Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et style vestimentaire
D
10 janvier 2012 12:35
Tu verra avec le gros ventre sa sera trop bo challah
s
10 janvier 2012 12:45
Citation
Shayla a écrit:
Salam !

Je me demandais si vous aviez investit ou comptiez investir dans de beaux vêtements de grossesse ou pas ?

Je trouve ça tellement beau In love J'adore regarder les vêtements de grossesse, y'a des choses vraiment superbes In love

Faut se laisser aller ou alors se faire plaisir pour rester élégante même avec un bidon ??

robe de grossesse marron

robe de grossesse bleue

coupe slim

Salam

la robe de ton deuxième lien est magnifique! la couleur est superbe vraiment.

moi pendant la grossesse c'était jeans ou pantalon de grossesse droit (ceux avec la ceinture du ventre sont trop confortables) tunique longue et escarpins avec de petits talons compensés. Mais là à 8 mois 1/2 trop la flemme de chipoter, mes bottes ne me vont plus vu mes pieds qui ont enflés, pour les escarpins fait trop froid, du coup je suis en mode clocharde, jogging grossesse et baskets... lol. Vivement que je retrouve mon corps d'origine, ça me manque.
m
10 janvier 2012 12:48
coucou les filles

vous compter porter des talon ?

car je vois pas mal de femme enceinte en talon c est super joli mais on ma toujours dit qu il faut en porter durant la grossesse c est vrai ?
m
10 janvier 2012 13:02
bah je pense que ca depend de ton état et de ton stade puis les talon oui ms pas de 10 cm non plus !
moi j'ai des talon ms confortable dc je les porterais inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
10 janvier 2012 13:06
les talon compensés avec une belle robe c est trop joli
N
10 janvier 2012 13:21
Salam,

Moi persi je suis allée à Kiabi,

Il font de joli caleçon/legging de grossesse de plusieurs couleurs. Avec une belle robe pull ou une tunique coupe empire ça rend bien.

Moi je suis passé au legging de grossesse parce que les legging normaux me comprimait trop le ventre et quand je le baissais ça me comprimait trop au niveau du bas ventre et ça coupe la circulation du sang
N
10 janvier 2012 13:25
Shayla les photos des robes de grossesse que tu as mises sont très jolies;

Mais la nana est super mince. Regarde avec la robe bleu comment ses os autour du cour ressortent !

Ce genre de tissu boudine trop si on a des fesses comme moi c'est même pas la peine !!!! LOL grinning smiley
m
10 janvier 2012 13:26
ah ouais dc en gros ft vraiment des pentalong de grossesse avec le bandeau sur la taille !!
pareil ka kiabi ya de belle chose pr les bébé aussi ms je n'y vais jms!
ca va pt etre changer!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
10 janvier 2012 14:00
Nassima je suis du mm avis que toi tres jolie ms sur un manaquin avec un coussin a la place du ventre!
moi de tte facon je ne me vois pas porter cette belle robe en famille euhhhh ni au boulot lol
p tetre avec un gilet par dessu et un pantalong ms plus d'interet car trop moche mdr dc ce genre de robe pas pour moi!
je prefere les truk large ms trop biensure jusqte de koite mettre en valeur ms pas trop non plus!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
10 janvier 2012 14:16
Vous vous voyez :

fashion tout les jours :

[www.mammafashion.com]

[www.mammafashion.com]

Classe au travail :

[www.mammafashion.com]

[www.mammafashion.com]

Belle pour sortir (grinning smiley)

[www.mammafashion.com]

[www.mammafashion.com]

Chic pour allaiter :

[www.mammafashion.com]

[www.mammafashion.com]


(vous l'aurez compris j'adore ce site In love)
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
o
10 janvier 2012 14:21
salam,

shayla jaime tro tes foto, surtt la 1ere foto de belle pour sortir
m
10 janvier 2012 14:27
shayla j'aime bcp les deux dernier lien c plus ca mon style
pt etre pas ces bottes la en particulier en tt cas le tout se mari bien!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
10 janvier 2012 15:40
elle n'est pas trop magnifique ??? [www.beaute-femme.org]

j'adore la 2eme et 3eme photo !
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
o
10 janvier 2012 21:28
je trouve sa moche



pour moi une femme enceinte est vraiment belle avec une belle abaya ou habiller mestoura et pas avec le bidon qui sort avec un sous pull qui colle !!
a
12 janvier 2012 15:12
du mème avis que ouarzazia, je met des abaya et c'est super jolie, je vois pas pourquoi on dois montrer qu'on est enceinte a tous le monde, surtout que c'est trop moulant ! n'oubliez pas la pudeur ca fait pas de mal Angel
S
12 janvier 2012 15:14
Citation
toutvabien a écrit:
du mème avis que ouarzazia, je met des abaya et c'est super jolie, je vois pas pourquoi on dois montrer qu'on est enceinte a tous le monde, surtout que c'est trop moulant ! n'oubliez pas la pudeur ca fait pas de mal Angel

C'est sur qu'allez au boulot en abaya c'est trés discret.
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
12 janvier 2012 15:16
chacun s'habille comme elle l'entend seule Allah est la pour nous juger !
sinon moi j'aime bcp les tunique avec pentallon et parcontre j'ai pas trop envie que mon ventre ca trop mis en valeur et surtt pas ma poitrine dc je vais fre comme d'hab!
ms avec de belle tinique ya de quoi fre mm pas besoin de 3baya!
jme vois pas aller au taf en 3ibaya mdr
sinon pour ce qui est des photo moi elle ne me plaise pas tte ms en famille pk pas mdr
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
12 janvier 2012 15:18
shayla mdr on a repondu en mm temps
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
12 janvier 2012 15:21
> Moi je pense que quand je serai enceinte insha'Allah, je mettrai mon ventre en valeur chez moi, et dehors ou devant ma famille (les hommes surtout) je cacherai quand même comme je peux ... les vêtements moulants c'est pas mon style et avec mon voile ça ferait déplacé ...
Je trouve qu'une femme enceinte c'est beau alors pourquoi pas se faire encore plus belle?
m
12 janvier 2012 15:27
je pense que enceinte ou pas nous avons notre style et caractere dc enceinte on adapte notre style vestimentaire selon nos habitudes!
moi aussi je ne me vois pas avec mon ventre super voyant ms bon on verra tt de mm une grosse boss
puis devant les hommes c claires ms ca on ft coimme d'hab

c pour ca je ne m'inquite pas et d'ailleurs j'ai bcp de tunique large j'ador ca, elle son style large et ne colle pas du tt car le tissu est ft pour et soubhanallah je m suis tjr dit bah cool qd je serais enceinte inchallah je pourrais tjr les mettre surtt les premier moi et pt etre apres a voir si j'explose pas!
moi perso je ne suis pas voilé ms ca ne m'empeche pas de fre attention a fre attention a mes vetement et c pas pr autant que je n'ai pas de style ou que je trouve pas de ringue adapter pas du tt
le seul hic c que je paye svt mes fringue cher c vrai ms jme ft plaisir!!! chic et couverte!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook