Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et dispute
M
24 janvier 2014 16:23
Salam,


Je suis mariée depuis 7 ans et enceinte de 2 mois de mon 2 eme enfant et depuis rien ne va plus entre mon mari et moi. Il est parti le week end dernier sans moi avec sa mère, son frère et mon fils. Je n'ai rien dit bien que j'aurais aimé qu'il me propose un petit week a 3 avec mon fils, pour me reposer car entre le boulot, la grossesse, et le ménage je suis très fatiguée. Il m'annonce cette semaine qu'il repart ce week end avec sa mère et son frère en Suisse voir une cousine sans mon fils cette fois. J'ai l'impression de plus avoir de vie: au travail je suis overbookee et le week end je me retrouve seule avec toutes les corvées du monde, je me sens très seule sans compagnie. Il me menace de partir si je continue de lui faire ces remarques. Malgré cela je ne me laisse pas faire et lui dit ce que j'en pense. Que pensez vous de cette situation? J'exagère? Merci pour vos conseils.
24 janvier 2014 18:07
Salam ma soeur,
Jsuis enceinte aussi et ca marrive d vivre des malentendus pareils mais pas au point daller voyager sans moi... c tn mari qui abuse jtrouve! Et nn toi... c de tn droit dlui faire d telles remarques.. il devrait s mettre ds lcrane q t enceinte d sn enfant et q tu vas pas rester tt ltemps chez toi a faire je ne sais quoi tandis q lui met son temps a samuser qlq part! Discutes en av lui calmement et fais lui comprendre q ce quil fait est exagéré un peu ds la mesure ou il prend des decisions sans en prendre ton avis.
Les hommes qd ils trouvent rien a dire ils harcelent leurs femmes de les quitter ou pensent au divorce allah istar.. c immature wallah .... desolee detre un peu dur mais je vis av un homme tres autoritaire aussi et ca chamboule presque tjr av lui...

Jespere q cela puisse s resoudre lplus tot possible ma chere. Sois forte et multiplies les invocations..
Bonne grossesse a toi ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook