Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et je saigne
31 janvier 2014 09:16
salam hier soir en allant au toilette hachakoum j ai vu du sang leger et ce matin plus de sang pensez vous que cela soit une fausse couche je suis aneantie.


je vais aller chez le gyneco aujourd hui
31 janvier 2014 09:18
Selem,inshAllah rheir je ne pense pas que ce soit une fausse couche sinon tu aurais encore plus saignée,
Ça peut arriver parfois,si c est léger ça peut être des règles anniversaires,
C est bien que tu aies rdv aujourd'hui comme ça tu en sauras plus
Ne t inquiétés pas trop,inshAllah rheir
31 janvier 2014 09:32
Salam okhty.

Il y en a qui saignent durant toute la grossesse. Il y en a même qui pensent qu'elles ont leur règles et ne se rendent pas compte qu'elles sont enceintes.

Il faut savoir aussi que le col de l'utérus est hyper sensible pendant la grossesse donc ça saigne facilement, après un rapport par exemple.

Si c'est très rouge et plus abondant, c'est plus inquiétant. Mais hélas à ce stade on ne peut pas faire grand chose.

Ça peut aussi être un léger décollement placentaire qui se résorbe avec du repos.

Quoiqu'il en soit il faut aller consulter, même si c'est rien. Ta gynéco te fera probablement une écho pour te rassurer.

Inchallah kheir.
m
31 janvier 2014 10:12
Salut djena,

Ça dépend du sang que tu perds
31 janvier 2014 13:47
salam alors jai ete chez la gyneco et jai fais comme une hemorragier j'ai fait une fausse couche je suis triste mais en meme temps je me dis elhamoulilah c'est un mal pour un bien peut etre allah a voulus m epargner quelque chose ALLAH ouaelm.


mais pour les autres futures grossesses je pense que j'aurais toujours une peur dorenanvant.


salam et merci les filles
p
31 janvier 2014 18:11
yawning smiley courrage ma sœur qu'allah te donne un + bientôt inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook