Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse difficile
F
28 décembre 2016 23:18
As Salam aleykoum les filles... c'est mon premier post je ne sais pas trop si vous allez me répondre mais Je suis actuellement enceinte al hamdoulaih je suis très contente mais je vie cette grossesse super mal, là moindre odeurs me degoute, Je n'arrive pas à cuisiner, jai toujours cette ENVIE de vomir qui ne vient pas !!! Je me sent ballonner en faite je suis au bout du roulot je sais je me plaint beaucoup mais j'ai besoin de vous rassurez moi svp j'ai l'impression d'être folle que ça ne s'arrêtera jamais... cette sensation est HORRIBLE !!! Baraka allah oufikoum pour vos réponses les filles ...
28 décembre 2016 23:21
Wa aleikoum salam,

Tu sais depuis combien de temps tu es enceinte ?
F
28 décembre 2016 23:23
9 semaines aménorrhée
28 décembre 2016 23:25
Ba moi j'essaie et j'arrive pas à tomber enceinte jai droit de me plaindre Ou pas ?
F
28 décembre 2016 23:30
Gazelle 106 franchement je trouve ton post mal placer !! Qu'Allah te donne la possibilité d'en avoir et par la même occasion DE ne pas avoir de nausées... allah ouma amine
p
28 décembre 2016 23:32
Salem

Qu Allah te facilite.
Eh oui c'est dur une grossesse très dure même pour certaines.
Chq femme vit sa grossesse differment

Je pense que tu es ds ton 1er trimestre vu les description que tu fais .

Alors les nausées et vomissements et ne pas supporter les odeurs oui c difficile très difficile.

C'est comme qd tu es malade mais pdt 3 mois lol.
Alors pour les nausée le gingembre marche bien.
Sinon vois avec ta gynécologue.

Dis toi que cela a une fin mais en attendant je te souhaite bon courage même si le tps paraît interminable ds la "douleur"
.qu Allah tapaise et fasse que tu retrouves très vite ta santé.

Le 2ème trimestre tu devrais aller mieux

Salem.
F
28 décembre 2016 23:35
Aleykoum Salam oui effectivement je suis à 9 semaines aménorrhée donc début de grossesse... le gingembre tu le prenais comment?
F
28 décembre 2016 23:35
9 semaines aménorrhée htiii
I
28 décembre 2016 23:40
Salem, je suis également passé par plusieurs chemins avec d'être enfin enceinte hamdoullah. Elle écris ce qu'elle ressent, il ne faut pas que tu le prenne mal et ne pas essayer de comprendre. La vie n'est pas simple, concevoir un enfant peut s'avérer plus dur pour certaines mais incha allah ça ira pour toi et ne perd pas espoir même si c'est dur émotionnellement et même physiquement
29 décembre 2016 00:01
Salam

Si ca va te rassurer, j'ai passé mon premier trimestre a mangé que des fruits et salades tellement j'ai détesté l'odeur du viande , poulet ...etc j'ai perdue 4 kg au premier trimestre avec le manque d'appétit et les vomissements mais hamdolilah ca passe vite tkt pas maintenant je suis en 9 ème mois de grossesse et c'est que des souvenirs .

Bon courage .
c
29 décembre 2016 01:42
C'est de sa faute?
Citation
Gazelle106 a écrit:
Ba moi j'essaie et j'arrive pas à tomber enceinte jai droit de me plaindre Ou pas ?
M
29 décembre 2016 01:46
Inshallah un jour jespere pour toi
Citation
Gazelle106 a écrit:
Ba moi j'essaie et j'arrive pas à tomber enceinte jai droit de me plaindre Ou pas ?
F
29 décembre 2016 10:29
Imen 123: merci pour ta réponse oui effectivement javoue je perd espoir après je me ressaisis me dit que ce ne sera qu'une period, une petite passe ... je comprends que certaines ont du.mal à avoir des bb ... Que je devrais voir sa du BON côté mais c'est pas si facile ...
F
29 décembre 2016 10:32
Zannoubia ton message me fait chaud au cœur qu'Allah facilité ton accouchement hti Jai hâte de passée le cape des nausees et passer au fringale à la rigueur lol pck je suis comme TOI jai perdu 2 kilos la et la viande je ne peux pas la voir cest un sentiment de dégoût grrrrrr
F
29 décembre 2016 10:33
Chaoukalia je me suis posée la même question est ce de ma faute....
29 décembre 2016 15:39
Oui inchallah merci
Citation
Muslimarocaine212 a écrit:
Inshallah un jour jespere pour toi
J
29 décembre 2016 17:14
Alaikom salam
Déjà félicitations yawning smiley et courage ça va passer
En attendant vois ta gygy pour diminuer ses effets par homéopathie par exemple
Aussi évites la cuisine et les fortes odeurs

Courage
F
29 décembre 2016 19:05
Jowariya merciii cest gentil oui je vais prendre rdv vois ce qu'elle me propose in sha allah
k
29 décembre 2016 20:51
Salam alikoum.

Je sais ce que c'est je suis passé par la et je te souhaite inchallah dêtre enceinte avec tt la sincérité qu'il mes possible de t'exprimer.

Mais permet moi de te dire que jamais j'aurais ne serait ce que penser ce que tu vien de dire.

Car j'ai eu un début de grossesse catastrophique lol j'en ris la. Mais c'était dur SubhânAllah.
Nausées vomissements hypersalivation hypotension glaire au fond de la gorge sciatique j'en passe et des meilleurs lol arrêter tt le 1er trimestre.
Bon sur le moment j'ai subis parceque trop épuisée pour me plaindre.

Mais cela m'arrivait et je demander à Allah de me pardonner à la seconde car j'ai tellement attendu cette grossesse.

Mais voilà c'était tellement dur dur dur ....
IL m'arrivait même de pleurer en silence.

SubhânAllah c'est passé au bout de 5 ou 6 mois j'ai perdu 8 kg et j'en est pris que 5kg hamdoulilah.

Et c'est vrai que cela fait du bien d'en parler car on a l'impression d'être seul à vivre cela lol.
SubhânAllah la grossesse c'est extraordinaire mais à là fois dur et éprouvant mais hamdoulilah.

Je te souhaite de vivre ça inchallah ne perd jamais espoir jamais jamais.
Et tjrs confiance en Allah et ne désespère jamais.

Et un jours inchallah si tu vie les maux de la grossesse vien te plaindre je saurais t'écouter et te rassurer.
Inchallah yarbi.



Citation
Gazelle106 a écrit:
Ba moi j'essaie et j'arrive pas à tomber enceinte jai droit de me plaindre Ou pas ?
M
29 décembre 2016 21:17
Slm ya des gellule en pharmacie.
Je ss a presque 15sa hamdoulillah et tjs ds le mm.etat que toi et je travaille
Faut sbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook