Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et baisse dans l adoration
M
16 septembre 2015 23:43
Salem les filles, voila je voulais avoir des temoignage. Depuis que je suis enceinte (6 mois). Mes actes d adorations on fortement baissées. Je suis tout le temps fatiguee. Je me leve de force pour faire mes prieres.je n arrive plusa faire du dhaker... cela vous est il dejaarrivee oh cest moi qui a un probleme avec ma foi. Pourtant avant la grossesse j ete vraiment actif religieusement.
w
17 septembre 2015 08:05
Wa3likoum salem, smiling smiley

Tabarak'Allah pour la foi que vous aviez au par avant. Ne désesperez pas, vous avez encore la porte du repentir et Allah est pardonneur. Elhamdoulilah.

Oui, la foi peut diminuer ou augmenter.. Et plus elle est haute, plus vous aurez de mérites, mais aussi des envieux, des tentions du démons, etc. Donc, macha'Allah, reprenez un bon souffle et reprenez-vous en main. Au nom de votre âme qui sera pleinement satisfaite.

Votre remise en question est un bon début et il faut revenir vers Allah, pendant qu'il en est encore temps. smiling smiley

Vous vivez sans doute une épreuve (Allah ou a3lem) et vous devez vous reprendre en main incha'Allah. Sachez que vous n’êtes pas ''anormal''.. nous éprouvons tous de la fatigue et parfois une diminution de foi, mais lorsqu'on se rappelle à qui nous désobéissons...

On doit procèder à des astuces pour y remédier:

Mes astuces:
1- programmer des réveilles (pour rappel) pour toutes les heures de prières. Ca aide BEAUCOUP!

2- avant de dormir : réciter 33fois Allahou Akbar / 33fois Soubhan'Allah/ 33fois el'hamdoulileh.
Ceci est très bénéfique et recommandé pour la personne qui éprouve de la fatigue.sleeping

3- Dire tachahoud durant la journée (pour repousser satan et glorifier le Très-Haut.)

4- dire à Allah d'ouvrir votre cœur à sa religion.

Qu'Allah vous facilite. Tabarak'Athumbs upllah et toutes mes félicitations pour votre bébé.

Revenez à Lui smiling smiley Si vous êtes encore en vie, c'est de par sa miséricorde. Il vous permet de vous repentir. Profitez-en!!

Bisous ma soeur xxxx smiling smiley
p
17 septembre 2015 13:46
Salem

La grossesse fatigue enormement dc c normal.

Inchallah ça ira mieux après
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook