Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et perte
l
13 avril 2012 17:47
salam

desolée pour cette question mais je suis enceinte de 7 mois et j'ai des pertes blanches abondantes, je souhaite savoir si vous c pareil. Je porte des proteges slips et je suis obligée de les changer 2 fois par jour car c'est desagreable..

Merci
n
13 avril 2012 20:17
bsr zine t inquiette pas ma belle c normale tans que ce n est pas une infection cnormale moi j avais durant tous ma grossesse meme maint je ss ds mon 9 emme mois
d
15 avril 2012 11:10
salam,

najma c pour bientôt smiling smiley

bon courage ma belle allah ifoukkak ala khir
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
l
15 avril 2012 14:11
merci de ta reponse najma
s
15 avril 2012 14:38
Louisa

J'ai demander a ma SF liberal car c normal d'avoir plus de perte en étant enceinte,

elle m'a dit qu'il fallait "SURTOUT PAS" mettre des protèges slip !!!!!

Oui je sais, ça peut paraitre contraignant, mais elle a dit que les pertes sur la serviettes hygiènique "macéraient" hachakoum

Et que ça créer des germes et des possibles mycoses et démangéaison ( et odeur pas tip top Ill).

Du coup elle dit qu'il faut se rincer le bas dés qu'on se sent géner (savon ph neutre en parapharmacie) et changer tout les jours

plusieurs fois de sous vêtement. c vrai que c pas facile tout les jours mais j'ai suivi son conseil, et a force je mis suis fait.
l
15 avril 2012 16:36
Heu je savais pas merci safiaa

cest possible en effet que se soit mauvais je vais donc essayer de changer de sous vetements plusiers fois par jours et me laver mais ca risque d'etre tres contraignant car ca m'arrive tres souvent!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook