Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et urine jaune foncé : normal ?
y
22 avril 2014 20:23
Slm alikoum

dsl hachakoum mon sujet manque de classe mais j'ai remarqué que depuis 2 jours mes urines sont jaune foncé et ça m'inquiète, est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Je suis à 10 sa
s
22 avril 2014 22:11
Salam moi on mavai dit ke jbuvai pas assez d eau cki ete le cas... Maintenan jen boit sufisament mes urine son normal.. Elle doivent etre trop concentre boi bocoup d eau lol c pour sa
23 avril 2014 10:30
Citation
yasnelle a écrit:
Slm alikoum

dsl hachakoum mon sujet manque de classe mais j'ai remarqué que depuis 2 jours mes urines sont jaune foncé et ça m'inquiète, est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Je suis à 10 sa

Effectivement comme le dit sasa2011 > il faut boire bcp d'eau d'autant qu'en étant enceinte il faut rester suffisamment hydratée
23 avril 2014 15:17
Salam

Oui urine foncée c'est signe de déshydratation, enceinte il faut boire encore plus parce que l'on élimine nos dechets et ceux du bébé. winking smiley
y
23 avril 2014 17:00
Ok merci c'est bien ce qui me semblait, hier j'ai bien dû boire 3 litres, et ajd la coloration est plus la même.

ça va mieux hamdoulilah
30 avril 2014 17:31
Citation
yasnelle a écrit:
Ok merci c'est bien ce qui me semblait, hier j'ai bien dû boire 3 litres, et ajd la coloration est plus la même.

ça va mieux hamdoulilah

3 litres ca fait beaucoup quand mêmeptdr 1.5 à 2 litres max c'est largement suffisant
y
30 avril 2014 17:57
Fallait quand mm comprendre que 3 litres, c'était pour compenser la déshydratation smiling smiley
j
19 mars 2016 10:23
Salam urine jaune clair hachakoum signifie quoi?
19 mars 2016 11:32
Salam

Je suis infirmière.
Tkt il n'y a rien d'alarmant , des urines foncés on les appelles des urines concentrés car il n'y a pas assez d'eau dedans.

En gros, tu bois peu d'eau.
Force toi à boire bcq et le lendemain matin regarde tes urines , ils seront clair.

Quand ils sont clair c'est qu'on boit bien .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/16 11:32 par elhamdoulilah56.
Je ne discute pas avec les hommes.
j
19 mars 2016 11:36
Salam donc je bois bien moi vu Kil sont clair
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Salam

Je suis infirmière.
Tkt il n'y a rien d'alarmant , des urines foncés on les appelles des urines concentrés car il n'y a pas assez d'eau dedans.

En gros, tu bois peu d'eau.
Force toi à boire bcq et le lendemain matin regarde tes urines , ils seront clair.

Quand ils sont clair c'est qu'on boit bien .
19 mars 2016 11:37
Oui
Citation
joliha a écrit:
Salam donc je bois bien moi vu Kil sont clair
Je ne discute pas avec les hommes.
j
19 mars 2016 11:38
Ok chokrane
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Oui
A
11 avril 2017 19:30
Moi c'est Angèle et je suis à 12 sa de grossesse. Mes urines sont jaunes foncées. Vous avez dit de boire beaucoup d'eau mais pour le moment je vous assure je n'arrive pas à prendre de l'eau suffisamment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook