chargement... tournesol2012 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 janvier 2012 20:26 |
. bref je me demande ce qu'il en est pour vous les filles . surtout que j'ai lue que libido+ pendant la grossesse =fille et libido - = garçon ... qu'en est t-il de vos expériences ??? pour la petite histoire : ma première grossesse j'ai eu une fille ....23 janvier 2012 20:31 |

23 janvier 2012 20:43 |
catastrophique même ! pas du tout envie mais en même temps j'ai peur vu qu il y a un antécédent de 4 fc donc même mon mari à peur !

23 janvier 2012 21:00 |
alors pour ma part libido zero pour ma premier grossesse rien nada aucune envie et pour ma deuxieme grossesse pareil aucune envie meme pire je ne suportai plus de dormir avec...meskine mais bon heureusement que ca ne dure pas ah ces hormones!!!!!!! 
23 janvier 2012 21:30 |
23 janvier 2012 21:53 |

23 janvier 2012 22:03 |
Citation
tournesol2012 a écrit:
contente de ne pas me sentir seule dans cette histoire de libido zero .
zinouba : un garçon tbarkallah . inchaallah tu le tiendras bientôt entre tes bras et tu au rattrapera le temps perdu avec Mr .
supernim : si tu as un garçon je vais commencer à croire à cette histoire de sexe de bb et libido . tu nous tiendras au courant
selma : toi qui perd à chaque fois toute envie , tu ne nous a pas le sexe de tes premiers ???
katchi louisa : il est vrais que ça n'a rien de scientifique mais je me demande quand même vu que ma première grossesse j'avais une libido multiplié et cela dés le premier mois ... et ça a continué jusqu'à la veille de l'accouchement
23 janvier 2012 22:09 |
Allah ukhallihoum lik ..; du coup cette histoir de libido ne tient plus debout

23 janvier 2012 23:45 |
23 janvier 2012 23:58 |
24 janvier 2012 05:17 |
lool24 janvier 2012 11:02 |
et ca depuis le debut de la grossesse a part bien sur l episode de fortes nausees et vomissements toute la journee!! 
24 janvier 2012 11:31 |
24 janvier 2012 12:02 |
24 janvier 2012 12:40 |
24 janvier 2012 13:11 |
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Les trois premiers mois ça a tendance à chuter, pour monter en flèche à partir du cinquième mois, la femme enceinte devient en général insatiable et plus encore si elle avait déjà une libido assez conséquente à la base. Cette histoire de libido en fonction du sexe de l'enfant est fausse.
en fait si ton hob na pas envie a mon avis cest parce que tu joue pas de ton corps, il sent que tu te sens pas bien et sa lui donne pas envie peut etre 24 janvier 2012 13:18 |
24 janvier 2012 13:28 |

24 janvier 2012 14:12 |

24 janvier 2012 14:14 |
qui dit qu'une femme enceinte n'est pas épanouie sexuellement
(ah les hormones)24 janvier 2012 14:16 |
)24 janvier 2012 14:17 |
Citation
lune_claire a écrit:
pour ma part aucune libido par défaut je suis une personne coincée, je le fais juste parceque c'est un devoir
mais avec la grossesse, je me sens fatiguée, malade, le transit est mauvais, je suis de mauvaise humeur car c'est durable (tout le temps) je sens que je suis pas tranquille,du coup j'ai meme pas envie de répondre aux besoins de mr, et je lui dis chaque jour, demain, il va attendre ce demain plus de 9 mois ymken
24 janvier 2012 14:22 |
Citation
tournesol2012 a écrit:
sinon en parlant d'orgasme savez vous qu'en fin de grossesse ça déclenche mieux l'accouchement . (declenchement à l'italienne on appelle ça)
24 janvier 2012 14:27 |
Citation
Rosewater a écrit:
Salam,
Il vaut mieux eviter les calins les trois premiers mois, et fare bcp de calin les derniers mois surtout le 9eme pour faciliter l'accouchement!
Pour ma part, rien walou lol ni au debut ni a la fin, mon mari etait traumatise a cause du vocabulaire medical que mon gygy utilisait, en plus il y avait le bebe qui le bloquait alors durant toute ma grossesse, aucun hmhmhmlool
25 janvier 2012 11:34 |
lool 
25 janvier 2012 16:33 |
Citation
minaa_ a écrit:
slm les filles, cest trop gentil de m'avoir repondu, cest clair je sens que sa serre fort , sa contracte et mon ventre devient tres dur donc du coup je savais pas ce quil se passait mais vous me rassurezlool
bises
25 janvier 2012 19:31 |

3 février 2012 19:50 |
4 février 2012 10:18 |
Citation
tournesol2012 a écrit:
pendant ma première grossesse ma libido n'a pas changé , je dirais même qu'elle allait à merveille ... mais là je ne suis qu'à 5sg et ma libido est. bref je me demande ce qu'il en est pour vous les filles . surtout que j'ai lue que libido+ pendant la grossesse =fille et libido - = garçon ... qu'en est t-il de vos expériences ??? pour la petite histoire : ma première grossesse j'ai eu une fille ....
et j en rêve

4 février 2012 10:24 |
bonjour sorya : oui comme tu dis , le plus important c'est la bonne santé . alah yferhek dans ce jour beni avec un beau bébé . ne desespére pas , ton bb arrivera le jour ou c'est ecrit .Citation
Sorya93 a écrit:Citation
tournesol2012 a écrit:
pendant ma première grossesse ma libido n'a pas changé , je dirais même qu'elle allait à merveille ... mais là je ne suis qu'à 5sg et ma libido est. bref je me demande ce qu'il en est pour vous les filles . surtout que j'ai lue que libido+ pendant la grossesse =fille et libido - = garçon ... qu'en est t-il de vos expériences ??? pour la petite histoire : ma première grossesse j'ai eu une fille ....
Ne sois pas déçue si c est une fille tu es enceinte tu as de la chance moi j arrive paset j en rêve
![]()
et puis tu es seulement au début de ta grossesse sa ne veut rien dire en tout cas j esperd que sa sera un garçon inchallah le plus important c est qu il soit une bonne santé tout mes félicitation!