Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse suite au frotti frotta
28 avril 2013 23:36
Citation
nina_boug a écrit:
salam, je vais vous raconter mon histoire : bon généralement ma période d'ovulation et entre j11 et j12 et le J13 on a fait du frottis frotta a nu (je sais c'est irresponsable... sad smiley ) bon pour l’éjaculation était en dehors mais g entendu que même avec le liquide séminal on peut tombé enceinte c sa fait 4 jours je ne dort pas la nuit g vraiment peur d’être enceinte j'ai pas de pertes aujourd'hui j’avais un peu mal au niveau d'ovaire gauche mais seins sont un petit peu gonflé ( mais j'ai l’habitude tout au long de la semaine avant les règles j'ai pas de nausée j'ai tellement peur crying( j suis encore vierge faut pas que je perd ma virginité SVP aider moi et si j'etais enceinte est ce qu'il y a une méthode d'avortement sans que je perd ma virginité et aussi sans que mes parents remarquent "Merci pour vos réponse d'avance"

Salam,

Je ne vais pas t'encourager à continuer ces choses-là ni à avorter mais au point tu en es, je vais t'informer. Il faut que tu fasse un test de grossesse avec prise de sang pour avoir un résultat fiable.

Si tu es effectivement enceinte et que tu souhaites avorter sans informer tes parents. Je crois que si tu es mineure, ils risquent d'être mis au courant. Je te conseille d'aller à un planing familial pour t'informer.

Puisque tu souhaite préserver ton hymen (si tant est qu'il est préservé car tout dépend des actes sexuels que tu as eus et de ta nature tout simplement), sache que l'avortement ne change rien en principe. Mais je n'en suis pas certaine. Il y a différents types d'avortement.

Enfin, si je peux me permettre, ta décision de rester vierge semble être liée à la peur de ta famille. Il faut que tu souhaite rester vierge jusqu'au mariage par conviction et rester logique dans tes actes. J'espère que ce qui t'arrive te servira d'un rappel suffisant.

Allah yahdik wa yahdina.
29 avril 2013 01:20
Non mais c une blague c la foire ce post mdr
29 avril 2013 19:06
Citation
eaudouce5 a écrit:
ce n'est pas une betise, l'une de mes amie est tombée enceinte comme ça, " heureusement " pour elle, si l'on peut dire, elle a fait une fausse couche precose, et ses parents n'ont rien remarqué,

ce ne sont pas des on-dit, c'est veridique
aussi bizarre que cela soit il ouii c vrai sa peut arriver !!!
vous n' etiez pas la les gens a vos cours de SVT au college lool
après jai envi de dire a eviter dans ce cas si tu en vien au frotti frotta o tant fair l' amour dans ce cas ou bien ne fait rien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!
l
29 avril 2013 21:52
Citation
nina_boug a écrit:
salam, je vais vous raconter mon histoire : bon généralement ma période d'ovulation et entre j11 et j12 et le J13 on a fait du frottis frotta a nu (je sais c'est irresponsable... sad smiley ) bon pour l’éjaculation était en dehors mais g entendu que même avec le liquide séminal on peut tombé enceinte c sa fait 4 jours je ne dort pas la nuit g vraiment peur d’être enceinte j'ai pas de pertes aujourd'hui j’avais un peu mal au niveau d'ovaire gauche mais seins sont un petit peu gonflé ( mais j'ai l’habitude tout au long de la semaine avant les règles j'ai pas de nausée j'ai tellement peur crying( j suis encore vierge faut pas que je perd ma virginité SVP aider moi et si j'etais enceinte est ce qu'il y a une méthode d'avortement sans que je perd ma virginité et aussi sans que mes parents remarquent "Merci pour vos réponse d'avance"

salam,
( ahh yen a certaines qui mériteraient des bonnes claques!!)

arrete de stresser! au moins jusqu'au jour normal de tes règles...si t'as du retard là t'as le droit de paniquer
ensuite comme te l'as conseillé une yabie va faire une prise de sang et va au planning familial
et si t'es enceinte, fais avec ce petit bout de chair dans ton ventre n'a rien fait de mal pour etre avalé par une aspiration, il n'a rien fait de mal pour mérité la sentence qu'est l'avortement

et juste pour savoir , dis moi c'est quoi cette virginité que tu ne veux pas perdre ??? car à mon sens t'es plus vierge toi...

rabi yahdi ma khalaka...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook