Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse : sujet sympa vos envies bizarres ?
Y
9 septembre 2010 16:06
Salam smiling smiley

Et si on partageait nos envies spéciales ?

Je commence :

- Je deteste mais alors d'une force la viande de toute sorte si je sens son odeur je vomis hachakoum

- J'adoooooooooore les citrons : 5 citrons par jour que je coupe en deux et je mets du sel dedans mmm

- J'adoooooooooooore le piment

et vous?
Que Dieu nous assiste
n
9 septembre 2010 16:10
salam du citron avec du sel mais tarrive a mangé sa cest pas acide en plus + moody smiley
a
9 septembre 2010 16:12
Salam

Je deteste le chocolat , les glaces .. choses que j adorais avant .
J adoooore le pain tartiné avec du beurre et de la confiture de fraise , chose que je detestais avant

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
Y
9 septembre 2010 17:08
loool athéna grinning smiley

oui le citron comme ça j'en mange des tonnes grinning smiley
Que Dieu nous assiste
s
11 septembre 2010 19:10
salam

je ne suit pas enceinte. mais je trouve votre post marrant.ptdr
c
11 septembre 2010 22:50
rouge 26!!
Tu sais très bien que moi c'est LES PETITS LOUIS!!!!! mdrrrrrr
Si j'ai un ptit gars, je l'appelle LOUIS mdr!!!!
11 septembre 2010 22:55
ptdr du citron moody smiley avec tu sel mdrrrr!
je suis pas enceinte mais pareil que settatia je trouve ça marrant ..
ma mère c'était les oeufs durs qu'elle m'était dans le congélo avant de les manger bien froid grinning smiley
m
11 septembre 2010 22:59
salam

moi qd j'étais enciente je deteste l'ail No no et j'adorai le chebakia et les gato
D
12 septembre 2010 00:14
Slm les filles. Me revoilà....

Alors moi aussi le citron j'adore ça.... Miam. Surtout bien frais...
Alors ce que je ne supporte plus depuis la grossesse c'est mon collègue.... Allah yehfed a chaque fois que je le voit j'ai envie de vomir...

Sinon a cause de vous je me suis mise au prit Louis.... LOL
C'est vrai que c'est bon cette c*****...LOL

Et puis sinon j'aime la tv...( euh mais ça c'était aussi avant)...
l
12 septembre 2010 00:37
alors ROUGE 26 je sais pas comment tu fais t'as pas mal a l'estomac???

CASANICE je me doutais bien que t'allais répondre que cétait les petits louis je les deviné je ss trop forte!!!

DOCJEKIL tu m'as fait rire c clair que enceinte il y a d gens qu'on supporte plus.Moi par moment c mon mari oups!! j'aurai pas du le dire!heureusement il me donne pas encore la nausée c plutot bon signe
on est toutes devenu accro au petit louis.

Alors moi concernant les envies c les avocats je m'en mange un par jour j'adore trop bon!!!bon la j'en ai plus donc j'arrète d'en parler.
s
12 septembre 2010 02:28
quand j'etais enceinte j'detestais chocolat, bonbon , et surtout la viande beurk , rien que l'odeur me donnait des envie beurk! grinning smiley , et jadorais cornichon , fromage , pain au beurre grinning smiley, c'etait marrant pendant ma grosesse j'ai gardais bcp de bon souvenirs!! jvous souhaites a ttes une grosesse comme la mienne et un bo bébé bébé en bonne santé et à terme!!
c
12 septembre 2010 23:57
mdr
léna et docjekil,:jvous ai transmis ma passion!!!!

Bien sur jme nourris pas que de ça!!! Jsuis à fond dans les tomates cerises et cornichons, hier j'ai manger toute la ptite bouteille, mon mari a pris peur!!!Grrrr
d
13 septembre 2010 00:58
salam alaykom

alors pr moi au debut de grossesse javais tro envi de couscous mmmmmm je mangeai rien et une foi ma belle mère menvoi une grande assiète je mange tt smiling smiley et du msemen aussi

et je supportai pa la cuisine surtt lodeur du steaksad smiley et aussi jus dorange


et mnt la fin de ma grossesse jai tro envi du peche et de nectarine jen mange bcp mmmmmmmmm
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
13 septembre 2010 13:22
Depuis que je suis enceinte je préfères le salé au sucré (alors que je ne pouvais pas me passer de sucré!!!!)

J'adore les chips (alors que j'en acheté pratiquement jamais auparavant), le piquant et je préfères mangé un bon plat salé que du chocolat ou gâteaux.

Pour le citron salé Rouge26 s''est spéciale quand même; perplexe.
Ceci dit j'aime bien le citron aussi depuis que je suis enceinte car c'est frais mais j'en fais des tartes. thumbs up
14 septembre 2010 12:15
grand mere dit ke celles ki preferent le salé pendant leur grossesse sont enceinte de petit garcon

allaho ahlam apres tt
A
14 septembre 2010 12:22
Hamdoullilah pas d envie bizarre ! Tant mieux d un côté
14 septembre 2010 12:49
Citation
ImaneFaith a écrit:
grand mere dit ke celles ki preferent le salé pendant leur grossesse sont enceinte de petit garcon

allaho ahlam apres tt

Je ne sais pas si c'est vrai pour tout le monde mais pour moi en effet c'est le cas.

J'attends un petit garçon et moi qui n'était pas trop salé je le suis devenue avec ma grossesse.

Alors que quand j'attendais ma fille c'était plus le sucré.

Coïncidence??? ALLAH OU3ALAM.
D
14 septembre 2010 19:08
Les filles c'est horrible j'ai trop envie d'un tieboudiem( plat au riz sénégalais)...
J'ai senti ça cette après midi, j'étais comme une folle.... J'avais envie de pleurer... J'en ai parlé a ma collègue, elle m'a dit que c'était une envie.. Cela ne s'explique pas, c'est fou....

J'arrete pas d'y penser, j'ai l'impression d'en avoir l'odeur au nez...
J'ai appelé un ami, meskine il m'a dit qu'il allait m'en faire un jeudi... Il voulait débarquer ce soir chez moi mais je trouve que c'est abusé. J'ai l'impression de faire un caprice. Je vous jure que je ne sais pas.... C'est bizarre..
16 septembre 2010 23:09
salam
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley vous me faites rires les filles avec vos envies !!!!! moi enceinte je détesté la viande No noNo no une fois en passant devant la viande au supermarché j'ai failli m'évanouir j'ai tout vomis achakoum j'ai cru que j'aillais mourrir !!!!! je detesté le cappuccino alors qu'avant j'en raffolais , une collégue que je pouvais pas sentir aussi grinning smiley mon mari je le détestait les deux premiers moi , ma fille cest le portrait craché de son papou grinning smiley
bisous à vous toutes aprés ce sera des bons souvenirs yawning smiley
17 septembre 2010 07:41
Ha oui, je me souviens moi qui aimait les plats à base de crème fraîches, l'orque j'étais enceinte (ma grossesse précédente), ça me dégoutait.

Un jour après avoir mangé (poisson à la crème fraîche) au boulot, j'ai tous vomis et j'en étais malade pendant 3jours. Ill

Et depuis plus de crème fraiche, ça fais trois ans que je n'en mange plus!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook