Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse jour après jour.
h
16 février 2007 09:49
salut janate

Comment vas-tu? Moi ca va l'hamdoulillah, en plus hier il a fait beau et pareil pour aujourdhui. C'est agréable de voir le soleil faire son apparition. Hier en rentrant j'ai fait les magasins et j'ai trouvé des belles choses pas trop chers (fin des soldes) pour l'hiver mais je me suis retenu car je trouve que cela fait trop tot. J'ai vu des beaux blousons à 9euros au lieu de 30, des pulls à 5euros au lieu de 17 mais j'hesite.
j
16 février 2007 09:56
bonjour hajiba j espere que tu vas tres bien ma soeur.

c est bien si j etais à ta place je ne vais pas hesiter je vais les acheter et profiter de ce solde smiling smiley
a
16 février 2007 10:56
salam toutes les filles!

alors comment allez-vous aujourdhui?

moi ça va alhamdou lillah, et le bébé aussi!

en ce qui me concerne, pas de nouvelles pour l'instant
j'ai RDV le 02/03 pour la 2e écho, on saura donc inchallah si c'est un gars ou une fille

portez-vous bien et passer un bon vendredi et un très bon weekend inchallah

bon courage
c
16 février 2007 11:42
Hello les filles gspr que vous allez toutes bien et que vos bout de chou aussi.........Je tiens à vous faire partager ma joie car je sors à l'instant de ma seconde échographie : j'attends un petit garçon InchallahIn love je suis tellement heureuse et émue et tout un tas de choses à la fois j'ai envie de courir et de le crier à tout le monde!!!!!Meme si cela avait été une fille ça aurait été pareil mais là le fait de pouvoir mettre un "sexe" sur son bébé c topthumbs up!!!! En plus mon mari était avec moi cette fois ci il n'avait pas assisté à la premiere écho ct top top top top il a pas arrêté de pleurer pendant toute la consultation!!!!Voilà les filles je tenais à partager mon bonheur avec vous....Portez vous toutes bien et Allah i farhahkoum hta ntouma Inchallah......bizzzzzz
j
16 février 2007 11:49
mabrouk 3lik hbibaClapClap lah ikamal 3lik belkhir je suis tres heureuse pour toi mabrouk 3likoum toi et le papa smiling smiley smiling smiley
a
16 février 2007 11:52
je suis très heureuse pour toi rachassan smiling smiley
alhamdou lillah pour tout le bonheur que nous procure ces grossesses.


félicitations pour le petit gars!!!winking smiley
c
16 février 2007 11:57
Merci les filles Barakallahoufikoum la i farahkoum hta ntouma ou Allahifoukkoum ala kheirr ntouma ou ljamii je suis tro contenteClapClapClap....Je sais pas si cela fait le meme effet à toutes les mamans mais moi je suis sur mon petit nuageIn loveIn love
O
16 février 2007 12:29
mabrouke 3like, heureuse pour toi allah yekamal bikire
a
16 février 2007 13:08
je suis très heureuse pour toi rachassanClap(tm) lah ykamalik bel khir inchallah
alors t as choisi le prenoms de ton garcons
c
16 février 2007 14:18
Barakallahoufikoum les filles....Pour les prénoms on a pensé à Amine, Aymane, Farès mais on ne c pas trop décidés encore il se peut que ça change encore lool
a
16 février 2007 16:40
je prefere fares car c est rare pour aymane et amine aussi joli prenom mais c est plus connu
c mon avis et a vous le choix
f
16 février 2007 16:52
salem a toutes je sui ni marrier ni enceinte mai jaime enormement lire ce post je le trouve debordant de bonheur et vous me donner toutes tres envi davoir un pti coeur aussi en tout cas je vous souhaite a toutes tout le bonheur du monde prenez soin de vous et de vos chou!!!
Allah i kamel bel khir
a
16 février 2007 20:17
3oukba lik fdaliya inchallah
f
16 février 2007 20:18
AMINE ALLAH I BAREK FIK A KHTI
c
16 février 2007 20:41
Bonsoir les filles!!

Je suis trop contente pour toi rachan18 Lah ikemel Bikhire!!! ¨Profites de ton bonheur à chaque segondes qui passe!!

Nous aussi on était trop content de connaitre le sexe du bébé; au debut on voulait une fille mais DIEU tout puissant a voulu autrement. Et franchement on a acceuilli la nouvelle avec grande joie!!

Je me rapelle lors de mon echo Morpho( c'était en 4D) la premiere phrase que j'ai dis quand j'ai vu la tete de mon boubou c'est: Qu'il est mochetongue sticking out smiley J'étais pété de rire mon mari aussi et meme le docteur n'a pas arrété!! Sur le coup j'ai pas refléchie c'est sortie tout seul lol!!
C'est en fait l'echo 4D qui deforme parfois l'image!! Mais sinon je vous rassure il est beau mon bébé.

Treve de plaisenterie; demain inchalah je vois mon bébé d'amour; sa petite tete me manque j'ai hate de le voir!! Je vous tienderai au courant!!

Voili voilà; sinon je suis toute seule; j'attend mon mari messkine il est encore dans les transport en commun; il va arrivé vers les coups de 21h45. J'ai preparé un bon plat pour lui( poulet à la marocaine passé four et frites!!) et je l'attend avec impatience. J'ai pas envi de craquer et de manger sans lui!!

Bisous les filles!!!

Ps: fdaliya inchalah toi aussi t'aura ton maktoub et ta part de bonheur Yarabi amineAngel
c
19 février 2007 10:29
Bonjour!!

Je vois qu'il ya du laisser aller sur ce postangry smiley

C'est quoi ce travail les filles!!

Allez à vos clavier!!
Non mais...
tongue sticking out smiley

Un peu de vie pour ce poste, racontez nous vos nouvelles!!winking smiley
h
19 février 2007 10:39
salut les filles

ALors vous avez passé un bon WE moi ca était, il a fait beau donc j'ai fait de la marche avec ma soeur et ma nièce mais quelle galère. Mademoiselle ne voulait pas marché,elle se mettait a quatre patte et elle ne voulait pas bouger et quant elle marché c'était ds le sens contraire de nous.
Sinon pour ma grossesse, il faut que je commence a acheter des pantalons, je ne supporte plus les pantalons qui ne ferme plus. J'ai l'impression d'etre compréssé.
f
19 février 2007 10:56
yarabi amine c'est vraiment gentil et mdr pour la ptite anecdote
Citation
chouquette77 a écrit:
Bonsoir les filles!!

Je suis trop contente pour toi rachan18 Lah ikemel Bikhire!!! ¨Profites de ton bonheur à chaque segondes qui passe!!

Nous aussi on était trop content de connaitre le sexe du bébé; au debut on voulait une fille mais DIEU tout puissant a voulu autrement. Et franchement on a acceuilli la nouvelle avec grande joie!!

Je me rapelle lors de mon echo Morpho( c'était en 4D) la premiere phrase que j'ai dis quand j'ai vu la tete de mon boubou c'est: Qu'il est mochetongue sticking out smiley J'étais pété de rire mon mari aussi et meme le docteur n'a pas arrété!! Sur le coup j'ai pas refléchie c'est sortie tout seul lol!!
C'est en fait l'echo 4D qui deforme parfois l'image!! Mais sinon je vous rassure il est beau mon bébé.

Treve de plaisenterie; demain inchalah je vois mon bébé d'amour; sa petite tete me manque j'ai hate de le voir!! Je vous tienderai au courant!!

Voili voilà; sinon je suis toute seule; j'attend mon mari messkine il est encore dans les transport en commun; il va arrivé vers les coups de 21h45. J'ai preparé un bon plat pour lui( poulet à la marocaine passé four et frites!!) et je l'attend avec impatience. J'ai pas envi de craquer et de manger sans lui!!

Bisous les filles!!!

Ps: fdaliya inchalah toi aussi t'aura ton maktoub et ta part de bonheur Yarabi amineAngel
c
19 février 2007 11:45
Bonjour les filles!!

Alors des nouvelles.... oui il en a grinning smiley

J'ai vu mon lapin samedi dernier; il va tres bien lhamdoulilah; par contre ce voyou nous tournait le dos sans cesse crying( j'ai pas pu voir comme il le faut sa tite frimousse!

lhamdoulilah il pousse bien il est dans la norme et mon accouchement à 8 mois est confirmé; c'est moins bon ca mais on fait avec...
Donc je serai maman d'ici 1 mois et une semaineIn love
Quel bonheur...
Merci DieuAngel
L
19 février 2007 23:56
Je suis trop contente pour vous les filles,Lah ikemel Bikhire pour vs toutes,j'espere que vs et vos ptits vous porter bien.

Bonne chance pour celles qui veulent tomber enceinte , pour celles qui sont enceintes, et celles qui vont accoucher.

Moi je viens juste de commencer mon deuxieme mois de grossesse, j'ai hate de savoir si c une fille ou un gars.Je suis trop impatiente , en tout cas je vs laisse les filles

Beslama, bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook