Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et ramadan.. URGENT SVP
a
3 octobre 2005 13:35
salam ahleikoum!!
je m'adresse à vous car j'ai eu plusieurs réponses à ma question et je reste dans le doute!
j'entame mon 8è mois de grossesse qui se passe très bien elhamdoulleh mais je crains de nuire au bébé en jeunant, que faire?
merci de me répondre
'
3 octobre 2005 13:39
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...




Chère soeur, la question est traitée içi:

- [www.yabiladi.com]




Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...
a
3 octobre 2005 13:45
barakallah oufeikh pour le lien mais j'avais déjà consulté cet avis, ce n'est pas jeuner qui me fait peur mais je n'ai pas envie de jeuner un mois en me sentant coupable pour la vie de mon enfant, c'est très bizarre ce que je ressens, je n'ai pas posé la question à un médecin musulman, je voulais savoir si je pouvais le reporter afin de pouvoir le faire dans de bonnes conditions physiques et psychologiques!!
assalamouhalaikoum
m
3 octobre 2005 14:15
Oui tu peux le reporter mais saches que le ramadan ne nuit pas à la santé de ton bébé. J'ai fais le ramadan entiérement pour mes 2 enfants et compte faire celui qui arrive entiérement aussi et je suis enceinte de 3 mois.
a
3 octobre 2005 14:51
merci pour ta réponse mais je pense qu'à 3 mois, j'aurai été capable de le faire sans problème mais les derniers mois sont vitaux pour le bb et j'ai du mal à sauter des repas
o
3 octobre 2005 15:01
salam alikoum j'ai étais enceinte l'année dernière et al hamdoulilah j'ai réussi à faire le ramadan tout le mois ne t'inquiètes pas en ce qui concerne ton bébé ton organisme lui fournit tout les besoins dont il a besoin ton corps à assez de réserves pour ton bébé après c'est à toi de voir si tu es capable de jeûner ou non parce que je te comprends c'est dur de résister et de ne pas manger pendant toute une journée mais bon qu'allah te donne le courage inchallah
a
3 octobre 2005 15:05
je cherche qlq1
vava:
a
3 octobre 2005 15:05
je cherche qlq1
vava:
a
3 octobre 2005 15:06
salut c afgan
vava:
m
3 octobre 2005 15:07
alicia1978 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci pour ta réponse mais je pense qu'à 3 mois,
> j'aurai été capable de le faire sans problème mais
> les derniers mois sont vitaux pour le bb et j'ai
> du mal à sauter des repas


Tous les mois sont vitaux pour le bébé mais tout est entre les mains de notre seigneur. Mais si tu as peur, l'islam permet à la femme enceinte de reporter ses jours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook