Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la grossesse vous embellit ou au contraire elle vous enlaidit??
c
12 juillet 2012 12:18
salam les filles,

je voulais savoir si comme moi vous vous sentez moche pendant votre grossesse?? ptdr
parce que perso, je ne m'aime pas enceinte. j'ai l'impression d'avoir une patate au milieu du visage, on dirait que mon nez a prit du volume loll. en plus de ca j'ai l'impression d'avoir foncé surtout au niveau du cou... ca doit être un masque de grossesse. Alors mes cheuveux je ne vous en parle meme pas ils ne sont pas comme d'habitude....

bon je sais très bien qu'après tout va disparaître et hamdoulillah Dieu m'a donné le bonheur d'être à nouveau maman. c'est le plus important. c'est juste que des fois quand je me regarde ca me déprime!! le pire c'est quand qq1 me fait la remarque....

et vous les filles vous ressentez la même chose ou je suis la seule future maman moche... lolllllllgrinning smiley
c
12 juillet 2012 12:28
salem,

bien venu au club, moi j'ai été trop moche pendant mes 2 grossesses : en résume c'est 25kg, gros nez rouge, acnée sur TOUT le visage et cheveux gras. Je n'aime pas le fait d'etre enceinte, je suis moche et lourde....mais je kiff mes bébés.

on dit que quand c'est des garçons on est moche mais que quand c'est une fille on embellit ( j'ai eu 2 garçons) est-ce vrai ?
B
12 juillet 2012 12:32
Salem tu et à combien de mois???? Moi au début genre juska 4 mois c t pareil boutons cheveux ect j'me sentè pas belle mais après sa c arranger belle peau je ne perd pas un seul cheveux il son beau brillant je me sent mieux la je suis dans mon 9ème mois jte souhaite de redevenir belle lolwinking smiley smiling smiley
s
12 juillet 2012 13:15
salam

je ne suis pas encore enceinte donc je ne pourrais pas parler pour moi lol
mais pour ma soeur je me souviens qua chaque fois quelle etait enceinte elle etait magnifique!!!!!!!!

elle etait epanouie de par ses grossesses, et les 4 cetaient des filles


par contre sa belle soeur sa grossesse etait une catastrophe

la pauvre personne la reconnaissait tout le monde lui demandait ce qui lui arrivait

cest mechant ce que je v dire mais la pauvre elle etait moche elle a double de volume
en plus elle avait le visage rempli d'acné, et pas de chance le masque de grossesse en plus

la pauvre elle etait tellement degoutee quelle osait meem plus sortir de chez elle jusqua accouchement

et elle a eu une petite fille aussi

la ca va mieux son acne commence a disparaite et elle a entame regime

elle a trop mal vecu sa grossesse
c
12 juillet 2012 13:22
merci pour vos reponses!

je termine mon 7ème mois.

Première grossesse une fille et deuxième une fille donc ce n'est pas la faute des garçons lollllll

pour redevenir belle ca va être dure grinning smiley en tout cas pour l'instant!! inchAllah après l'accouchement!
c
12 juillet 2012 13:28
Citation
salima075 a écrit:
salam

je ne suis pas encore enceinte donc je ne pourrais pas parler pour moi lol
mais pour ma soeur je me souviens qua chaque fois quelle etait enceinte elle etait magnifique!!!!!!!!

elle etait epanouie de par ses grossesses, et les 4 cetaient des filles


par contre sa belle soeur sa grossesse etait une catastrophe

la pauvre personne la reconnaissait tout le monde lui demandait ce qui lui arrivait

cest mechant ce que je v dire mais la pauvre elle etait moche elle a double de volume
en plus elle avait le visage rempli d'acné, et pas de chance le masque de grossesse en plus

la pauvre elle etait tellement degoutee quelle osait meem plus sortir de chez elle jusqua accouchement

et elle a eu une petite fille aussi

la ca va mieux son acne commence a disparaite et elle a entame regime

elle a trop mal vecu sa grossesse

hamdoulillah, j'ai pas doublé de volume j'ai meme pas prit 10kg.
mais franchement les filles c'est mon nez qui me dérange le plus!!! je ne comprends pas pourquoi ca change comme ca!!! c'est dingue!!! on dirait que je porte mon bébé dans le nez!!! mdrrr
quelqu'un sait pourquoi ca fait ca?
s
12 juillet 2012 14:11
mdrrr
cest bien la premiere fois que jentends ca

serieusement ton nez a change???

ou c toi qui psychote?

on ta deja fait la remarque??,
c
12 juillet 2012 14:39
salem,

@chelha : moi aussi on voyait que mon nez, il avait doublé de volume en largeur et en plus il était rouge, mon visage aussi était gonflé, mes pieds aussi et mon ventre aussi.................j'étais vraiment trop moche crying(

pour le deuxieme je me suis dis : "toutes les grossesses sont différentes " et bien PAS POUR MOI sad smiley

mais ça n'empeche pas mon envie de 3ème grinning smiley
M
12 juillet 2012 14:55
hhhh post amusant grinning smiley

Moi c'est surtout par rapport à la forme que je suis gênée...mes seins gonflés me font un peu honte quand je mets une chemise serrée au niveau de la poitrine et évasée niveau bidou grrrr

coté pieds aussi, les miens deviennent déformés à la sortie du boulot avec le pied qui déborde de mes sandales...

Mais niveau visage rien à signaler tout va bien au contraire ma peau a embelli (peau douce ), mes cheveux aussi (plus forts et brillants) pas de nez aplati mais mon visage devient plus fort puisque j'ai déjà des joues remplies...


Au même temps je ne suis qu'à quelques jours du 4ième mois...mais même durant ma première grossesse c'était pareil jusqu'à la fin (garçon), donc je me plaints pas.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
c
12 juillet 2012 19:35
Ravie de vous avoir fait rire!!

Salima075 : je t'assure mon nez a changé!! en fait c'est comme quand tu te réveilles apres avoir trop dormi. c'est peut-être les hormones... vas savoir...

sinon moi aussi j'ai un pied qui est bien gonflé!! je peux même plus mettre mes chaussures!! j'ai acheté 2 paires de birkenstock. sauf que quand il flotte c'est pas pratique!!!

bref vivement la DELIVRANCE!!!!! inchAllah
YArbi ifarahkoumn inchAllah!!

sinon vous pensez quoi du prenom Marwa??
d
12 juillet 2012 23:57
salam

je viens de comprendre pourquoi mes cheveux sont gras je les lave tout les jours voir 2 fois mais dés qu'il seche il devienne gras
donc c'est a cause de la grossesse
et les pieds a 3 mois j'ai deja les pieds qui gonfle je suis en tong tout le temp meme quand il pleut comme aujourd'hui

sinon chelha le prénom marwa est mignon mais toutes les marwa que je connait sont des pestes
sinon j'aime bien Marya ou Assya ou encore Chaimae
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
13 juillet 2012 11:35
salam


pas grave chelha pour ton nez
qd tu auras ton petit bb ds les bras tu oublieras ca lol

marwa c mignon mais comme dafalgan toutes celles que je connais sont des pestes lol


chaima c mignon
S
13 juillet 2012 15:29
Moi jsuis qua 2 mois jai limpression de porter toute la misere du monde sur mes epaules: jvois pas en quoi mes nausees membellirait, jvomis tt le tps et partout, je me change 5 fois par jour car au moment du vomissement jai une tres forte suée. Mes cheveux sont gras et non aucune forme.
Jai de lacnee mais je ne trouve pas super choquant, cest au niveau de la machoire et c vrmt le dernier de mes soucis
Jespere redevenir belle a mon 2eme trimestre. Tout ce que je voudrais cest que mes nausees sarretent et que je puisse reprendre une vie normal.jsuis en stand by depuis 2 mois :-(

Ah oui le nez qui enfle un peu oui il parait que c normal et hormonal
N
13 juillet 2012 15:55
c'est juste chez nous les arabes , regardez les femmes françaises evec des mini jupes , et m^me des talons , le visage toujours rayionant et les cheveux sur les épaules , elles connaissent m^me pas les nauses et les envies bizarres comme nous .
c
13 juillet 2012 17:12
salem Najath,

tu m'as trop fait rire

avec une amie on dit souvent : " la magrébine meme de dos on sait qu'elle est enceinte alors que la francaise il faut la voir de profil"

moi j'envie les femmes enceintes épanoui et jolie c'est loiiiiiiiiiiiiiiiin d'etre mon cas.
N
13 juillet 2012 19:23
c'est la réalité . quand j'ai été enceinte , je ressemblée à grand mère aux pays des merveilles , je supporte aucune odeur même les parfums , je couvrais mon visage par une main pour prendre ma douche et je mattais une goutte de gel douche ou de shampoing juste une petttttttttttttttttttttite goutte .quand j'allais voir la gygy , les françaises étaient bien maquillées , bien coiffées , bien parfumées et y en a m^me qui étaient avec des minijupes, shorts et des boots talons aiguilles, moi j'ai été avec une robe large et langue et des babouches quand je marchais on dirait une balance. elles étaient toutes assisses tranquillement sauf moi je souffrais on dirait que je portais une montangne sur le dos.
pourtant elles fument , boivent et elles restent en forme jusq'au jour de leur accouchement.
s
13 juillet 2012 21:10
Salam

Pour info une fille tire sa beauté de sa maman pendant la grossesse et lui la rend à l'accouchement. Donc même si là on se trouve pas terrible on redeviendra canon à la naissance
14 juillet 2012 10:24
j'ai aimé ce post, so funny koi :p

quand à moi, j'ai entamé mon 5ème mois, j'ai dit Adieu à ma taille fine que j'avais avant, mnt mon visage a pris devolume sur les joues mais aussi au dessus du cou, ma poitrine moi qui avait des seins moyens voire un peu petit je me trouve mnt avec des seins comme un ballon gonflé, mes pieds on dirait plus d'une humaine mais des pattes de gorilla, j'arrive plus à porter les chaussures je mets que les biergkinstock, les hanches que j'ai jamais eu je vous dis pas mnt qd je me vois ds le miroir ça me surprend cette nouvelle taille, des volumes de chair là sur les cotes, olalallalalalala et comme a dit najath je marche comme une balance moi aussi loooool

avant j avais plus envie de maquiller, mnt j'en mets un peu histoire de rester belle koi, sinon Hamdollah je ne suis pas moche, c juste le problème de gonflage que j'ai
c
14 juillet 2012 20:35
salam les filles

ca me rassure je ne suis pas la seule à psychoter sur mon physique...

courage ca ne dure que 9 mois!!

j'en profite pour vous souhaiter à toutes un très bon ramadan! bon courage à celles qui le feront.
Ramadan moubarak said!

bizzz
i
14 juillet 2012 21:30
Citation
Najath a écrit:
c'est juste chez nous les arabes , regardez les femmes françaises evec des mini jupes , et m^me des talons , le visage toujours rayionant et les cheveux sur les épaules , elles connaissent m^me pas les nauses et les envies bizarres comme nous .

n'importe quoi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook