Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse : sujet sympa vos envies bizarres ?
f
20 septembre 2010 15:04
moi qui suis une accro du café j ai stoppé net et la derniere fois que j ai bu j ignorais que jetais enceinte et j ai tout vomie!!!
a ma 1ere grossesse je n avais pas de vrai envie et de reel degout mais celle cio est differente!je ne supporte pas l odeur du lave vaisselle ni meme du frigo et donc de la cuisine en general. Je n aime pas me faire a manger mais j adore manger chez les autres lol
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
21 septembre 2010 12:22
salam les filles et bonn grossesse
certaines m'ont tué de rire
moi qui kiffait grave le poulet, et ba la beurk (pourtant j'ai dépassé les trois premiers mois moody smiley) au début je détestait la bouff, cuisiner, l'odeur... je ne mangeait rien pendant les trois premiers mois (moi qui était accro au sucrerie, thé, manger en général), ba au début cétait la cata
sinon pour les envies, je n'en ai pas eu
ya ke les tomates ki passait grinning smiley
et la hamdoulah je me ratrap (sauf le poulet)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/10 12:22 par btiss13.
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
t
8 octobre 2010 18:47
moi aussi pareil C LA VIANDE mais c affreux starfellah c pas bien de critiker la nouriture mais la viande surtt les steak viande hachée tt ce ki est viande rouge sa me degoute

je suis a 3mois de g et sa ma prit des le debut ses degouts je deteste aussi le jus dorange je trouve sa trop amere
jaime pa les gratins de legumes alors kavan je kiffer
jaime pa les gateaux kel kil soit

coté envies folles ; les oranges oooh c trop bon surtt kan c bien sucré
les bonbons je suis devenu une vrai gamines des ke je passe ds le rayon ft ke jen achete meme si je ser ke c pa bon pdt la grossesse mais bon avec moderation bien sur

et des le matin je sais ke certaine ki vt me lire vont vomir
mais tt les matins au pti dej je bois un enorme bol bien rempli de lait bien chaud
sa me ft pa du tt vomir c bizarre tant mieux pr moi
3
9 octobre 2010 19:20
salut les filles , ben moi c'était le lait rien de voir le lait , ou sentir son odeur une fois chaud je voumissais, mon ex aussi je ne l'ai jamais regarder en face depuis que j'étais enceinte il me donner envie de rendre rien de le voir , je regarder par terre quand il me parler lol , et surtout je l'engeuler tout le temps le pauvre , il il fallait surtout pas qu'il parle ni calin ni rien c'était la totale pour lui il méritait pas en plus wallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook