Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et poids
k
22 février 2010 12:48
salem

je suis future mama de juilliet la je suis a 5moi de grossesse et g deja pris 10kg je m inkiet mort
g peur a terme j arrive a 20kg la cata lol
et vous ou en etes vous? merci
E
22 février 2010 12:54
Coucou mois j avais perdu 2kilos au debut de grossesse que je repris au 5eme mois la je suis a mon poid de depart!

mais 10kg c est beaucoup il va falloir que tu fasse attentionwinking smiley si tu ne veux pas te retrouver avec 20kilos a la fin lol

mais c est vrai que c est dure moi depuis le 5eme mois j ai une faim incotrolable!

sinon moi aussi suis une futur maman de juillet viens nous rejoindre sur le forum(futur maman juillet 2010 inshallah) si tu veux

a plus
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
p
22 février 2010 13:08
salam

faut faire attention , mais méme en faisant attention tu prend du poid ( entre le bébé , la rétention d'eau ect ect )!

moi avant ma grossesse mon poid de départ était de 56kg PR 1m69

a la fin de ma grossesse je faisait 74 kg

aujourdhui ma fille a 19 mois et je pése 59kg!

g pas fait de régime mais g tout perdu car c pas vraiment de la graisse que tu prend , tu gongle c tout!

et la rétention d'eau ça pèse beaucoup sur la balance!

dc mange a ta faim , mais fait attention tout de méme au sucrerie et au grignotage!

une chose aussi g allaiter exclusivement pendant 6 mois et ça je pense ke ça aide énormémeeeeeennnnnnnnnt a perdre!

voila j'espère t'avoir rassurer!
l
22 février 2010 13:44
salam

moi jai pris 25kg pendant ma grossesse et jai pris des le debut la ma fille a 6mois et il me reste 5kg a perdre (je nai fait aucun regime) voila joublié en sortant de lhopital javais deja 11kg en moins

bonne grosssesse
bisous
k
22 février 2010 13:49
meric les filles
depuis kelke temps je fais attention a ce ke je mange je ne grignote meme plus mais je bois pas de l eau jaime pas je ne bois ke des jus de fruit
mais je prend de plus en plus ventre cuisse et fesses sont u rdv lol
aida34 tu as vraiment la change 59KG cest mon poids de reve mdr bien avant ma grossesse ma la cest perdu d avnce
k
22 février 2010 13:54
salam loobna
tu as vraiment de la change mais moi je perds tres dificile les kilos j aimerai etre t place
l
22 février 2010 15:20
salam Khadys

cest surement lallaitement qui ma aidé osi car jai allaité pendant trois mois

tu fai atention a ce que tu mange ou tu prend facilement?
p
22 février 2010 15:26
khadys tu sais je connais des filles qui après bébé ( compter 1 an ou 2)
était encore plus mince kavant bébé!
la raison je sais pas, peut etre le fait k'un bébé c fatiguant a s'en occuper surtout si on plus tu taf plus la maison la c'est le meilleur des sport tous ça!
k
22 février 2010 15:52
loobna oui je prend tres facilement les kilos emplus je travail plus je suis a la maison je ne sors meme pas aucune activitee lol
mais ojourdhui je pars a la piscine pour nager


aida34 oulala moi j entendrai pas 2ans pour perdre ou revenir au kilo de depart tro long pr moi
tu as raison s ocuper du bebe et dela maison cest une vrai sport
s
23 février 2010 17:01
SALAM, c clair ke jpense ke kd on aret de tafé on on reste à la maison on pense k'à mangé lol pas d 'activité en+, je sais ce ke c'est jsuis à 6mois et 20jours, jpense qu à mangé y a rien a faire jme repose , mai encore cava hmd pr 1 m60 jsuis à 52kilos pr l'instant c mon ventre ki commence à faire gros, courage à ttes des beau bébé à terme INCHALLA
r
24 février 2010 10:58
bonjour les filles, vraiment c est bien ce ke vous discutez comme sujet vu k'on est toutes concernées!

moi je suis au 7ème mois de grossesse, inchaallah j accoucherais au mois de mai ,franchement moi aussi je souffre de mon surpoids ki ne cesse de s augmenter :

au debut de ma grossesse je pesais 58 kg pour 1m61 et la je pése 75 kg et ça me géne bcp je peux pas nier ce fait ,la chose ke je me dis a chake fois et ki me console c est k apres l accouchement je ferais un regime et je me debasserais de mes kilos superflus mais j ai la trouille de ne pas pouvoir les chasser evil merci pour votre ecoute, je vous souhaite une belle grossesse a vous toutes! bisouxyawning smiley
k
24 février 2010 12:28
SALUT mamounette85
fellicitation pour ta grossesse

est ce ke tu fais une activitee ? la tu es mal partis avec les kilos il fo vraiment faire attention si tu es comme moi dificile de perdre des kilos

moi ossi au debut de ma grossesse je pesais 63kgpour 1M70
la a 5mois 16j je suis a 74KG cest vraiment trop

pour les activites la natation 2foix par semaines sinon nada
l
24 février 2010 12:42
Salamlikoum

mamounette
ne stresser pas trop pour vos kilos inchaALLAH apres laccouchement vous allez perdre grinning smiley

Profitez bien de cette grossesse car cest une periode magnigique magique apres les kilos on vera plus tard lol

gros bisous a toute!!!!!
k
24 février 2010 14:38
etre mama cest la plus belle chose ki mest arrive
je suis tro happy
l
24 février 2010 14:43
oui Khadys smiling smiley

cest vraiment la plus beau cadeau au monde mashallah tu attend quoi une petite fille ou un petit garcon?
k
25 février 2010 11:40
salut loobna
je vais savoir le 5mars inchallah g hate car g fais aucun shooping
A
25 février 2010 12:20
khadys et mamounette , avez vous fais ou pas encore le test de la glycemie pour detecter le diabete gestationnel??? ce n'est pas le test normal de glycemie (prise de sang à jeun que vous avez dù surement faire ... car ça expliquerait la grande prise de poids en peu de temps . si ce n'est pas le cas votre gynéco va bientôt vous le prescrire pour etre suivi par un endocrino pour régime . 50% de femme enceinte le font . moi aussi je l'ai eu , mais assez leger , j'ai fais un regime avec autosurveillance et tout s'est bien passé .
k
25 février 2010 12:23
ahh tournesol2009
non je connais pas ca cest interessant je vais en parler avec mon gyneco car la je suis mal barrè lol merci pour l infos
A
25 février 2010 13:46
faite le , normalement le test est systematiquement demandé au 6eme mois inchaallah khir
k
25 février 2010 13:59
alors ca me reste deux semaine inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook