Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et Myopie
S
25 septembre 2007 08:48
Salam,

alors comme certaines le savent depuis quques temps j'ai envie de concevoir un piti bébé avec mon mari mais j'attends que ce dernier se décide smiling smiley
Bref en attendant je me renseigne, me cultive sur la grossesse, la conception, l'accouchement etc et je suis tombée sur un article où on disait que lors d'un accouchement un effort intense pouvait provoquer un décollement de la rétine pour des fortes myopieseye popping smiley
Moi-même étant myope ceci m'a interpellée, je ne suis pas aveugle mais quand meme j'ai -3.5 à chaque oeil....donc ma question en avez-vous déjà entendu parler? et certaines femmes myopes ayant accouché peuvent^-elles témoigner svp tout s'est bien passé?

Merci beaucoup assalam alikoum et Ramadan Karim
I
25 septembre 2007 17:39
Je crois qu'il suffit de fermer les yeux tres fort evil
Bon je rigole, tu sais okhti, scientifiquemment tu peux t'exploser un tympan ou faire sortir tes yeux des orbites juste en retenant un eternuemment eye popping smiley.... il y a plein de dangers caches ds ce monde mais si on devait s'inquieter pr ts les si on sortirait pas de chez nous.
Allahu ya'lam, fais confiance a Allah et dit aoudubilah avant de commencer quoi que ce soit, plus on se fait du morron plus on passe a cote du meilleur In love
bonne chance a toi.
S
25 septembre 2007 21:05
Oui tu as raison ma ikoun rel kheir incha allah
26 septembre 2007 19:22
salam

moi aussi pendant ma premiere grossesse j'ai lu un article comme ca, j'etais en panique, j'etais angoissee comme une folle, et je suis allee voir l'ophtalmo qui ma rassuré

moi aussi je suis myope et je ne suis pas devenu aveugle, je te rassure

c'est vrai que quand on attend un bebe on devient limite parano.

saha ftourkoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook