Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et fathra
s
10 octobre 2010 15:22
Salam alekom

J'ai une amie qui a il y a quelques mois a fais d'abord des fiançailles avec seulement sa famille et celle de son futur mari ensuite ils ont fais le fathra , donc présence des familles , 2 imams et des témoins pour célébrer la cérémonie, le lendemain les femmes sont venu a son domicile pour lui apporter des tas de cadeaux , depuis ce jour ils vivent ensemble en attendant qu il mette un peu d argent de cote pour le mariage civil et surtout la fete et le repas mais elle crois depuis 1 semaine qu 'elle es enceinte et souhaite savoir si devant allah son enfant sera légitime???? Moi on me dit que oui mais j'aimerais votre avis
g
10 octobre 2010 23:14
SALAM SI EN PRINCIPE le bébé a été concu avant la fathra ni avant le mariage civil il n'est pas légitime No no mais bon...allah purifie qui il veutZendésol"e de casser l'ambianceOups
l
10 octobre 2010 23:17
biensur! elle est marié devant allah puisqu'elle a fait la fatiha! c'est le seule mariage reconnu en islam d'ailleurs!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
t
17 octobre 2010 18:33
oui moi aussi g d abord ft la fatha dc le vendre di cété les hommes avec un imam et la presence de nos familles mon pere et son pere comme temoin
et le samedi cété la fete avec les femmes et les cadeaux et tt
et on ser marier 10mois plus tard car pb de location de salle et ns avon eu le drt d avr des rapports vu ke nous etions marier devant dieu cété hallal par contre g prit mes precautions pr eviter une grossesse car on vouler attendre de vivre ensemble et de fre le m civil

mais sinon oui son enfant est legitime sil a été concu apres la fatiha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook