Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et style vestimentaire
S
9 janvier 2012 17:09
Salam !

Je me demandais si vous aviez investit ou comptiez investir dans de beaux vêtements de grossesse ou pas ?

Je trouve ça tellement beau In love J'adore regarder les vêtements de grossesse, y'a des choses vraiment superbes In love

Faut se laisser aller ou alors se faire plaisir pour rester élégante même avec un bidon ??

robe de grossesse marron

robe de grossesse bleue

coupe slim
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
D
9 janvier 2012 17:48
Moi je pense qu'il faut profiter de sa grossesse et acheter de beaux vêtement pour ton petit bidon,,, c trop bo profite fonce moi en tout k c ce que je fait.....
m
9 janvier 2012 18:00
coucou shayla

moi aussi je compte bien profiter de ma grossesse en achetant plein de beau vétement c est trop beau

je trouve que la femme lorsque quelle est enceinte elle est trés belle et épanoui sa se voit sur son visage
D
9 janvier 2012 18:02
Wesh Mejda lol
S
9 janvier 2012 18:03
Je suis d'accord avec vous, c'est dommage de pas profiter de sa grossesse !

Quel est votre style ? qu’achèteriez vous par exemple ??
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
9 janvier 2012 18:08
winking smiley coucou djedje

moi j aime les robe qui moule bien le ventre
les slim c est trop beau avec le gros ventre et une belle tunique par dessus
D
9 janvier 2012 18:14
Oui comme Mejda pareil les filles à zara y'a de bo pantalon de toute les couleurs ils sont élastique on ne trop bien
o
9 janvier 2012 18:17
re les filles, moi aussi etan tr coquette je veu de beau vetemen, mai je vous avou que jaur honte devan mon papa de metre mon ventre en avan et de le montré

jaimerai continuer a metre des djeans et des belle tunique avec des ballerines

mai jvai atendre de voire levolution de mon corp jai peur de tro grosir et moi quan je grossi je pren tjr des fesse et des hanche, donc je verai inchalah
9 janvier 2012 21:25
Salam les filles,

Je suis de nature coquette, je fais attention à ma façon de m'habiller et je trouve qu'il est important de continuer à prendre soins de soit lors d'une grossesse au contraire une femme enceinte c'est en général tellement beau alors si en plus elle se met en valeur la femme est d'autant plus magnifique. Une grossesse ça ne dure que 9mois et ont est pas enceinte tous les ans lol alors autant bien en profiter et se faire plaisir à fond.

Bisous.
m
9 janvier 2012 22:17
salam alaykoum les filles

Ah j evois que j ene suis pas la seule a aimmer la beauté d'une femme enceinte et en plus lorsqu'elle tres habillé je craque lol
je compte aussi acheter de beau veent ms je pense que je vais surtt investir ds les pentalon car ca ca sera obligé puis j'ai bcp de tunique robe qui se poste large et qui serais tres jolie pr une femme enceinte
sinon je pense je craquerais aussi pour des des jolies hauts ms parcontre pas folie!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
9 janvier 2012 22:22
Mounani ya les soldes mercredi Clap tu peux commencer à regarder des trucs
m
9 janvier 2012 22:30
mel non Wallah je n'ose pas fre des achat de grossesse c trop tot je pense !
puis ALLAH I STER on ne ss jamais ! je ne pense pas au pire ms ALLAH donne et REPREND donc j'attend de passer au mois le premier trimestre!
puis je conte commender j'aime bien laredoute et ya svt des codes promo!
sinon je pense que je m'acheteias qulques pentalong et tunique unie siple que je acesoiriserais avec des paetit gilet debardeur etc ms des truk que j'ai deja!
ele hamdulillah j'ai de quoi fre en fringue d'ailleur parfois j'ai honte mdr
je n'arrive mm pas a tt porter wallah
ca ft 2 et demis ke je suis marier et wallah ss mentir mon mari decouvre encore des fringues!
ya pas ongtemps j'ai mis une chemise et il me dis hey c nouveau ca lol je rigole et jdi rien et puis il me dit non c encore ds tes fringue que ta pas encore mis devant moi lol

et a chaqye fois que je vais chez ma belle famille j'y ai droit aussi bsaha le nouveau sac bsha la tunique, les chaussures etc ms mnt ils ont compris et il me disent c'etait encore ds tes valise ca? lol
ah oui en plus des fringues j'ai une vingtaine de paire de chaussure et pt etre plus lol
ms je prend soins de tt mes affaires dc pfr ca a qq années ms c tt nickel!


voilou j'ai raconté ma life
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
9 janvier 2012 22:34
Pareil mmmddrrr j'en ai un paquet de fringues , mon mari me dit plus " c'est neuf" ? car je réponds toujours " mais non ça fait longtemps " grinning smiley
Oui t'as raison attends le premier trimestre mais inchallah tout ira bien!
La redoute j'aime bien aussi! Y a des sites aussi spécialement conçus pour femmes enceintes y a des superbes robes! J'ai déjà regardé mdr avant même d'être enceinte!
S
10 janvier 2012 09:41
Vous voulez pas poster des photos grinning smiley

Que pensez vous des liens que j'ai mis plus haut ? c'est pas trooooooooooop beau In love
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
10 janvier 2012 10:46
Citation
Shayla a écrit:
Salam !

Je me demandais si vous aviez investit ou comptiez investir dans de beaux vêtements de grossesse ou pas ?

Je trouve ça tellement beau In love J'adore regarder les vêtements de grossesse, y'a des choses vraiment superbes In love

Faut se laisser aller ou alors se faire plaisir pour rester élégante même avec un bidon ??

robe de grossesse marron

robe de grossesse bleue

coupe slim






shaylaaaaaaaaaaaaaaa je kiffffffffffffff les foto ke tu as mise thumbs upthumbs up c'est vraiment beauuuuuuuuuuuuuuuu comme stylethumbs up

je suis un peu de l'avis des c'est parce que l'on est ou sera enceinte qu'il faut se laisser allergrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
10 janvier 2012 10:56
Nous ferons de belles femmes enceintes inchallah!
en tout cas on fera tt pour!
en ft j'ai toujours regarder tout le catalogue laredoute ou autre et les vet de fem enceinte me ft craquer depuis longtemps ms je ne vais pas ds des boutique en ligne de femmes enceinte!
je ne suis pas encore la!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
D
10 janvier 2012 11:26
Vous ruine pas nn plus ds les vêtement femme. Enceinte il suffit,juste de mettre un legging avec une belle tunique , moi je continuer à mettre mes pantalon avec par dessu une belle tunique ou un haut long le seul ik lol c'est que je ferme pas les bouton mdrrrr
m
10 janvier 2012 11:34
mdr c pour ca que je vais commencer pas mnt bien sure a acheter des pointalong et les haut j'ai plin de tunique qui se porte large et dc en femme enceinte ca va le faire inchallah
je porte pas de ligging seulement ss les tekchita lol

Allah au 3alam ms je pense que je m'acheter un pantalong noir,un jean et peut etre une autre couleur c tt!
puis les haut bah c pas forcement pr femme enceinte il suffit de prendre ue taill eplus haute prf selon la coupe de la tunique!
oui moi je vais y aller molo avec les fringues surtt que tbarkallah g des soeur qui on des fringue et dc je vais aller piocher dedans d'abord!

kheir inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
D
10 janvier 2012 11:47
Voilà faut fair sa , et pour les legging pk tu en met pas ?
m
10 janvier 2012 11:50
j'aime pas trop ca c ctt c une histoire de gout
ms parcontre la j'ai une robe qui m'arrive au genou tres joli que j'ai porter qu'une seule fois car je ne ss pas avec quoi la metre car elle ft large dc avec un pentalong c pas tres jolie ms avec un liggine et des bottes ca va le fre pt etre !
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook