Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et chute de cheveux
M
13 décembre 2011 22:34
y en a t elle qui sont dans le meme cas que moi?

j en perds par poignee c est affreux

avez vous une astuce pr la stopper

merci
B
13 décembre 2011 22:46
Selem,

C'est bizarre pendant la grossesse tu n'es pas censé avoir des chutes de cheveux au contraire ! La grossesse rend nos cheveux plus beau, brillant avec du volume !
C'est l'après grossesse qui engendre la chute de cheveux, et non allaitement contrairement à ce que tout le monde dit !!
étant donnée que les cheveux ne tombent casiment pas pdt grossesse , ils se rattrapent après l'accouchement dc faut pas paniquer et continuer le fer (tardyferon 9)

Je sais pas si j'ai répondu à ta question !
S
21 décembre 2011 01:01
selem a ma tante c'est ariiver apré la grossaise eske il té ariivéS kelku choseS dautreS ? psq peut etre ces le mauvais oeuil
M
21 décembre 2011 12:16
Citation
baba75 a écrit:
Selem,

C'est bizarre pendant la grossesse tu n'es pas censé avoir des chutes de cheveux au contraire ! La grossesse rend nos cheveux plus beau, brillant avec du volume !

tout à faitthumbs up, j'ai vécu la même chose lorsque j'étais enceinte.

@ la posteuse : c'est peut être un autre problème dont tu souffres et qui n'a rien à voir avec la grossesse en elle même. va voir un dermato si ça gène tellement. bon courage.
m
21 décembre 2011 14:31
Salam,

j'avais également d'importantes chutes de cheveux liées à la grossesse pendant mon 4/5ième mois. Toutes les femmes enceintes n'ont pas de superbes cheveux pendant leur grossesse.

Après ce stade de la grossesse, je ne perdais plus autant mes cheveux. Laisse le temps au temps et inchAllah ca ira mieux.

Bonne grossesse!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook