Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et varicelle!!
n
19 décembre 2015 14:50
Salam alikom les filles,

alors voilà, je suis enceinte de mon deuxième j étais une févriette 2012 ...

la je suis enceinte de mon deuxième hamdolah 4 mois et demi, grossesse désirée , sauf que je suis pas immunisée contre la varicelle , mon fils l a attrapé lui à l école, je suis dégoutée car j ai lu que c est très très dangereux pour le fœtus ....que dire la ilaha ila lah, mohamed rassoul lah,

j ai tres peur pour mon bébé, ma mère m as dis que je l ai pas eu petite elle se rapelle bien elle m as dis ,
j ai fais une prise de sang ce matin, pour voir si jamais je l ai attrapé sans avoir des boutons ....j espère vraiment

j aimerai des témoignages des femmes qui ont eu ce souci de leurs entourage, ça me rassurera car je fais que pleurer

barak lah ofikom
n
19 décembre 2015 22:04
up up
pas de témoignages !!!
19 décembre 2015 22:19
Salam j'ai une collègue qui l'a attraper à deux mois de grossesse. Elle a été hospitalisé. Mais hmd aujourd'hui sa fille se porte à merveille.
Met un masque pour pa être contaminé en attendant les résultats de ta pds. Kheir incha allah.
Tkt pas ça va aller
n
20 décembre 2015 10:01
Merci djenna 7 pour ta réponse,

on verra nchalah, j espère vraiment que ça va s arranger ....
pas d autres témoignages?!!
20 décembre 2015 10:04
Salam Alikoum, tu ne peux pas confier ton fils a un membre de ta famille le temps qu'il se rétablisse afin que tu ne sois pas en contact avec lui ? Je sais que c'est dur de ne pas pouvoir s'occuper soi-même de son enfant malade, mais là c'est pour la bonne cause non ?
20 décembre 2015 11:38
Salem.

Félicitations pour ta grossesse. Qu'Allah te facilite .

Si ton fils a déjà les boutons il n'est plus contagieux. Malheureusement la contamination se fait 15 jours avant l'apparition des boutons. Incha'Allah y koun khir.
n
20 décembre 2015 20:21
alikom salam shamelya,
non malheureusement j ai personne a qui lui confier mon fils ...mes parents habitent pas en france et mes beaux parents sont au bled à ce moment la donc .....

solitaire merci ma soeur barak laho fik,
oui c est ca que je crains en faite, yarebi nchalah rien de grave pour mon bébé

merci les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook