Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et pertes brunatres
l
25 juillet 2011 13:09
coucou les filles

j'ai besoin de votre aide, je suis enceinte de mon deuxieme depuis peu

j'ai un souci c que depuis 2 jours j'ai quelques pertes brunatres

mon médecin me dit qu'il n' ya pas lieu de s'inquieter qu'il s'agit de vieux sang ( hachakoum)

avez vous deja vécu ces choses la

merci
C
25 juillet 2011 17:53
perso : wé j'étais enseinte mars dérnier, & en avril j'avais des pertes en noir et marron chocolat, je ss partir chez my gygy, elle m'avais dit, ke je dois pas bouger carrément, car ces pertes ça signifie ke le sac de bébé est décoller...j'avais vraiment des pertes trés fortes sans arrêt pendant une semaine, le 7émé jour, j'avais des douleures, le soir g fé une FC spantané au clinique (sans curtage) hamdollah...c la volonté de dieu smiling smiley
lat et fa, ne te stresse pas, peut être tu es pas mon cas,
ecoute essaye de ne pas bouger du tt, si tu travaille, essaye de prendre un report, c trés important, tu dois partir chez ton gygy pr refaire l'echo, si l'activité cardiaque de ton bébé est arrêtée, c l'alarme de FC allah yehefdek inshallah....
garder l'espoir d'allah, tu dois refaire l'echo pr être sûr de l'activité cardiaque de ton bébé...essaye de ne pas bouger bcp smiling smiley allah yesehel a3lik inshallah....
bon courage hbiba smiling smiley garder le moral
n
25 juillet 2011 18:00
salam,

Les cas sont différents d'une femme à l'autre, il faut aller voir un gyneco pour une echo de controle ou va directement aux urgences, c'est plus rapide!

En ce qui me concerne j'en vais une fois au debut de ma grossesse, et c'etait du vieux sang donc rien d'alarmant.
mais comme je te l'ai dit les pertes de sang veulent dire beaucoup de chose et faut faire une echo pour voir si bébé va bien inchallah.

Et felicitations pour ta grossesse!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
l
25 juillet 2011 18:12
Salam alikom,

Pareil kan j'étais a 2 mois et demi de grossesse , g eu des pertes brunâtres mais rien d'alarmants, il faut se reposer, mais franchement tout dépend des cas, vas aux urgences maternité c plus sûr!
C
27 juillet 2011 11:34
slm la te fa
j'éspere ke tt est bien chez toi, alors koi de 9? il fo voir ton gygy le plutôt possible et le repos bien sûr, n'essaye de ne pas bouger, il fo pas conduire..allah yekemel a3lik inshallah smiling smiley une grossesse à terme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook