Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse extra utérine
i
4 novembre 2011 11:10
selam aleykoum mes chéries yawning smiley

je reviens vers vous aujourdui car depuis quelque jours je ne suis pas bien j'angoisse et j'ai trés peur.sad smileycrying(
pour celle qui n'ont pas suivie mon petit parcours : en juillet 2011 alors que j'était en vacance au pays j'ai fait une grossesse extra utérine j'était hopitalisé pendant 6jour c'était un cauchemar crying(

bref on a réussi a arréter la grossesse sans que je sois opéré et j'ai continué mes vacances en étant trés trés triste

arrivé en france je suis repartie voir ma gygy elle a dit que tout était normal elle ma donné a aller voir si mes trompes n'ont aucun soucis mais j'ai peut de faire cet examen

de plus ma gygy est partie a la retraite et la j'ai rdv avec une autre le 28 novembre et j'angoisse mais j'angoisse un truc de maladecrying( j'en suis malade j'ai peur qu'elle me dise que j'ai un probleme ou quoi que ce soit de plus ma gygy m'avait dit que je pouvait refaire une grossesse extra utérine et depuis je panique j'ai peur sad smiley Ill

ma question est : est ce que suite a une grossesse extra utérine j'ai une autre chance de ne peut en refaire une autre ??

j'ai peur d'avoir du mal a tomber enceinte

désolé mes cheries pour le texte un peu long Bye
s
4 novembre 2011 11:21
ma soeur a fait une grossess extra uterine!!!!n cycle apres elle est tombé enceinte..
par contre verifie comme meme si tou va bien au niveau trompes..
le top...c est que tu sais qu tu peu tomber enceinte san pb
i
4 novembre 2011 11:45
Citation
sableor a écrit:
ma soeur a fait une grossess extra uterine!!!!n cycle apres elle est tombé enceinte..
par contre verifie comme meme si tou va bien au niveau trompes..
le top...c est que tu sais qu tu peu tomber enceinte san pb

merci sableor

moi je doit attendre 6mois fin décembre je pourrais normalement reprendre mes essai

il n'ont pas dit d'attendre a ta soeur avant de retomber enceinte ,,,???

oui je sais que je doit aller voir mes trompes ma gygy m'a d'ailleur donné une ordonnace pour la faire fin décembre
i
4 novembre 2011 12:08
autant de lectures et une seule réponse sad smiley

aller les filles venez me raconter ce dont vous savez de cette grossesse et savoir si vous avez réussi a tomber enceinte aprés et au bout de combien de temps ??
s
4 novembre 2011 12:08
ecoute ma soeur, il lui ont di d attendre un peu au moins 3mois!!
elle ne l a pas fait.....
le d aprecycle ell etai enceinte, sa fille a 1an maintennat..
conseil des que tu te sens prete vay
les medecins conseille au mieu
i
4 novembre 2011 12:13
moi j'avais voulu reprendre 2mois aprés mais c'est mon mari qui n'a pas voulu parce que j'avais encore mal un peu et que lui avait peur pour moi
b
4 novembre 2011 12:26
Coucou miss!!!

Ma belle soeur a aussi fait une grossesse extra utérine o mois d'août. Il lui ont dit d'attendre 3 mois, et la elle vien d'apprendre quelle est enceinte. Ne tkt pas, inchallah tout ira bien!!
i
4 novembre 2011 13:09
Citation
bouchra85 a écrit:
Coucou miss!!!

Ma belle soeur a aussi fait une grossesse extra utérine o mois d'août. Il lui ont dit d'attendre 3 mois, et la elle vien d'apprendre quelle est enceinte. Ne tkt pas, inchallah tout ira bien!!

merci ma belle

félicitation pour ta soeur thumbs up

moi aussi je suis préssé d'aller a mon rdv et d'avoir un pti bout de chou yawning smiley In love
b
4 novembre 2011 20:05
Inchallah tout ira bien!!!

Moi ossi pr la 1ère écho g t angoissée!! Mais tout c bien passé!! Et la g bientot mon écho des trois mois!!
i
5 novembre 2011 09:17
Citation
bouchra85 a écrit:
Inchallah tout ira bien!!!

Moi ossi pr la 1ère écho g t angoissée!! Mais tout c bien passé!! Et la g bientot mon écho des trois mois!!

salam ma belle

toi aussi tu as fait une GEU ?
e
5 novembre 2011 13:17
Iza-manuel tkt ma belle tous se passera bien smiling smiley
J-23 pour le Rdv et hop tu recommence les essai inchallah tu sera enceinte au premier cycle winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
5 novembre 2011 14:45
Non iza hmd pas de grossesse extra utérine pour moi
i
5 novembre 2011 23:10
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Iza-manuel tkt ma belle tous se passera bien smiling smiley
J-23 pour le Rdv et hop tu recommence les essai inchallah tu sera enceinte au premier cycle winking smiley

salam ma belle

je stresse vachement plus les jours passe plus je stresse j'ai peur de se qu'elle va me dit crying(

jesper inshalla que je puisse reprendre es essai et avoir de suite un bb inshalla et toi ta eu les résulat ?
i
7 novembre 2011 11:40
alors les filles vous etes ou ?
e
7 novembre 2011 12:25
Je suis là non tjrs pas de résultats, j'appelle et ils répond pasHeu
i
7 novembre 2011 23:00
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Je suis là non tjrs pas de résultats, j'appelle et ils répond pasHeu

ha bon! esséye de les rapeller demain
e
7 novembre 2011 23:02
Iza j'ai appeler l'apres-midi et la secrétaire ma dit qu'ils ont envoyé les résultats ce matin donc je les reçois dans 3/4j khir inchallah smiling smiley
i
8 novembre 2011 15:44
ok et bien on le saura bientot inshalla
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook