Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse - entourage
z
10 mars 2010 12:26
J’espère ke ça boum smiling smiley ( je ne savais pas trop quel titre choisir)

Bon voila j ai une petite question, une connaissance est enceinte et soubhanallah je sais pas si c'est possible Heu, elle m a dit k'elle ne supporte plus sa grande soeur qu'elle ne peut pas la sentir. Qu’elle ne peut pas la voir ( ce qui est difficile etant donné que la fille réside chez ses parents pour quelque tps -son mari est partis voir ses parents au bled) Elle s’entendait bien avant k elle tombe enceinte tps en tps des petits accrochage mais rien de spécial. Juste par curiosité ( vilain défaut grinning smiley) est-ce possible ? Est ce dû a ce que l’on appelle louham ? Est ce que ça part comme c’est venu
Merci de bien vouloir me répondre et éventuellement vos témoignages si vous avez vécu cela.
bisous yawning smiley
10 mars 2010 12:45
salam
oui c'est possible!
grinning smiley
y a même des idiots marisgrinning smiley qui ne savent ou ne croient pas à cela qui divorcent de leur femmes à ce moment là parce que Soubhane Allah elle ne le sent plus! et y a des cas contraires qu'elle adore la personne.

Tu ne me croiras pas! Mais y a 10ans, nous avons déménager dans ce quartier, j'ai une fille des voisins qui me ressemblent à 90% grinning smiley, son mari m'a avoué qu'elle restait clouée à sa fenêtre et m'observer quand je suis au quartier, surtout que j'étais vice présidente de l'association du quartier.
Soubhane Allah.
Maintenant elle me taquine si jamais tu ne veux plus d'un fiancé tu me le dis j'emmène Oumaima et je crierai : toi tu te fiancerais et tu me laisses ta fille! ptdrptdrptdr

Chaque jour on entend une femme qui a des envies.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
10 mars 2010 12:46
salam,

félicitations pour cette connaissance.

en cours de grossesse tout est possible, i y en a même qui ne supportent plus leur propre mari!! donc ça peut arriver mais il faut essayer de modérer tant que possible pour pas que ça devienne un problme à long terme, la soeur aussi doit essayer de comprendre que les hormones peuvent induire à ce genre de situation. ta connaissance doit expliquer à sa soeur qu'il y a une part d'exagération à cause de ça. en général ça part après l'accouchement.

ikoun kheir
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
z
10 mars 2010 13:04
Citation
elham20 a écrit:
salam
oui c'est possible!
grinning smiley
y a même des idiots marisgrinning smiley qui ne savent ou ne croient pas à cela qui divorcent de leur femmes à ce moment là parce que Soubhane Allah elle ne le sent plus! et y a des cas contraires qu'elle adore la personne.

Tu ne me croiras pas! Mais y a 10ans, nous avons déménager dans ce quartier, j'ai une fille des voisins qui me ressemblent à 90% grinning smiley, son mari m'a avoué qu'elle restait clouée à sa fenêtre et m'observer quand je suis au quartier, surtout que j'étais vice présidente de l'association du quartier.
Soubhane Allah.
Maintenant elle me taquine si jamais tu ne veux plus d'un fiancé tu me le dis j'emmène Oumaima et je crierai : toi tu te fiancerais et tu me laisses ta fille! ptdrptdrptdr

Chaque jour on entend une femme qui a des envies.

salam

carrement le divorce, c'est grave
z
10 mars 2010 13:06
pq se fixe t on sur une personne qu'a la base on aime (mari, soeur) j'arrive pas a imaginer que les hormones soit la cause de ce mépris c'est bizar
c
10 mars 2010 13:14
il y'a de forte chance que son bb ressemblerai à la soeur comme deux gouttes d'eau grinning smiley
et je pense que l'explication d'un tel phénomene va audela des hormones! tt est possible en période de ouham mais ça reste un mystere mm pr nos medecins eye popping smiley
10 mars 2010 13:36
Citation
zahnouna a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
oui c'est possible!
grinning smiley
y a même des idiots marisgrinning smiley qui ne savent ou ne croient pas à cela qui divorcent de leur femmes à ce moment là parce que Soubhane Allah elle ne le sent plus! et y a des cas contraires qu'elle adore la personne.

Tu ne me croiras pas! Mais y a 10ans, nous avons déménager dans ce quartier, j'ai une fille des voisins qui me ressemblent à 90% grinning smiley, son mari m'a avoué qu'elle restait clouée à sa fenêtre et m'observer quand je suis au quartier, surtout que j'étais vice présidente de l'association du quartier.
Soubhane Allah.
Maintenant elle me taquine si jamais tu ne veux plus d'un fiancé tu me le dis j'emmène Oumaima et je crierai : toi tu te fiancerais et tu me laisses ta fille! ptdrptdrptdr

Chaque jour on entend une femme qui a des envies.

salam

carrement le divorce, c'est grave

salam
j'ai bcp entendu des divorces avant la naissance des enfants à cause d'un malentendu entre les deux partenaires ou que la femme ne veut plus du mari.

une voisine m'a raconté combien elle a reçu de coups pendant sa première grossesse tellement elle n'aimait plus son mari et pire elle aimait le mettre en colère! Oups elle le raconte avec grinning smileyptdr

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
10 mars 2010 13:37
soubhanallah
s
11 mars 2010 20:39
SALAM
quand je suis tombe enceinte je ne connaissait pas encore ma belle soeur car elle habite au Maroc et bien je l ai détesté la pauvre et bien mon fils lui ressemble comme deux goutte d eau soubhanallah.
y
12 mars 2010 07:23
Citation
soraya30 a écrit:
SALAM
quand je suis tombe enceinte je ne connaissait pas encore ma belle soeur car elle habite au Maroc et bien je l ai détesté la pauvre et bien mon fils lui ressemble comme deux goutte d eau soubhanallah.


grinning smiley hihiihi
n
12 mars 2010 13:31
ehh oui c est possible j ai eu la mm chose pour ma 1ere grossesse mais contre mon mari je ne supportais plus du tt son odeur et je l evitais tt le temps tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook