etes sur paris et dans quelle maternité vous êtes suivies est ce qu'elles sont bien? j'ai peur pour l'accouchement c'est ma premiere grossesse. merci d'avance
S
7 décembre 2014 19:19
Bonjour,

Finalement ton accouchement s'est bien passé? et puis ton bébé se porte bien? Est ce que tu avais voyagé en algerie?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook