Grossesse et prise de poids.
Non je n ai pas cette sensation la après avoir mangé mais comme te l a dis islampourlavie boit de l eau ça te calera l estomac et c est sans calorie en plus donc que du bon

Mariage célébré le 25 Juin 2011 et me voilà enceinte de notre premier bout de chou dont la naissance est prévue le 14 Aout 2012 inchallah.

[www.neufmois.fr]
Citation
islampourlavie a écrit:
boit de l'eau ikram quand tu as faim

Islam, tu veux que j'aille encore plus aux wc hechek ? mdr va falloir que j'y installe ma chambre bientot
ptdrikram

c'est sur qu'au début on a toujours envie de faire pipi, si t'as faim tu peux manger une poignée d'amandes ça cale et ça fait pas grossir ce sont des gras végétaux ou bien un café noir
Merci pour le tuyau les filles smiling smiley
Il faut bien différencier la faim de l'envie de manger, si tu as une réelle sensation de faim c'est que tu as besoin de manger c'est ton corps qui t'envoie un signal c'est le même principe que la soif
Oui oui mariage, parfois j'ai juste envie de manger un truc et parfois j'ai carrément faim alors que j'ai mangé il y a peu, c'est bizarre.
bonjour les filles :
islam : la café noir c'est DÉCONSEILLÉ pendant la grossesse . pour l'eau , il faut de toute façon en boire beaucoup plus pendant la grossesse , pour le liquide amniotique . quand à manger du chocolat , et gras no no reserver ces régimes en dehors de la grossesse . j'ai eté suivie par une nutritioniste lors de ma precedente grossesse et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a refait mon éducation question bouffe smiling smiley ; elle me disait que ce n'est pas normal d'avoir faim quand on est enceinte . il ya des carences et il faut revoir ou la composition des menues ou les quantités (car on n'est pas pareilles et nos besoins aussi ) .

DPA le 22sep

inchaallah
salam tournesol le chocolat noir c'est un gras végétal donc ce n'est pas déconseillé pendant la grossesse moi aussi j'ai été suivi par une nutritionniste quand j'etais enceinte car j'avais pris 5 kgs en seulement 4 mois et ma gygy m'a dirigé vers cette nutritionniste graçe a ça j'ai pas beaucoup pris
salam islam : chocolat noir mais sans sucre alors !!! 5kg en 4mois c'est pas exessif , moi c'etait 1kg par mois et d'un coup 4kg en un mois , j'etais en voyage et ma BM m'avait gavée comme une oie grinning smiley

DPA le 22sep

inchaallah
Salam les filles

alors moi je vais vous choquer lol

j entame inchallah mon 8eme mois et je suis a +19kg!!! ehh oui je ne me prive pas c'est tres simple!! quand j etais a 4mois j ai vu que je commencais a prendre serieusement du poids et j ai panique!! j ai commence a refuser mes tite rondeurs (ce n est pas flagrant ) alors je me suis mise a faire a ttention et bien j en ai pris encore plus!!!

donc la je ne me casse pas la tete pcq je sais inchallah apres l accouchement je perderai tt mes kg superflu (habituee au regime,je sais que je perd facilement et ma peau est elastique al hamdoullah) en plus c la seule periode ou je peux me faire plaisir (sans bien sur forcer sur les cochoneries )sans etre jugee par mon entourage!!!

Profitez pleinement de votre grossesse pcq avec l allaitement et les longues nuits sans sommeil vous allez perdre sans vous en rendre comptewinking smiley
marocaine22 a raison,

après l'accouchement on perd nos kilos je les ai tous reperdus moi en plus j'allaitais mon fils j'etais svelte lol, mon ventre est redevenu tout plat comme quand j'etais jeune fille c'etait trop bien j'avais refait toute ma garde robe puisque tout m'allait super grand mais quand j'ai arrêté l'allaitement j'ai repris 5 kgs et depuis 3 ans je stagne a 64 kgs, maintenant ça fait un mois que j'ai commencé a changer mes habitudes alimentaires avec la chrononutrition et j'ai perdu 3 kgs je veux arriver a 55 incha allah comme ça si je tombe enceinte de bb2 mes kilos en trop ne se verront pas beaucoup incha allah, je pense qu'il ne faut pas manger n'importe comment pendant la grossesse
Après le poids que l'on fait veut pas dire grand chose si on prend pas en compte la taille que l'on fait. Moi mon IMC au départ Était de 18,5 et j'ai lu que je pouvais et devais prendre entre 9 et 16 kg
Mariage, peux tu me dire où tu as lu ça? Très interressant
J'ai lu ça dans les livre sur la grossesse et sur le site enceinte.fr ou enceinte.com je sais plus, tu calcule ton IMC et en fonction de ça il te dise quel pois est conseillée, plus tu est ronde à la base et moins il faut que tu prenne, moi je suis plutôt mince donc j'ai de la marge mais bon j'ai pas forcément envie de prendre autant
Barak Allah o fik, je vais regarder
Salut !

Moi j'ai pris 9 kg au total à l'issue des 9 mois ! et là j'ai deja retrouvé ma ligne...
Je ne mangeais pas plus qu'avant et faisait trés attention aux microbes ( listeriose, toxoplasmose etc...)
Il faut manger sainement ( fruits, legumes, lait mais pas cru, chocolat noir, pistaches etc...)
Voici le lien pour accéder au calcul de l IMC.
[www.enceinte.com]
chokrane anissa j'y vais!!!

]Moi j'ai 25 ans! Lui a 28 ans!Nous sommes mariés depuis 2 ans et demi! El hamdulillah!!!
En essaies bébé1 Inchallah depuis sept"Allahoma arzakna bi awled salihin" Amine ya Rabi!!!
C4 En cours et Inchallah + Ila bra Allah + le 04/01/12: 26SA 24SG // DPA 31/08 à 12sept ti Garçon pour moi!!!
Alors moi IMC 20 = Une prise de poids entre 10 et 12 Kg serait idéale
bon j'espere pas plus de 10 qd meme ca me parait deja assez!

]Moi j'ai 25 ans! Lui a 28 ans!Nous sommes mariés depuis 2 ans et demi! El hamdulillah!!!
En essaies bébé1 Inchallah depuis sept"Allahoma arzakna bi awled salihin" Amine ya Rabi!!!
C4 En cours et Inchallah + Ila bra Allah + le 04/01/12: 26SA 24SG // DPA 31/08 à 12sept ti Garçon pour moi!!!
Idem que mounani prise de poids idéale entre 10 et 12kilos inchallah que je serais à cette prise de poids à la fin de ma grossesse.

Mariage célébré le 25 Juin 2011 et me voilà enceinte de notre premier bout de chou dont la naissance est prévue le 14 Aout 2012 inchallah.

[www.neufmois.fr]
Idem que vous les filles sauf que je suis à 7 semaines et que je suis déjà à +2 kg..
salam les filles

Moi je pense etre a +1kg max ms je ne suit mm pas sur pt etre moins ms plus je ne pense pas et je uis a 2 mois!!
inchallah que je ne prenne pas trop ca me ft flipper !
de savoir qu'on va se transformer ms comment??????a kel point,,???

C'est clair mounani, Perso de m'imaginer avec 15 voire 20 kg de plus ça me fait halluciner.
a nous de se controler hein ms avec ces fichu homones c pas evident tt les jours

Salam les filles!

je vous mets ce calculateur en ligne qui est vraiment pas mal : [www.materneo.com]

sinon faites simplement attention dès le départ, on peut vite tomber dans le piège du sucré (vous allez le regretter si vous finissez diabétique gestationnelle ou encore intolérance au glucose parce que les régimes sont très difficiles à tenir) et évitez de vous dire que tout est permis pendant une grossesse, on a tendance à se laisser aller à cause des "envies" mais il faut pas céder au contraire...
Salam les filles,

Alors mois je suis dans mon cinquième mois et je commence le sixième dans 10 jours inchaalah et j'ai pris 4 kilo.

En fait quand les medecins disent un kilo par mois c'est une moyenne, mais en réalité on ne doit pas prendre 1 kilo par moi. En général les 3 premiers mois soit on perd à cause des nausées et vomissements soit on ne prend rien. Car bébé, utérus et placenta sont encore tout petit ! Les 9 kilos se répartissent surtout entre le 4ème et le 9ème mois.

Mais de toute façon il n'ya pas un poids fixe à prendre. Tout dépend de notre IMC de départ. Je vous mets un lien qui explique très bien tout ça et de façon très détaillée : [www.monbebe.com]

Mais bon après chacune fais comme elle le sens, et on est toute inégale devant le PRISE et la PERTE de poids !

Et celles qui pensent qu'avec l'allaitement c'est archi faux !

Un tas de femmes allaitent, et l'allaitement provoque une faim constante et donc elle mange. Et en général quand on est à la maison on ne bouge pas et là au lieu de perdre du poids ou stagner certaines reprennent encore des kilos en plus !