Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la grossesse vous embellit ou au contraire elle vous enlaidit??
S
14 juillet 2012 21:59
Lol Najath n'importe quoi smiling smiley tu tes surment trompé de salle dattente, tu tes retrouver au casting d'elite Model par erreur lol
Moi jen connais des francaises enceinte, moche et grosse et en chaussures de sport. Devant la grossesse on est toute logées a la meme enseigne.

d
16 juillet 2012 23:27
salam j'étais morte derire

sans rire les filles je suis enceinte de 3 mois et mon dos n'arriv plus a me tenir droite je me sui dit va savoir au 8eme mois commnt je serais

sinon mon nez deja assez gros est devenu enorme les boutons j'en ai su le cot du visage donc avec le foulard on voit plus rien

et mes pieds gonfle de plus en plu il font peur

bref ya pas que nous qui souffrons nos maris aussi grinning smiley grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
6 août 2012 13:05
Salam les filles
Je remonte ce post que je trouve très drôle pour partager nos comment dirais je dégât lol de femme enceinte aller a vos clavierrrrrr !!!!!!!
Moi 22ans ,mon mari 23ans. Marié depuis le 21/04/12. Attendons notre bout de choux pour le 13octobre inchallah (c'est un p'tit gars :) )
W
6 août 2012 14:24
Mdr les filles moi je sui a 4mois et ma grossesse ma achevé deja nivo santé mai bouton sur le fron et mé cheveu tré sec et la depui kelk jour mes jambe devién rose avec des tache blanche je sui telmen faible ke je me maki plu mepile meme pa les sourcil c la cata..
Najath je sui dacor avec toi pour lè arabe enceintetongue sticking out smiley el son toute sereine el la vive bien et nou on è k.otongue sticking out smiley
d
7 août 2012 00:38
je re repond mantenent hamdolillah mes boutons on isparu mon nez est redevenu normal
mes cheveux sont devnu tout doux et tout beaux donc je me plains plus

mes pieds gonfle toujours quand il fait chaud mais c'est pas grave
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
n
7 août 2012 10:06
personnellement, je me sens moche, cernes, ridules sous les yeux, visage pale, cheveux...n onparlons meme pas!!!!
meme si mon mari me dit que je suis toujours belle et charmante! mais je ne vois pas ca dans le mirroir!
B
7 août 2012 10:39
Selem !

Vos histoires me font rire! J'ai accouché en janvier 2012 et j'ai rien connu de ce que vous racontez!!
Peau nickel, cheveux brillant je n'ai jamais vomi hamdoulile, j'ai à peine gonflé des jambes mais du visage bcp !!
Bon forçement j'ai pris du poids (12kg) mon cou est devenu noir vers mon 8 eme mois !!
Donc poitrine moula grossesse à été super je l'ai très bien vécu ! En espérant inchallah que ma prochaine grossesse se passe pareil !!

Bon courage aux futures maman !! Et Bon Ramadann !!
n
7 août 2012 11:12
oui il y a des femmes qui ne souffrent pas des symptomes de grossesse mais c est je pense 1 sur 20!!! alors t es vraiment chanceuse tbark ALLAH!

c est surtout had les symptomes qui fatiguent et qui se voient sur le visage eventuellement...!
7 août 2012 11:39
Salam !

Moi c'est surtout au 1er trimestre que j'ai été pâle, avec des cernes, cheveux moins lisses que d'habitude bouton d'acné sur le front... Mais maintenant alhamdou Lillah je me sens épanouie même dans mon entourage on me dit que la grossesse me va bien, j'ai une peau perle avec des petites rougeurs sur les joues, moins de boutons, des cheveux brillants et lisses, mes pieds n'enflent pas trop sauf quand il fait chaud un peu mais ça se voit pas et niveau poids je suis à +8kg pour le moment.

Et pourtant j'ai toujours des nausées, mais peut être que je m'y suis habituée. lol Je pense que le psychologique joue beaucoup dans l'épanouissement d'une femme enceinte. Quand on est épanouie dans sa tête le reste suit normalement.
8 août 2012 09:27
Salam les filles yen a elles ont de la chance avec leur cheveux brillant bientôt une pub pour loreal???? Hihihihi moi laissez tomber jai pris presque 20kg pour ma première grossesse bon faus dire que je me suis laisser aller mais sa se voit pas trop parce que jsuis grande mais BN beurk jai attraper de la cellulite sniffff jsais pas comment jvais faire pour men debarasser!!!!
Moi 22ans ,mon mari 23ans. Marié depuis le 21/04/12. Attendons notre bout de choux pour le 13octobre inchallah (c'est un p'tit gars :) )
d
8 août 2012 17:17
alors moi non plus j'ai pas eu de symptomes de grossesse pas de nausé je manger de tout et pour l'instant je sui a 4 mois e grossesse et coté poids j'en sui a - 5 kg j'ai ^perdu depuis le debut

donc hamdolillah ma grossesse se passe trés bien
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
k
10 août 2012 00:46
Salam les filles
Dafalgan tu a perdu 5 kg depuis le début de ta grossesse??? ça va c est mieux que de les prendre lol t a de la marge!
10 août 2012 11:16
Dafalgan que t'a dis le gygy pour la perte de poids ? j'avais plutôt compris que le fait d'en perdre pendant la grossesse ça n'est pas bon du tout au contraire il faut en prendre mais pas trop.
j
10 août 2012 11:18
ce ke j ai lu c ke la femme doit avoir une prise de poids d une moyenne de 1 kg par mois et 2 kg le dernier mois, ça fait une prise de 10 kg Max
10 août 2012 12:08
jiji87 Oui c'est exact moi au 1er trimestre j'avais pris 4kg et maintenant je prends environ 1kg par mois mais pour le dernier trimestre que j'entame je sais pas encore comment ça va être lol mais c'est vrai qu'il faut pas perdre de poids pendant la grossesse.
d
11 août 2012 13:56
bein la gygy ma juste demandé si je me sentai bien et oui j'allais bien
avec prise de sang et tout sa allait bien je ne manqué pas de fer alors que j'ai toujours manqué de fer mais depuis que je suis enceine j'ai un taux normal

et elle a demandé si je manger a ma faim si j'avais pas de degout
et a peu prés combien je mange elle a vu que toutallé bien donc elle m'a dit bein c'est bien vous aurais de la marge pour le poids grinning smiley

et comme je n'ai plus de pese personne chez moi je me pese que chezelle et la je sens que jai encore perdu on verra le 21 aout
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook