Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et mal de téte
n
19 août 2008 15:38
salam les filles

je suis enceinte de 3 mois et toutes les aprés midi j'ai trés mal à la téte.
que je fasse la sièste ou pas.
j'éssaie de ne pas prendre de comprimés mais la plus part du temps je ne supporte plus et j'en prends un en fin de compte,en plus avec mon bébé de 14 mois c'est horrible quand il pleur ou cris c'est comme s'il criait dans mon cerveau.
j'ai essayé plein de truc mais ça marche pas (obscurité,musique douce,promenade.....)
ça vous est arrivé ou pas pendant vos grossesses??
à chaque jour suffit sa peine
19 août 2008 15:56
salam

si tu as des maux de tete répétés et qui ne sont pas soulagé avec de paracetamol (t'as le droit d'en prendre pendant la grossesse ) fais toi prendre la tension car cela peut etre de l'hypertension, vois en pharmacie sans rdv , si tu vois qu'elle est elevé vas voir ton gyneco

a ma premiere grossesse g eu des maux de tete important g fait hypertension au bout du compte on m'a declenché l'accouchement a 38 semaines

je n'essaye pas de te faire peur car hypertension c dangereux pendant la grossesse, ne laisse pas trainer ces maux, mais ca se trouve c rien aussi fo pa paniké

voila tiens nous o kouran.
A chaque épreuve, sa récompense!
n
19 août 2008 16:06
quand je vais chez ma généco elle prends ma tension et me dis toujours qu'elle est normale
à chaque jour suffit sa peine
19 août 2008 16:15
salam

mais depuis ces maux de tete t'as eu rdv ou pas car l'hypertension de declenche en general vers le debut de 2eme trimestre

mais c juste une hypothese ça peut tres bien des maux de tete passagers

moi aussi tout etait normal pendant mes consultations, une fois j'avais vraiment beaucoup de maux de tete et je me suis dit je vais voir la sage femme meme si el me prends pour une folle, el ma pris m'a mis le truc pour la tension, et elle m'a gardé direct, javé 15 je m'en raplle el ma dit c pas bien pour une femmee enceinte alors ke kom je t di pendant mes consult, javé rien.

tu perds rien a aller prendre ta tension pendant tes maux de tete.

je dis pas ça pour te faire peur, mais j'essaie de faire comprendre ce ke j'ai vécu.
A chaque épreuve, sa récompense!
n
19 août 2008 17:50
merci à toi DENYA
demain si j'ai encore ces maux j'irai voir à la pharmacie s'il prenne la tension
merci pour tes réponses
à chaque jour suffit sa peine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook