Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et ketchup périmer
r
6 avril 2009 19:38
salam,

je suis enceinte de 8 mois et jai consommer accidentelement ce midi de la ketchup périmer , ya t´il un risque pour mon bb ou pas ????????? JAVOUE CA M´INQUITE

BIZ
I
6 avril 2009 19:40
tu en a mangé en grosse quantité? il est périmé de vraiment longtemps?

à mon avis, et si tu réponds non aux deux questions, tu ne devrais donc pas trop t'en faire!

J'espère que tu auras d'autrs avis!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
E
6 avril 2009 19:44
Franchement meme si la réponse est OUI aux deux je pense que le risque est tres limité.....les dates de péremption sont souvent indicatives et si le ketchup était vraiment périmé tu t'en serais rendue compte au gout....donc ne t'en fais pas à moins que tu ressentes des symptomes physiques....
r
6 avril 2009 19:45
salam inchallakhir,

nn jai consommer une petite quantité , mais le probleme c que il est périmer depuis le mois de décembre 2008
r
6 avril 2009 19:47
salam el hamdoulilah,

nn franchement pr le gout il etait mangable , c une foit avoir fini jai jetter un coup doeil et le je vois le machin périmer

biz
E
6 avril 2009 20:22
Citation
romaissa2009 a écrit:
salam el hamdoulilah,

nn franchement pr le gout il etait mangable , c une foit avoir fini jai jetter un coup doeil et le je vois le machin périmer

biz
Ne t'inquiete pas 3 mois ce n'est rien surtout pour des condiments....cela aurait été un produit frais j'aurais dit autre chose, là franchement pas de souci à se faire
r
6 avril 2009 20:30
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Citation
romaissa2009 a écrit:
salam el hamdoulilah,

nn franchement pr le gout il etait mangable , c une foit avoir fini jai jetter un coup doeil et le je vois le machin périmer

biz
Ne t'inquiete pas 3 mois ce n'est rien surtout pour des condiments....cela aurait été un produit frais j'aurais dit autre chose, là franchement pas de souci à se faire



merci inchallah khir et el hamdoulilah d´avoir répondu

bonne grossesse allah ifekoum 3lah khir

biz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook