Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et baisse de libido ?!!
j
8 août 2012 17:07
Bon les filles tout est dans le sujet, est ce ke c normal de subir une baisse voir disparitioon de libido, est ce ke c passager?

Help plz
d
8 août 2012 17:20
salam

tu m'as fait rire parce que j'ai eu sa le 1er mois de ma grossesse maintenant je suis a 4 mois et tout est passé

c'est passager mais il faut faire un efort pour que sa passe plus vite tu te donne envie psychologiquement et sa passera + vite
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
8 août 2012 19:12
salam

oui c normal chez certaine femme moi pareille qd j'étais enceinte j'ai eu une perte de libido les 5 premiers mois après c t un peu mieux mais t'inquiète pas tous rentrera dans l'ordre faut de la patience surtout pour nos maris lol bon courage et une grossesse a terme inchallah.
r
8 août 2012 19:51
pour moi ç'a été l'inverse! mes hormones étaient au plafond durant toute la grossesse, plus que d'habitude, lol
mais t'inquiètes pas, il est courant qu'une femme enceinte n'ait plus envie de câlins durant le premier et le 3ème trimestre,à cause soit des signes simpathiques de la grossesse: nausée, vomissements ou bien de la fatigue des derniers mois. par contre au 2ème, tu vas te trouver belle, et te sentir heureuse à tel point que ça va bien se voir au lit smiling smiley
M
8 août 2012 21:24
moi depui le debu de ma grossesse ZERO rappor rien du tou perte de libido je suis a presque 8 mois de grossesse
j'espere que sa va revenir apré moody smiley
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
8 août 2012 22:39
Salam eh ben moi chaque fois que j'étais enceinte j'avais une baisse de libido sa allait mieu ver le deuxième trimestre! Actuellement je suis enceinte de 3mois et demi et c encor mort surtout avec le ramadan je suis trop fatiguer le soir mais bon il faut comme même faire un petit effort de temps en temps
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
8 août 2012 22:54
Mdr moi c pareil je sui dans mon 2e tri et pas dutou envie mai je pense ke ca va revnir inchallahtongue sticking out smiley
j
9 août 2012 10:26
merci pour vos réponses mesère pour mesdames, mais c vraiment galère pour mon mari meskine lol

j espere ke ça ira au 2eme trimestre sinon ça sera la cata Zen

le truc c est ramadan ne rend pas les choses favorables, moi après leftour je suis KO, je n ai plus d'energie et j ai juste envie de dormir, en plus avec les nausées, je n'aime plus quand il me caline ou m'embrasse...

mais j ai entendu dire k il faut faire un effort pour depasser cela sion ça risque de rester plus longtemps que d'habitude...

?????!!!!!
I
9 août 2012 11:26
Coucou les filles, idem pour les 3 premiers mois, aucune libido, et mon mari avait peur pour bb! Mais la augmentation de la libido, je suis a 4 mois.
Bisous
d
9 août 2012 17:29
jiji: tout simplment de plus que tu fais l'amour de plus t'en a envie

donc si une fois tu veux pas 2 fois non plus mai aprés sa reviendra petit a petit

meme les bisou et les calins sa me degouté au debut de ma grossesse mais comme on dit plus h aut au 4eme mois c'est l'inverse presque je le laisse pas allé au toilette grinning smiley
mais c'est vrai que ramadan n'arange pas les choses parce que tu peux pas prendre ton pieds vite fait laprem grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
j
10 août 2012 11:15
dafalagan t'as raison grinning smiley j espere ke ça va passer vite, meskine mon homme n en px plus meme s il ne le montre pas, il prend des douches froides à 1 h du mat histoire de calmer la tempete hhhhh mais ana meme les bisous je les supporte plus...*

on verra bien au 4ème mois winking smiley
10 août 2012 11:26
Moi pareil je supporte plus qu'il me touche c horrible je sai que je lui fai du mal mas c plus fort que moi. Meme des bizou j'y arrive pas mdr je suis pas normal je croi ptdr
10 août 2012 12:03
Salut les filles!

Ne vous inquiétez pas ça va passer, pour moi ça a été le désert quasi pendant 2 mois. Ensuite on a reprit les câlins dès le début du 4ème mois et maintenant ma libido est thumbs up depuis on a rattrapé le manque du 1er trimestre lol grinning smiley
d
11 août 2012 13:43
grinning smiley grinning smiley grinning smiley vous m'avez fait bien rire les filles

dites vous qu'au 1er trimestre je me lisser pas les cheveux je m'epiler pas les jambes rien juste pour qu'il me trouve pas jolie
tu parle quand t'éteint la lumiere tu vois plus rien grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
j
11 août 2012 14:08
moi meskine il ne dors plus à coté de moi pour ne pas me déranger, il me manque mais au meme tps j aime pa k il m approche

ils doivent avoir de la patience pour supporter ça les mecs winking smiley parfois je lui dis, pousse toi j ai pas envie ke tu me touche, et tt de suite j imagine ke si ça aurait été lui ki me disait ça j aurias fais un drame... donc je lui di désolée, i don t mean it, lol

vraiment le bon dieu a bien fai les choses, nous on supporte des choses et les hommes de leur coté aussi...
M
11 août 2012 16:53
Bonjour jiji !

pendant ma première grossesse ma libido était trés en forme pendant le premier trimestre malgré les nausées et malaises de grossesse subhanallah, maintenant c'est le contraire ...mais je fais un effort pour mon chéri une fois par semaine car j'ai vraiment pas envie de jouer à fut fut avec les ballonnements continues de mon estomac et mon dos endolori hhh maintenant je suis à 5 mois et toujours pas envie ....mais les bisous et embrassades j'aime bien, même si ça m'étouffe si c'est long lol
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
W
11 août 2012 17:46
Mdr littlenumy meme moi a 5 mois jai pa envie mai embrassade jaime mai ca metoufe pareiltongue sticking out smiley et c vrai ke si c t eux ki nou disè pousse toi laisse moi on auré lè ner et on comencerè a sdire il maime plus il en a une autre c surtongue sticking out smiley
d
11 août 2012 19:10
c'est ça en fait faiut un peu s forcer

meme quand on est au plus bas une fois par semaine juste pour lui faire plaisir
c'est vrai que ramadan n'arrange pas les choses pour les nouvlles futures mamounn
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
d
11 août 2012 19:30
question a mon tour a celle qui sont deja a la fin ou qui on deja eu des enfants :

est ce que au moment ou vous avez ungros ventre votre mari s'eloigne ?? je sais pas il a peut etre plus trés envie de vous touchez ??
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
R
11 février 2013 22:15
bonjour je suis un gars mais je me pose quelque question sur la libido de ma femme.Elle est enceinte d environ 4 mois et demi j ai lu votre forum je voie que ca change d une femme a l autre mais la questoin que je me pose est la moyenne des perte de libido est de combien de temps. Je n ai aucunement l intenssion de la tromper meme si elle me dit toujour non mais je suis tres patient . J aimerai avoir une moyenne environ combien de temps merci a vous toute
Facebook