Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une grossesse difficile, qui l'a vécue??
F
19 mars 2014 12:32
bonjour mesdames,
pour ma première grossesse, c'était 8 mois de galère, le premier je n'ai rien senti mais après c'était vomissement, faiblesse, douleurs atroces à l'estomac, hospitalisation jusqu'au 7ème mois, après c'était un peu de vomissement mais surtout le poids, les brûlures de l'estomac et les douleurs du pubis.
j'envisage une seconde grossesse après 18mois de repos on va dire, mais trop peur.
comment ca s'est passé pour vous?? inchallah un +++ pour toutes les essayeuses.
19 mars 2014 13:57
Bonjour , moi j'ai vécue une grossesse difficile , hospitalisée chaque mois pour de graves vomissements je devenais un légume j'étais nourrie par baxter, je perdais du poids, mon potassium du cœur est descendu très bas, mon foie a été perturbé à force de trop vomir. J'ai eu une œsophagite aussi mais al hamdoulilah. C'est pas facile du tout mais on oublie tout quand on a notre bb dans les bras.

Moi quand je voudrai bb 2 j'aurai trop peur que ça recommence j'espere vraiment pas car j'ai vraiment souffert. Pour te dire j'ai préférer mon accouchement plutôt que mes periodes de vomis lol.

J'espère pour toi que tt se passera bien inchAllah et sache que chaque grossesse est différente smiling smiley

Bonne continuation.
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook