Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GROSSESSE TAUX
k
15 juin 2015 20:23
Bonjour,
Il y'a trois jours je suis allée à l'hôpital faire une analyses d'urine et une prise de sang pour confirmer ma grossesse...
Le résultat a été positif, et mon dit que c'était une grossesse de deux semaines.
Le taux "beta" ou "bhcg" était de 83...
N' étant pas assez élevé, la gynécologue m'a donc prescrit toutes les 48h une prise de sang pour évaluer si mon taux augmente ou diminue.
Le jour ou je devais passer ma deuxième prise de sang (soit les 48h après la première), des saignement on débutés.
Je suis donc allée au rendez vous pour ma 2ème prise de sang, mon taux a diminuer à 38.
La gynécologue, d'après mes résultats, m'a informée que cela été sans doute une fausse couche.
Peut- il y avoir une lueur d'espoir que mon taux remonte?
Merci de me répondre au plus vite.
15 juin 2015 22:23
Salam ma sœur,

Allahou a3lem, Dieu est seul savant, mais je pense que tu dois te préparer à la fausse couche.
Un taux très bas qui baisse et des saignements évoquent une fausse couche.

Allah y3awen. Que Dieu t'accorde très vite une grossesse à terme et un enfant pieu et en bonne santé.
l
15 juin 2015 22:32
Salam

Je suis passée par là et ça a fini en fausse couche avec 4 jours de saignements.

Soit forte car ce n'est jamais facile, peu importe le nombre de semaines.

Je t'envoie plein de courage!!!!

InchaAllah la prochaine sera la bonne avec la volonté d'Allah.
16 juin 2015 00:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Je n'ai jamais entendu un taux de BHCG augmenter après avoir diminué. En tout cas, il vaut mieux avoir une vraie fausse couche qu'une fausse fausse couche. Quand l'embryon a trop de défaut, il vaut mieux que ça n'aille pas jusqu'à son terme...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook