|
Grossesse & accouchement
grossesse : periode tendue avec le mari
Auteur: soussou24
Date: le 26 octobre 2009 à 18h02
Salam
on a tendance à idélaiser cette periode de grossesse où l'on attend à deux l'arrivée du bébé mais est ce vraiment le cas chez vous. Pour ma part j'avoue j'ai du mal à supporter mon mari, il m'agace pour un rien, j'ai envie qu'on me foute la paix qu'il ne me touche pas. Je ne cherche pas pour autant les problèmes, on en s'engueule pas plus mais je ne sais pas pourquoi j'ai des envies de meurtres
Ma3a salam Re: grossesse : periode tendue avec le mari
Auteur: mchicha56
Date: le 26 octobre 2009 à 18h56
salam
eh ben ça s'appelle le wham, mais j'espère que ça sera sur autre chose après parce que ton homme va en avoir marre à un certain moment!! courage, dis toi que lui aussi doit supporter cette période qui n'est pas facile car il devient père et ça induit beaucoup de changements pour lui aussi ![]() Re: grossesse : periode tendue avec le mari
Auteur: khadijasihame
Date: le 26 octobre 2009 à 19h07
salam moi aussi je commence a avoir ce sentiment j'espere que ca va passe inchalah essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs Re: grossesse : periode tendue avec le mari
Auteur: soussou24
Date: le 27 octobre 2009 à 10h54
Salam
je sais il en a déjà marre mais qu'il mette son ras le bol de côté, le mien est plus important aujoudr'hui
on a déjà un petit garçon de 4 ans. Ma3a salam Re: grossesse : periode tendue avec le mari
Auteur: samiafes
Date: le 27 octobre 2009 à 11h05
salut,
d'abord féliçitation pour ta grossesse,c'est le cas pour moi également! le debut est toujours comme ça,d'abord,c'est le role des hormones qui chengent les habitudes au corps,n'oublie pas que y'a un nouveau corps qui se forme dans le tiens,pendant que tu es appeller a resté la même ,bien sur c'est pas evident,et aussi coté santé et nausés,tu te retrouve de jour au lendemain,avec des gouts bizare manque d'apêtie et aussi dormir mal,tout ca je le vie actuelement et surtout le manque total de l'envie sexuel,l'homme doit comprendre sa chérie et l'aidé a dépassé cette periode qui finira la fin de troisième mois.y'a même des femmes qui supporte même pas que son homme respire en face d'elles!! patience et courage,et bonne grossesse. Re: grossesse : periode tendue avec le mari
Auteur: mchicha56
Date: le 27 octobre 2009 à 12h40
salut!
il est clair que la pire des choses soit que la femme ne puisse absolument plus supporter son homme!!! mais je pense que c'est rare quand même .
enfin, essaie de temporiser, il comprendra vite qu'il n'a pas intérêt de t'enerver ou de te faire des remarques, il se fera à cette situation et la tension retombera!! Re: grossesse : periode tendue avec le mari
Auteur: zz95
Date: le 29 octobre 2009 à 23h07
Salam,
Tout d'abord félicitation je vous souhaite beaucoup de bonheur Inchallah. Pour en revenir à ta question tu n'est pas la seule dans ce cas beaucoup de femmes lorsqu'elle sont en enceinte supporte mal leur maris. Nos humeurs changent pendant la grossesse on n'est plus sensible moi je pleurais souvent alors que en temps normal il m'en faut beaucoup pour pleurer. Je ne supportais pas son odeur pourtant c'est un maniaque de la propreté mais je sais pas et j'ai jamais compris d'ailleurs cela à durer 3 mois et c'est parti comme c'est venu.
Ce qui est bien c'est que ma belle-mère avait mis mon mari au parfum. Bon courage et profite bien de ta grossesse explique à ton mari il comprendra. Re: grossesse : periode tendue avec le mari
Auteur: Shyrine22
Date: le 29 octobre 2009 à 23h44
Salam,
Non ce n'est pas forcément normal pour toutes les femmes en debut de grossesse. Pour moi c'est tout a fait le contraire, je suis a 6 semaines, j'ai besoin de son odeur pour m'endormir, je suis encore plus folle de lui qu'avant, et c'est méme moi qui est plus demandeuse que lui depuis ma grossesse hamdoullah...
Je l'aime mon gros bébé de mari et encore plus maintenant que je porte son enfant...
HAMDOULLAH Bonne chance a vous mes soeurs dans cette epreuve et prenez soin de vos cheris, ils ont besoin de vous. Shyrine Re: grossesse : periode tendue avec le mari
Auteur: zz95
Date: le 30 octobre 2009 à 01h07
Salam,
"Non ce n'est pas forcément normal pour toutes les femmes en début de grossesse." J'ai pas dit que c'est normal mais que cela arrive a beaucoup de femmes j'ai pas dit toutes les femmes. ![]() Re: grossesse : periode tendue avec le mari
Auteur: Shyrine22
Date: le 30 octobre 2009 à 15h17
Citer: Prends le comme ca te chante mais je ne t'ai pas cité personellement aprés si tu le prends pour toi, then it's up to you! Re: grossesse : periode tendue avec le mari
Auteur: Ferdaws95
Date: le 30 octobre 2009 à 16h30
Salam a vous mes seures voilà jarive a terme j'accouche ila ktab vers le 25 novembre est durant toute cette grossesse je me suis mal comporter avec mon Mari avant il me dégouter et maintenant j'arete pas de lui dire il faut qu'ont divorce je vis un cauchemar j'airmerai Barak Allah ofikoum de m'aider part raport a sa en mp Allah kamal beikheir pour celle quil le vivent bien o salam Re: grossesse : periode tendue avec le mari
Auteur: ihssane456
Date: le 30 octobre 2009 à 17h23
coucou soussou24, d'abord mabrouk la grossesse, allah yekamel belkhir, moi j'ai vécu le même problème mais après l'accouchement, c'était le baby bleues je pense, surtout que j'ai vécu un accouchement trèèès difficile, et j'en voulais un peu à mon mari de ne pas avoir subi ca, va comprendre mais bon tout va s'arranger inchallah, c loin d'être facile une grossesse ni l'accouchement d'ailleurs, ya que nous les femmes qui savent ce que c'est.Edité 1 fois. Dernière modification le 30-10-09 17h24. |