chargement... Sula Lullaby [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 mai 2010 12:55 |
20 mai 2010 13:08 |
20 mai 2010 13:23 |
20 mai 2010 14:40 |
20 mai 2010 14:53 |
21 bébés! machallah!!!! 
20 mai 2010 14:53 |
20 mai 2010 14:57 |
20 mai 2010 15:11 |
20 mai 2010 18:04 |
20 mai 2010 18:56 |

22 mai 2010 11:44 |
24 mai 2010 11:05 |
24 mai 2010 19:58 |
25 mai 2010 22:52 |
coucouCitation
sssabb59 a écrit:
slm
je suis une jeune maman et j'étais enceinte de 4 mois et demi au moment du ramadan dernier, je ne l'ai pas fait car les medecin me l'on deconseillé car il ya un risque pour le bébé du fait que l'on ne mange pas beaucoup(le bébé peut avoir du mal a grandir et a se developper) je ne l'ai donc pas fait!
le ramadan est OBLIGATOIRE certes mais il est INTERDIT s'il met en danger ta vie ou celle de ton enfant c'est pourquoi les personne agées ou malade (diabete, traitement lourd.............), et les femmes enceintes (si cela met en danger le bébé et elle meme) ne DOIVENT pas le faire.
Sil arrive quelquechose au bébé elle sera juger car justement on lui a deconseillé car il peut y avoir des repercussion sur le bébé la religion est toujours la pour faciliter et non pour nous poser des ultimatom!
Quand on peut on fait quand on peut peu pas pour de bonne raison on fait pas
j'espere que ca t'aidera c'est les conseils venant d'imam que j'avais moi meme eu!
26 mai 2010 11:31 |
26 mai 2010 12:13 |
26 mai 2010 13:13 |
coucou nephtys c'est simple je vomi et revomi encore et encore je fini par ne plu m'alimenter du tout jusqu'a hospitalisationCitation
Nephtys a écrit:
Pourquoi es-tu rester tout ce temps sans boire et sans manger ?
Vous avez de la chance les filles, je n'arrive pas à tomber enceinte. Tous les moins je guette les symptômes des nausées et des dégoûts mais RIEN![]()
Je vis la grossesse de ma soeur par procuration.

26 mai 2010 14:09 |

26 mai 2010 14:37 |
Citation
Nephtys a écrit:
Mais si tu vomissais, tu ne pouvais plus continuer le jeûne...
Tu as eu ton premier à quel âge sans indiscretion ?
Moi je rêve de vomir, je suis prête à tout subir pour avoir un enfant
26 mai 2010 15:32 |

26 mai 2010 15:55 |
je metais renseigné justement car comme je vomissait souvent arrivé au début du ramadanCitation
Nephtys a écrit:
Effectivement, tu as raison : « Celui qui vomit involontairement ne jeûnera pas les jours manqués alors que celui qui vomit intentionnellement devra répéter son jeûne. ».
Quoiqu'il en soit, tu me donnes de l'espoir.

27 mai 2010 12:07 |
Citation
jaad-59 a écrit:je metais renseigné justement car comme je vomissait souvent arrivé au début du ramadanCitation
Nephtys a écrit:
Effectivement, tu as raison : « Celui qui vomit involontairement ne jeûnera pas les jours manqués alors que celui qui vomit intentionnellement devra répéter son jeûne. ».
je l'ai fais le 1er jour j'ai vomit et croyant que j'avais interrompu mon jeune a cause du vomissement et je me suis renseigné il s'est avéré que non ,j'ai rater 3 jours au début après j'ai tout fait le reste hamdolilah
rabi ihtik chi 5 oula 6
27 mai 2010 13:46 |
je te le souhaites de tout coeurCitation
Nephtys a écrit:
1 oula 2 pas plus![]()
Citation
jaad-59 a écrit:je metais renseigné justement car comme je vomissait souvent arrivé au début du ramadanCitation
Nephtys a écrit:
je l'ai fais le 1er jour j'ai vomit et croyant que j'avais interrompu mon jeune a cause du vomissement et je me suis renseigné il s'est avéré que non ,j'ai rater 3 jours au début après j'ai tout fait le reste hamdolilah
rabi ihtik chi 5 oula 6

28 mai 2010 12:02 |
28 mai 2010 16:04 |
sssabb59Citation
sssabb59 a écrit:
coucou,
je suis d'accord avec toi qu'on doit essayé ou qu'on peut le faire si cela ne nous met pas en danger ni en danger le bébé aprés tout dépan des situation moi mon bébé avé beaucoup de mal a se developper il me l'on deconseillé j'ai préféré ne pa prendre de risque pour ma petite puce. je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas le faire si on se sent capable mais il est interdit de le faire si cela mais en peril notre vie ou celle de notre enfant (je ne l'invente pas c'est des savant qu'il le disent) après je pense que chacun est libre de faire comme il veut!
bonne journée
4 juin 2010 21:05 |
Citation
sssabb59 a écrit:
coucou,
je suis d'accord avec toi qu'on doit essayé ou qu'on peut le faire si cela ne nous met pas en danger ni en danger le bébé aprés tout dépan des situation moi mon bébé avé beaucoup de mal a se developper il me l'on deconseillé j'ai préféré ne pa prendre de risque pour ma petite puce. je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas le faire si on se sent capable mais il est interdit de le faire si cela mais en peril notre vie ou celle de notre enfant (je ne l'invente pas c'est des savant qu'il le disent) après je pense que chacun est libre de faire comme il veut!
bonne journée
4 juin 2010 22:00 |
4 juin 2010 22:47 |
5 juin 2010 12:27 |
cite moi des médecins qui ne feront pas les gros yeux si tu leur dis que té enceinte et que tu jeûne ?Citation
zouitina a écrit:
Salam![]()
Bah oui tu demandes à un médecin.
Je comprends pas le raisonnement: en quoi le fait que "souvent ils sont contres" fait que leur avis devient nul?
Qui a la science?
Il est où le rapport entre le ramadan et les nausées de premier trimestre? aucun.
Oui un médecin te répondra que ce n'est pas grave quoi que certaines femmes se font hospitaliser en cas de perte de poids trop importante eh oui...dès le début de grossesse.
Tu ne peux pas te prononcer à la place des autres, ni te prononcer à la place d'un médecin.
Ton cas n'est pas transposable aux autres, pas plus que celui d'une personne qui ne l'a pas fait.
Le rôle du croyant est juste de s'assurer qu'il obéit à Allah SWT et la femme enceinte doit s'assurer qu'elle ne se met pas en danger ni le développement de son enfant, elle en répondra.
5 juin 2010 14:44 |
Citation
jaad-59 a écrit:
cite moi des médecins qui ne feront pas les gros yeux si tu leur dis que té enceinte et que tu jeûne ?
Citation
jaad-59 a écrit:
bizarrement mon gynéco ma toujours dis que le fait de jeûner n'avait pas d'impact sur le bébé