Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et poids
5 novembre 2016 22:31
salam les filles,


combien de poids avez vous pris au cours de votre grossesse? à partir de quand ca a commencé? est ce que vous vous etes fixé une limite?
p
5 novembre 2016 22:34
Près de -10 kg. Je suis pas une référence lol. ..en fait cela dépend aussi de ton poids initial. Une personne fine devra prendre plus que personne qui a déjà qql kilos en trop.

Après tu trouveras de tt.
Si tu es enceinte félicitation.
5 novembre 2016 22:38
merci ma belle smiling smiley

10kg? c'est dans la moyenne non? j'ai lu entre 9 et 15kg

je suis un peu rondelette et j'ai tendance à vite prendre... j'ai une amie qui a pris 25kg et qui aujourd'hui a du mal a perdre. j'aimerai anticipé du moins faire un peu attention
d
5 novembre 2016 23:16
Salem,

Pour ma part j'ai pris 30kg et hmdlh j'ai tout perdu.
5 novembre 2016 23:30
Salama3likom,

10 kg pour la premiere grossesse , 8 kg pour la deuxième . Rien pris le premier trismestre ensuite ma prise de poids variée entre 1kg et 1,500kg par mois .

Pour les deux grossesses j'ai perdu mes kilos pendant mon séjour à la maternité Hamdolillah ..
M
6 novembre 2016 05:50
Salam

Moi j'ai pris 18 kg mais j'étais très mince à la base.

J'ai beaucoup pris au début quand j'avais des envies de tout et n'importe quoi.

Ensuite à partir du 5ème mois j'ai fait attention en mangeant équilibré et je me suis stabilisée.

J'ai perdu 5 kg à la maternité et le reste progressivement en quelques mois.

Bonne grossesse.
6 novembre 2016 08:37
Slm ma 1iére grossesse j'avais pris 20 kilos ! j'étais très fine à la base , et ma seconde grossesse j'ai tout perdu à cause des nausées et des vomissements donc quand j'avais accoucher de mon 2iéme j'avais retrouver mon vrai poid winking smiley
M
6 novembre 2016 08:39
Un bébé ça pèse tant que ça ? Lol

Un futur Terminator le gosse grinning smiley
2
6 novembre 2016 09:10
entre 30 et 35 kg apres ca depend de ta morphologie initiale
k
6 novembre 2016 09:13
30 et 35 kg Oh c'est une erreur de frappe ??
Citation
2passageici a écrit:
entre 30 et 35 kg apres ca depend de ta morphologie initiale
2
6 novembre 2016 09:18
non pas une erreur de frappe quand tu es enceinte tu peux prendre du poids donc de la graisse + le poids du bebe plasanta liquide amiotique + parfois on gonfle ou a cause des hormones on grossit enormement et je fait partie des gens qui gonfle et qui prennent du poids à cause des hormones
Citation
kéchaa a écrit:
30 et 35 kg Oh c'est une erreur de frappe ??
k
6 novembre 2016 09:21
Ah ouaiis ça ne fait pas rêver tout Ca ptdr

Apres si tu as fait de la rétention d eau , les fameux œdème ça peut jouer aussi
Citation
2passageici a écrit:
non pas une erreur de frappe quand tu es enceinte tu peux prendre du poids donc de la graisse + le poids du bebe plasanta liquide amiotique + parfois on gonfle ou a cause des hormones on grossit enormement et je fait partie des gens qui gonfle et qui prennent du poids à cause des hormones
2
6 novembre 2016 09:27
non pas de retention d'eau je gonfle je sais pas comment t'expliquer je devient toute enflée comme si on m'avait gonflé meme mon visage double de volume
oui je sais c'est bizarre lol

donc du coup quand j'allais chez le gyneco au debut il me grondait un peu mais je lui ai bien fait comprendre que je ne grignottait pas et que cette prise de poids etait contre ma volonté jy peux rien

non ca fait pas rever surtout que quand tiu prends enormement de poids ben faut te porter et c'est plus difficile pour marcher t'habiller c est juste une horreur mais el hamdoullillah à la fin en principe on a notre petit cadeau si Allah le veut
Citation
kéchaa a écrit:
Ah ouaiis ça ne fait pas rêver tout Ca ptdr

Apres si tu as fait de la rétention d eau , les fameux œdème ça peut jouer aussi
s
6 novembre 2016 09:33
salam alaycom

ma première grossesse 10kg j'ai perdu tout en 2mois et ma deuxième 20 kg Ill et en+ 5 mois je me suis retrouvé encore plus mince
avant grossesse j'étais à 51kg et maintenant 46 47 kg les bébé c'est du sport lol

après tout dépend de ta morphologie puis surtout ton alimentation....
6 novembre 2016 11:20
waouhhh bravo thumbs up

ya eu des conséquences sur ton corps aprés la perte de poids?
vergetures? peau détendue?
Citation
dadou1334 a écrit:
Salem,

Pour ma part j'ai pris 30kg et hmdlh j'ai tout perdu.
6 novembre 2016 18:24
Je connais klk qui a prit 50kg !!!

Moi 20kg g tt perdu en 3 mois

Actuellement en fin de grossesse g prit 15kg...

Je ss mince a la base...
6 novembre 2016 19:41
Salem,

Pour ma part j'ai pris 20kilos, j'ai accouché il y a 1 mois aujourd'hui et j'en suis à -12kg.
Il s'agit de ma 3eme grossesse et pour les 2 précédentes j'avais pris 20 et 23 kg que g perdu en 3 mois.

Après il n'y a pas de règle donc ne te stress pas avec ça: g une amie qui a pris 10kg et une seconde enceinte de 4 mois qui en a déjà pris 12...

En générale on prends plus à partir du 2nd trimestre, pour moi dès le 5eme mois.
Bon courage
6 novembre 2016 19:49
merci les filles c'est super ce forum In love
a
6 novembre 2016 21:05
salam

j'ai pris 13 kg
1 kg par mois les cinq premiers mois
puis 5 kg le sixième mois
puis 2 kg le septième mois
puis 1 kg le huitième mois
et rien le dernier mois (je jeunais car ramadan, ce qui doit en être la raison)

il me reste encore 3 kg et je ne fais rien pour les perdre
j ai perdu 7 kg en sortant de la maternité puis 3 kg le mois qui a suivi
7 novembre 2016 09:57
pour le moment +5kg et j'en suis presque à 6 mois de grossesse inchAllah. mais c'est le poids que j'avais perdu y a des années et que j'avais jamais réussi à reprendre. je me sens mieux dans mon corps Al Hamdoullilah.
j'espère prendre 10kg inchAllah que j'aimerai par contre garder après , je reprendrai le sport mais seulement pour me muscler et non maigrir.

50KG j'ai lu Ill c'est beaucoup trop je pense.... surtout que celles qui font du diabète doivent faire encore plus attention que d'autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook