Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse tout de suite apres FC sans RDC possible ?
a
27 juin 2012 12:58
Imane Faith,
ma gygy m'a prescrit pillule pendant 21 jours, je l'ai pris 2 jours mais je l'ai jeté car j'ai peur qu'il me fasse un blocage quelque par wana manaksach.
j'ai fait fausse couche le 6/06/2012, des pett pertes et ensuite plus rien. le 23/06/2012 j'ai eu des règles et des grosses pertes, je pense que c'est le Retour De Couche je ne sais pas peut être.
moi j'ai fait 2 FC successive (28/04/2012 et 06/06/2012) et j'ai peur de refaire un autre essai wallahi j'ai peur bazzaf.
m
27 juin 2012 13:20
Muslimatriste tu es ou? On a pas eu de nouvelles...
a
27 juin 2012 13:39
MANGER QUOI DE 9
m
27 juin 2012 13:50
toujours pas de règles et mal de ventre, je ne veux pas me faire de faux espoirs, à mon avis mon cycle est chamboulé et j aurai mes règles viendront plus tard que prévu (j ai un cycle de j28 normalement et aujourd'hui je suis à j30)
27 juin 2012 18:28
muslimatrisse ou en es tu ?.????? on attends les resultats ma chere
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
4 juillet 2012 15:36
Salam,
Alors le resultat de ma pds etait positif, c'etait bel et bien un début de grossesse.
Je dis "c'etait" car malheureusement fc précoce.
Désolée de l'absence, juste besoin de souffler. Je garde confiance en ALLAH, j'ai un bilan hormonal à faire, des echos et une hysterosalpingographie à faire, on verra bien.

voila courage a toutes et merci de votre soutien
y
4 juillet 2012 22:20
bon soir a vs moi j ss réssament marié et j'ai beaucoup de questions dans ma tete, j voulais savoir es que pendant un grocesse on avoir des relations.........!!! et es que c pas hram si on peut le faire?merci pr votre aide svp j besoin d'une réponse svp.
M
25 juin 2013 19:44
Bonjour aimerai vous faire part de mon expérience .... Le 7 mai je fai un test de grosesse suite a un retard deux deux jour et la positif ... Tout heureuse ji croi pas et hop deu jour après prise de sang faite c bien positif je suis tomber enceint fin avril suite a une prise de médicament clomid .... Grosesse déception après trois eco de contrôle ... Grosesse arrêter non évolutif bb fesai fin mai 3'7 MM. Mais pas de cœur et semaine d après bb rétrécissais ... Du coup curtage le 13 juin le même jour plus de n'ose ni de fatigue ni de température tt étai redevenu comme avant .... Un peu de saignement le jour même sans plus ... Mais depuis deux jour je ressent des naisse a nouveau seins assez sensible température entre 37 et37'1.... Et ventre asse arrondi de nouvo en bas .... J'ai fait test de pipi aujourd huit et la test positif .... Est ce possible que se soit une nouvelle grosesse car mon gynécologue ma dit que mon to de mon ancienne grossesse étai redescend directe le lendemain de l'opération ..... Dc est ce possible ke j'ai ovuler direct après curtage et ke je sui a nouveau enceinte de 1 a 2 semaine "???? Je doi fait pds demin et une ogre samedi pr voir évolution du taux ... Mais je resen même symptôme qu'à ma première grossesse pour t'en sa setai arrêter après le curtage ..... Pouvais vous m aider et donner votre avis
M
25 juin 2013 19:51
Bonjour pouvais vous m aider .... Est ce possible ayan eu un curtage le 13 juin est ce possible ke je sui a nouveau enceinte test de grosesse fait positif et surtt les hausse c'était arrêter le jour de location et puis deux jour sa recommence .... J'ai eu une grosses arrêter a 2 mois de grosesse j avais pris clomid pr tomber enceinte .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook