Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse seule..
L
1 janvier 2016 20:47
Salam ahleykoum je suis enceinte de 3 mois et le papa a pris la fuite il ne veut pas assumer du coup je vais assumer mon bb toute seule et jaimerai savoir si dautre futur maman sont dans mon cas et comment faite vous pour tenir te coup
1 janvier 2016 22:58
Wa alykum Salam tu es mariée ?
e
2 janvier 2016 10:37
Salam

Je te souhaite beaucoup de courage.
Sois forte pour ton enfant.
C'est pleins de bonheur un enfant tu verras inchallah.
Pas de MP.
2 janvier 2016 12:12
Salam Alikoum

Entoure toi de ta famille si c'est possible, c'est le plus important, et focalise toi sur ton bien-être et celui de ton enfant.

Tu n'es pas seule, Allah SWT est avec toi.
2 janvier 2016 14:30
Alaykoum salam peut être il reviendra incha allah. En attendant prends soin de toi et du bb. Kheir incha allah ma belle
2 janvier 2016 20:32
Courage à toi incha'Allah khir.
E
4 janvier 2016 22:03
Alla est avec toi dans ces cas on entend que dans la plupart des cas le père de l'enfant regrette sa décision et revient
Mais soit forte leila et dieu t'aidera c très difficile mais tu as pris la bonne décision, les avortement dnoub dialhom khaybine
Llah maak
u
29 janvier 2016 15:34
Tres bonne decision la posteuse!
Garder cet enfant est la meilleur des choses!

Tu veras inshAllah avec le temps tes parents te pardonneront et accepterons (plus rapidement que tu ne le pense) et ils ne pourront plus s'immaginer sans ce petit bout chou!

reste forte pour ton bébé parceque tu vas jouer 2 roles! assumes et SOIS FIERE DE TOI!!

InshAllah Rabi mettera sur ton chemin un homme bien!

Bonne courage ma soeur
Citation
Leylaeloo a écrit:
Salam ahleykoum je suis enceinte de 3 mois et le papa a pris la fuite il ne veut pas assumer du coup je vais assumer mon bb toute seule et jaimerai savoir si dautre futur maman sont dans mon cas et comment faite vous pour tenir te coup
c
29 janvier 2016 15:38
Salam

Et bien tu prends sur toi au risque de faire ressentir les mauvaises ondes à ton bébé.
Tu n'es ni la 1ere et sûrement pas la dernière dans ce cas....

Le père s'est barré, pas de problème....la justice le rappelera à l'ordre.
Si vous n'êtes pas mariés, et une fois le bébé venu au monde, je te conseille vivement d'entamer une action judiciaire pour qu'il reconnaisse son enfant, de gré ou de force.

Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook