Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et kilos
l
20 mai 2008 15:52
Bonjour à toutes les jeunes mamans!

je voudrais savoir si avez réussi à perdre tous vos kilos après l'accouchemenet et si oui avez-vous fait un régime ou ça s'est fait tous seul?


car moi j'ai pris 20 kg pendant ma grossesse et je continue à prendre même après l'accouchement, ça fait quand même 8 mois!

Je suis desepérée!

aidez moi SVP HEEEEELP!

Merci
m
20 mai 2008 18:41
bonjour,
cela depend si tu allaites ton bebe ou pas!
car tu dois manger normalement,c'est normal si tu accumule de la graisse car ton corps en a besoin pour produire le lait.
en general, aussi certaines femmes perdent en allaitant leur bebe

si c'est le contraire un petit peu d'excercice et tu manges 3 repas par jour, sans te priver à ces repas, je pense que c'est un bon début.

le fait egalement si tu restes à la maison en t'occupant de ton bebe, sans sortir beaucoup, peut empecher de perdre du poids
je ne sais pas si c'est ton cas, en general on perd, moi pour mes 2 grossesses, j'ai prix entre 10 et 15 kg, le 1er j'ai mis 15 mois à perdre, le2eme, j'ai mis 1mois et demi apres cela depend, je ne sais pas comment expliquer
l
21 mai 2008 16:57
Euh je ne l'ai allaité que durant 1 mois! et j'ai continué à prendre du poids malgré tout + 7kg!


le gynéco m'a dit que c'est la pilule qui me donne de l'apétit et me fait gonfler mais j'ai du mal à le croire!

enfin je vais quand même me mettre au stérilet pour comparer!

avez-vous essayé le stérilet???

merci a toutes!
m
23 mai 2008 14:27
moi non mais c'est vrai que la pilule c'est des hormones donc, il se peut que cela te donne ces petits soucis!
23 mai 2008 20:11
ne crains rien presque tt les femmes prennent du poids pendant et apres la grossesse et je suis l'une d'elle, mon 1er bebe sans experiences pour prendre soin du bebe, je ne sortais pas souvent peur que mon fils tombe malade ou qlq chose pourra lui arriversad smiley. les 1er mois je connaissais pas le someil, et pour rester eveiller je mangais n'importe koi moody smiley surtout les sucreries ki ne se brulent pas facilement j'etais au point de porter mes vetements de grossesse car aucun vetement ne va bien tous serrer sad smiley
j'allaitais mon fils mais les kilos ne sont partissad smiley
la seule chose ki m'a aide et de sortir de la maison et retourner au gym car avant que je tombais enceinte j'allais au gym mais avec la grossesse et mes 1er mois apres l'accouchement, je ne bougais pas, mais Hamedouallah mnt j'ai repris ma forme apres une bataille de regime, ki est un repas equilibrer et du sport, ne crains rien ca m'a pris 5 mois pour me debarrasser de mes fameux kilos winking smiley et c'etait pas faciles No no
bon courage ma chere Clap
p
24 mai 2008 13:26
Bonjour, mon bebe a maintenant 21 mois et comme je ne maigrissais pas naturellement j'ai du faire un gros gros gros regime car je ne maigrissais pas, je n'ai quasiment pas allaitee et je suis a la maison. J'avais 23 kg a perdre et Dieu merci je viens de retrouver mon poids initial. On est inegale devant la perte de poids, ul y a des femme qui perde tout en 2 mois et d'autres en 2 ans et il y a en a qui ne perde rien du tout. Si tu n'allaites plus fait un petit regime.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook