Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse peau visage make up etc sos
E
19 février 2013 23:50
salem les filles j espere que vous allez bien et vos bidous aussi inchallah

voila j ai un souci de make up en ce moment le maquillage j ai l impression il ressort pas pareil j ai l impression que ma peau elle tire elle est epaisse seche etc

je fais des gommages je mets de la creme de jour je me demaquille bien mais rien a faire....

vous conaissez ce souci? un conseil? merci smiling smiley
20 février 2013 02:28
Bonsoir

Chui aussi enceinte de 29sa. Stp pas de masuillage pendant la grossesse . Ta peau doit respirer moi jutilise une creme d soir anti tache de bioderma pour lutter contre les taches brunes de grossesse. Jai hamdollah une peau 0 defaut et le matin je me lave le visage avc du savon liquide de Uriage apres e mets mon ecran trio 3 il donne a ma peau n eclat imediat qui dure toute la journee et me protege . Je mets un petit trait noir sur les cils et un peu de fare a joue peche et je commence ma journee nickel. Evite stp les fond de teints cest lennemi de la peau ca ferme les pores rend le teint gris . Fait vieillir votre peau a long terme ca contient bcp de produit dhimique. On doit soigner notre peau a long terme par la detruire en paraissant belle tous les jours
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
N
20 février 2013 10:02
salam.
Je met aussi un écran total dans la journée pour éviter les tache brunes. C quoi exactement ton "ecran trio 3"? c un écran total en crème de jour? c quelle marque?
Merci pour ces infos en tous cas
dpa : le 14 octrobre 2013 inchallah +++ le 26 janvier 2013
m
20 février 2013 12:26
Salem ,

Moi aussi je ne me maquie pas ,juste les soins pour visage parfois je nettoie avec de l'huile d'argan le soir avant de me coucher ..je mets juste un coup de crayon sur les yeux et parfois du fard à joue sinon j'évite le maquillage et je n'utilise jamais de fond de teint . Je suis d'accord avec Imane .
S
20 février 2013 13:29
Continue tes gommages une fois par semaine

Met bien ta crème matin et soir

Maquille seulement les yeux laisse ta peau respirer !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
20 février 2013 15:06
Slm moi j ai arrête de me maquille depuis que je suis enceinte et franchement le résultat wawwaww !

J ai plus de bouton plus de tache rien tout nette hamdlh!

Je me lave le visage avec gel avène je met une crème hydratante c tt

Et j ai une très bonne mine! Tt le monde me le dit!

Donc le maquillage zape laisse ta peau respire ce fai un bien fou!!!
20 février 2013 17:16
moi je me maquille pas habituellement surtout que j'ai des petits boutons de grossesse qui sont apparus, je mets juste du noir aux yeux

mais j'ai le teint un peu terne en ce moment à cause de la fatigue donc ça m’intéresse cette histoire de crème trio qui donne bon teint, tu peux nous en dire plus imanefaith ??perplexe
E
20 février 2013 17:46
Salem

Merci pour vos reponses les filles

Je connais pas encore le sexe de mon bébé mais parait que quand c est une fille la maman perd de sa beauté lol j ai le teint teeeeeerrrrnneeee!!!!!

Je pense que l eau chez moi est trop calcaire aussi je vais acheter un brumisateur peut etre que ça s arrangera, une chance que j ai pas de boutons déjà hamdoulah

@Imane c est quoi cette creme trio là dis m en + stp smiling smiley

@Winni ta creme hydratante c est quoi stp???

@Saperle je laisse ma peau respirer la nuit zero creme rien lavage a l eau froide apres demaquillage et c est mieux je trouve, juste labello
20 février 2013 19:24
Slm

crème hydratante du jour clarins celle la

[m.clarins.fr]ème%20Eclat%20du%20Jour/C010405007,fr_FR,pd.html?start=13&cgid=220
20 février 2013 23:48
Excusez moi les filles erreur clavier c la creme trio S capteur de melanine cest un soin protecteur preventif reduit et previent lapparition des taches brunes. Cest mon miracle. Elle ulimine mon visage une fois appliquée le matin moi qui. La peau mixte a tendance seche en hiver elle me convient parfaitement et sabsorbe tres bien aussi. Franchement je vous la conseille c'est mon dermatho qui me prescrit et me convient parfaitement. Ma marque cest noreva laboratoires. Vous pouvez voir sur internet . C made in france Ici au maroc on la commande elle es as dans toutes les para
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook