Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse extra uterune+môle embroynne
s
12 juillet 2011 18:04
salam,

j'ai eu une GEU avec une môle embryonnée,j'ai fait une celioscopie dans la semaine 7 de grossesse,je suis tres triste je me sens seul, j'ai pense de quitter mon mari car j'ai des penses noirs quil va pas supporter avec moi et patienter une annee pour reprendre les essaie d'avoir un bebe,car le docteur m'a obliguer de prendre la pillule et de controle le Beta HCG,dernier taut ==250ml,je ne sais pas encore qsq quil a fait le medecin au moment de l'operation, est qui ila retirer la troumpe ou bien il la laisse mais je peur quelle a ete abimée ;crying( ce la va dimuner mes chance pr toomber enciente une autre FOIS(YARRABI SAHHIL)
j'ai eu des regles régulière mais mnt je sais quand est ils viennent d'arriver,

aider moi, ma vie devient noir,j'ai reve davoir un bebe et j'ai vecue des moment en rose mais mnt je suis triste seulllll,
ALLAHOMA ajirni fi mossibati wakhlofni khayran minha
12 juillet 2011 19:17
salam alikom ma soeur alah y3awdak khir
POUR LA MOLE C NORMALe que ta gygy ta donnée la pillule il faut que le taux deviens 0 et aussi pour que sa ne revien pas si il reste des residues moi j ai eu une grossesse molaire partielle et j ai pris pullule 3mois mais j ai subit 2 curetage pour tt évacuée
inchalah khir ma soeur diri ykinak f alah pour la geu tu vois avec le gygy qui ta fait la ceolio ci il ta enlevée la trompe et aussi au moment de l operation ils font l epreuve au bleu et la ils peuvent voir l etat de la trompe et son impermeabilite
et aussi tu peut tomber enceinte meme avec une seule trompe
enleve les idees noire de ta tete et secoue toi aime ton mari et oublie cet eatpe inchalah vous aurez le mailleur
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
b
13 juillet 2011 12:25
JE TAI ENVOYER UN MP LIS LE INCHALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook