Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse e douleurs au niveau du bassin et du pubis
i
17 décembre 2012 17:48
je suis enceinte de 26 SA et j'ai des douleurs au niveau du bassin et du pubis, surtout le soir.
ca me fait même assez mal quand je tourne dans le lit.
pensez-vous que ce soit normal ????
y'a t'il des solutions ou un remède
merci d'avance
n
17 décembre 2012 18:09
selem
*est-ce que parfois tu ressent com des courbatures
parcque moi chui enceinte de 26sa et g trés mal j'arrive pa a me tourner ds le lit soulever ma jambe pour mettre un pantalon par ex c un supplice lol
bref j'en ai parlé a ma gygy qui m'a conseillé de faire des séance ostéopathie mais perso je me sentais pas
i
17 décembre 2012 18:17
c la meme chose pour moi g les memes signe et franchement c douloureux
et parfois g des claquages de fouuu
mais je né tjrs pas vu ma gygy pour lui en parler c pour cela ke je demande des conseils smiling smiley
t
17 décembre 2012 19:38
Slmkm et mabrouk à toutes!!!

Pour les douleurs se sont les ligaments qui travaillent,c'est désagréable je l'avoue.
Votre gyneco peut vous prescrire du magnésium.

Lah ikemelikoum!
m
17 décembre 2012 22:23
Salam les filles
J avais le même problème même je me suis aller au urgence du maternité j ai un traitement du magnésium vitamine 6 pendant 1 mois mnt ça va hamdolah :-D
j
17 décembre 2012 23:28
Coucou

Alors c normal d'avoir ses douleurs sa peut être ligamentaires parce que l'utérus grandit et boue de plae donc sa tire
Et sa peut aussi être l'utérus qui appuie sur un nerf

Je suis actuellement enceinte et je suis à 38sa et y'a quelques semaine j'arrivais plus du tout à bouger ma
Jambes c t horrible j'arrivais plus à marcher ni à m'habiller ni à monter ou descendre les escaliers
Donc je faisai quelques exercice au sol histoire de faire bouger bb de place et hamdoulilah des qu'il a bouger sa c arranger javai plus mal mdrr c t juste qu'il était poser sur un nerf

Si sa persiste effectivement vous pouvez allez chez l'ostéo c se que M'avais conseiller ma
Gynécologue mais comme c passer je n'y suis pas aller
b
18 décembre 2012 11:57
salam smiling smiley

je suis a 29sa et jai ausi ces douleur depuis plusieur semaine.. cest le bassin aussi, le bas du ventre..a mon avis cest normal ca comence a pesé.. faut faire attention de pas tro faire deffort. pr ne pas que le poid appuie sur le col... car moi ma gigi ma di que mon col setait modifié Ill mais hamdulilah fermé... je doi rester le plus lomptem possible allongé...pas facile..


bon courage et un accouchement a terme inshaAllah pr vous toutes.
<3 <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook